Les discussions

Spam

Comment Ca Marche Spam

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Le sql

je vais connaitre la correspondance entre les instructions du langage de manipulation de donnée (select,update,insert,delete) de définition de donnée(...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
o_edo1

Compression video

pour la compression vidéo laquelle a le moin de poids ? c.à.d le type de fichier

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrYAU31

Message erreur

Lors du synchronisation des la basse des donnes vers les disque dure , il y a un message qui m affiche " erreur d'appel API accesse is denid (800 700...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Tranzmission de donnees

comment se fait,il que. apres avoir telecharger viber mes contacts ne viennent pas transmises c.a.d de mon telephone a mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Question qui me casse la tete :( :( !!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...

Delphine

Demande de conseils

Bonjour , je suis élève de TERMINAL et j'ai besoin de votre aide pour un projet en informatique . Je dispose d'un fichier LibreOFFICE Calc composé de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DelNC

Gérer les relations entre tables

Bonjour, j'essaie de créer une base sur Access 2013 et je bloque sur certains aspects j'ai une table clients et une table commandes que j'ai liée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DelNC

Ordinateur tres lent

Bonjour, ordi vista aspire 7730z Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

osarkon

Access aide

Bonjour j'ai un projet à réaliser avec access, je me demandais si il était possible de trouver quelqu'un un peu "expert" pour lui envoyer et qu'il me ...

castours

Vue sql server

Bonjour, dans les vue pourquoi on utilise le "@" comme dans la vue ci dessous SELECT FACTURE_VENTE_ENT_V.COMMERCIAL1, FACTURE_VENTE_ENT_V.C...

f894009

Format base de données(<<c:\...>>) non reconnu

Bonjour à tous Svp, je n'arrive pas à ouvrir sous access 2007 ma base de données créée sous access 2010. Voici le message qui s'affiche à l'ouvert...

Tessel75

Page orignal

kala kbira

DorisOups

C koi exactement mode runtime access ?

Bonjour, ca veut dire koi mode runtime en Access ?? est ce que je peut avoir un exemple et pour quelle cas on l'utilisen je vous remerci infiniment...

le meruvien

Trier par ordre alpha dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...

ifontes

Mettre des rappels automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes

Recherche fichier sql des villes des pays

Bonjour, Je recherche des fichiers Sql (tables) avec les villes (et/ou codes postaux) des pays suivants : Maroc Québec Suisse Algérie D'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Dan

Comment trasmettre un document demon imprimente sur ordi pour l,

je voudrai envoyer un document depuis mon imprimante epson sur mon ordinateur document afaire parvenir par mail merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roulatour

Quel sgbd utiliser?

Bonsoir, J'ai énormément utilisé Alpha4 dans le temps. J'ai en vue un peu de temps libre et je voudrais étudier un nouveau système de gestion de b...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nounours4

Mes resultas ne s' affiche pas dans mon historique

Bonjour,quand je fais ndes recherche mes resultas de recherche ne s' affiche pas dans mon historique Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
floteix

Connaitre

bjour comment utiliser viber avec mon pc

Utilisateur anonyme

Service web

bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application mobile sur eclipse, j'ai besoin d'un service web afin de faire connexion entre ...

o_edo1

Telecherger une base de donnes mysql

salut; est-il-possible de telecharger une base de donnes mysql de puis mon compte sur le serveur d un hébergeur gratuit? j ai besoin de l installer ...

o_edo1

Connecter access à my sql

Bonjour, Comment connecter une base de donnée sous ACCESS avec Mysql. Merci.

Célien

Base de donnéés

salt à tous.j'ai besoin de votre aide pour repondre à certaines questions. j'ai les tables emp et dept suivantes EMP (EMPNO, ENAME, JOB, #MGR, HIRED...

Célien

Download oracle enterprise

Bonjour, j'ai tros cherché la version entreprise de oracle 32 bits et je ne trouve et j'on est vraiment besoin Est que vous avez a un lien ou ...

