Problème avec osCommerce...

Dreamslive Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johann67 -
Bonjour,

Je viens à vous pour crier mon désarroi. Hier, j'ai décidé d'installer osCommerce pour mon label. Après quelques galères, je réussi enfin à le faire tourner localement. Puis vient le transfert vers ma base de données (je suis chez 1&1).
Tout fonctionnait, mais un message d'erreur apparaissait en haut de page de ma boutique. Il s'agissait d'une demande de restriction d'utilisateur, pour éviter d'écrire sur le fichier configure.php.

J'ai donc voulu limiter l'accès avec Filezilla en interdisant l'écriture dans ledit fichier, passant d'un attribut 644 à 444.

Depuis cette action, impossible de retourner sur ma boutique. J'ai constamment ce message d'erreur qui s'affiche :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/7/d381108860/htdocs/catalog/includes/functions/database.php on line 19
Connexion impossible à la Base de Données!

Jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais tout de même accéder à la page admin de ma boutique, mais maintenant, j'ai le même message.
A savoir que je peux me connecter à ma base de données...

Allez-y molo, je ne suis pas une pointure en MySQL. :p

Merci par avance.

1 réponse

johann67

Montre voir ton database.php
0