CReation base de donnée access pour club

monegasque -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite réaliser sous access l'automatisation d'un base de donnée sous excell pour un club sportif (rugby) . Mais je n'arrive pas a creer les tables et relation .

Concernant les bases de données j'ai
PARTENAIRE : n°,nom, adresse tel fax mail , nom contrat
Contrat : N° , Nom contrat , Prix

Option du contrat : N°option, Nom option, qté , prix unitaire, total,

Si quelqu'un peut m'aider merci de votre aide par avance.
A voir également:

6 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Tu veux gerer quoi dans ta base?
Les partenaires, les contrats, explique toi un peu mieux en donnant d'avantages de details.
0
monegasque46

Je voudrais pouvoir visualiser rapidement quel type de contrat à un partenaires, quelles options le contrat comprend, quelles options a choisie le partenaires , quel est le montant que doit payer le partenaire, ce qu'il a réglé et ce qu'il lui reste à payer .

je peux envoyer le modele sous excell via mail .
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Oui je veux bien mais je te promets rien
Un partenaire peut il avoir plusieur contrat?
Y a t il une notion de TVA? A quel Taux?
Connais tu Access?
0
Pimbo786 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour cela, il est nécessaire de créer des requêtes sous Access,
mais les relations et tables doivent être réalisé, c'est important.

pour les tables, il suffit de cliquer sur créer une table et entrer les noms des champs, avec le type de champ.

& ensuite
pour créer les relations, il faut aller sur outil>relation sur Open Office Base

Cordialement.
0

Bonjour
Une ancienne version de gestion d'un club de foot qui fonctionne partiellement, avec gestion des licences, des matchs, compositions des équipes. C'était un projet qui n'a pas été mené à terme.
si cela peut d'aider tu la trouvera sur ce lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij0FFwAwk.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
As tu realiser ton projet?
0

C'est toujours d'actualité?
0