Célien

Connexion base de donnée

Bonjour, comment faire le connexion un base de données (crée avec Access ) avec programme java en Eclipse

Célien

Tches clvier

quelques tches clvier n repont pas?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
le meruvien

Sqldevelopper

salut j'ai installer le jdk pour travailler avec sqldevelopper mais le probleme si j'essai de lancer sqldevelopper bien que j'ai fourni le chemin d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Pas de réseaux sans fil détecté par windows 8 depuis 2 jours

j'ai téléchargé un logiciel reimage repair pour des problémes de ralentissement ordinateur assus windows 8 ça m'afoutu le bordel je n'ai plus l'affi...

e.t

Historique

bonjour,je voudrai récupéré les page de navigation supprimer de l'historique en sachent que j'ai un wind 7 merci d'avantage "c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Base de données libre office

Bonjour. je dois créer sur libre Office une base données. je sais l'utiliser mais j'aurais besoin d'aide pour réaliser le schéma conceptuel qui corre...

blux

Gif

Bonjour, comment ce fait il que je ne peu avoir les photos en gif.merci ci vous prouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Fermiparadox

[base de donnée] super-clé: c'est quoi ??

Résolu

Bonjour, C'est quoi une super-clé ? Mon cours dit "On appelle super-clé un constituant qui inclut une clé". Si A est une clé, AB l'est aussi ça ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sulPfOtseBunaM

Numero facture automatique

Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ifontes

Formules excel

j'ai un tableau où j'ai plusieurs intitulé, j'utilise la formule =NB.SI(G8:G50;"intitulé") mais lorsque j'ai des intitulés qui ne portent pas le même ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
laetideco49

Qu'est qu'une base de donnée

salut, j'aimerai connaitre à quoi servent les bases de donnée

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anth0x

Système d'information

Demarche de conception d'un système d'information et base de données mysql

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jiji_19

Création d'une base de données pour mes bons de commandes

Bonjour, Je possède une base de données pour la gestion de mes bons de commande qui fonctionne sous Access 2003. Actuellement, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Geoff2803

Logiciel

slt! svp aidez moi. j'ai besoin d'un logiciel permettant de facilité l'analyse d'un SI en merise. comme par exemple: Power AMC

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
salia18

Lister donnée avec une procédure

Bonjour à tous, voila j'essaie de lister le nom et prénom de prof qui sont dans ma table prof à l'aide d'une procédure : Create or replace procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jeremou51

Date du jour sous requeteur sql informix

Bonjour j'aimerai du type WHERE month(d.dfl)=month("date du jour'') +1 Mais je trouve pas la maniere d'appeler le date du jour Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fly

Gestion présence dans une salle de sport

Bonjour, voila je tente de construire une base de données dans laquelle je pourrais prendre les présences des membres pour les cours auxquels ils ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
H4cktaas

Différence entre sql server et oragle

Bonjour, je veut savoir la comparaison entre SQL server et Oragle? et ma deuxième question est que: Faite historique de SQL Server. Merci, si vous ave...

dvp.hamza

Requête sql

Bonjour, j'aimerai créer une table sur oracle et alimenté celle-ci avec des données qui provienne de excel.comment on faire? Gerard.

perelin

Mcd ou mld de bd wordpress 4.0!

Bonjour, je cherche la structure de données utilisée pour la base de données WordPress (la dernière Version 4.0) ( MCD ou MLD ) pouvez-vous m'...

dvp.hamza

Bases de donnees

Bonjour, Juste savoir si vous pouvez me rendre service de m;expliquer comment le basses de données fonctionne cordialement

blux

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
castours

Tutoriel pour vite apprendre le sql server

quel u ttutoriel pourais telecharger rapidement

Célien

Mon ordinateur ne me propose pas de entré mon mot de passe .

Salut j'ai un problème , quand je démarre mon ordinateur tout marche parfaitement il me propose d'entré mon mot de passe mais seulement quand je met m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 222