A voir également:
- Pb etablissement base de donnee OOo base
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 sept. 2009 à 10:59
15 sept. 2009 à 10:59
Salut!
Au regard du message d'erreur,je vois que tu veux insérer des enregistrements dans ta table mais numberID ne doit pas être nulle (c'est-à-dire vide).Donc commence par renseigner le ID.
Cdt
Au regard du message d'erreur,je vois que tu veux insérer des enregistrements dans ta table mais numberID ne doit pas être nulle (c'est-à-dire vide).Donc commence par renseigner le ID.
Cdt
Bonjour, j'ai rempli les dones pour "ID" mais cela ne marche toujours pas.
Si je rempli tout d'abord et essaye de connecter j'ai ce message
"Column type do not match in Statement [ALTER TABLE "blablabla" ADD FOREIGN KEY ("Country") REFERENCES "blebleble" (#CountryID)]
or
"Primary or constraint required on main table "blublublu" in statement [ALTER TABLE "blebleble" ADD FOREIGN KEY ("Country") REFERENCES "blublublu" (#Country)].
J'ai essaye de suivre des tutoriels en ligne et l'aide de OOo mais je dois etre stupide je n'arrive pas a creer ce que je cherche. Helas les modeles proposer ne corespondent pas a ce que je compte faire de la DB.
Connaitriez-vous un bon didactitiel/tutoriel en ligne pour apprendre a se servir et gerer la DB autre qu ce que propose OOo ainsi que Mr Beaussier?
Merci d'avance
Si je rempli tout d'abord et essaye de connecter j'ai ce message
"Column type do not match in Statement [ALTER TABLE "blablabla" ADD FOREIGN KEY ("Country") REFERENCES "blebleble" (#CountryID)]
or
"Primary or constraint required on main table "blublublu" in statement [ALTER TABLE "blebleble" ADD FOREIGN KEY ("Country") REFERENCES "blublublu" (#Country)].
J'ai essaye de suivre des tutoriels en ligne et l'aide de OOo mais je dois etre stupide je n'arrive pas a creer ce que je cherche. Helas les modeles proposer ne corespondent pas a ce que je compte faire de la DB.
Connaitriez-vous un bon didactitiel/tutoriel en ligne pour apprendre a se servir et gerer la DB autre qu ce que propose OOo ainsi que Mr Beaussier?
Merci d'avance