Les discussions

Erreur d'adaptateur de protocole sql+

Bonjour, dés que je veux entrer avec SQL + pour remplir la base de données , je fais rentré nom utilisateur et mon mot de passe (les deux sont correct...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jee pee

Images liées alourdissent ma base access

Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Dicab

Probleme formulaire

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire que je fais j'ai rien qui rentre dans la base de donnée et quand je fais un test d'envois du contact j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Bloqué un nombre maximum dans une table

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloqué un nombre maxi dans une table de ma BDD? Enfaite je viens de voir que quand dans mon jeu une personne atte...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jee pee

Mysql utilisation de condition if/then/...

Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
swed

Access 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Bases de données

 Fermé

Bonjour, voila j,ai un probleme avec la securite social. j,ai comencé a travailler en avril 1969 mais ils ne trouvent pas l,anne 1969 et 1972 et ...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
crapoulou

Excel - 2 cellules fonction d'une 3ème

Bonjour, je ne sais pas trop comment présenter le problème, (vous avez pu constater que le titre n'est d'ailleurs pas très clair :p ) Donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glorva

Serveurs sur 2 ordinateurs

Bonjour , je me posai une question : Es t-il possible d'émuler un serveur via plusieurs ordinateurs ? Si oui , comment font ces personnes ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

[resolu] php mysql déclaration de variable

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
moldau

{oo-base} table à clé multiple

Bonjour à tous, Je suis en train de débuter avec BAse de Open Office et j'aimerais savoir comment peut on créer une table avec des clés multiples pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nath

Sgbdr

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnés une définition et un exemple d'une SGBDR? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tintinetmilou

Basse des donnes

Bonjour, mes ami je besoin des cours sur comment relier un base des donnees avec un application VB Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Requete sql

Bonjour, je suis à la recherche de devolloper une requete sql ,j'ai creeé une table matiére contient des enregistrement en arab et en francais....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
osso045

Access besoin d'aide

Bonjour, Je suis étudiant en économie à Lyon , et j'ai un projet access à réaliser . Je dois réaliser la base de donnée d'un salon de l'automobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
blux

Mysql - acces bdd distante

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Os Cours

Coller tableau open office writer sur base

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Je vous explique ma situation. J'ai créé un tableau de données à partir d'Open Offi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
OOoForum

[oracle]sauvegarder des fichiers txt/xml

bonjour comment sauvegarder des fichiers(.txt et .xml) dans une base de données oracle merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Aminjer

Mysql suppression et creation conditionnel

Bonjour, Quel est la syntaxe pour gerer une erreur sur un DROP USER ou un REVOKE de droits ci ceux ci n'existe pas sans que mon script SQL ne s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pcouas

Requete sql

Bonjour la compagnie, Je voudrai faire une requete SQL, mais je n'y arrive pas... j'ai un champ email1 dans une table table1 j'ai un champ e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Access --> excel, modif de la connexion odbc

Bonjour, Je cale depuis des heures devant ce problème: Un fichier Excel a été créé pour analyser des données provenant d'une base Access (BDA)....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bibouni

Access : valeur enregistré d'une listbox

Bonjour, J'aie une liste déroulante basé sur une requete qui elle est basé sur une table. La liste deroulante contient 2 colonnes : n°statuts (Nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Transférer disque dur freebox sur ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de transférer le disque dur de la Freebox sur un ordinateur, car j'ai enregistré beaucoup de films ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jee pee

Création d' une basse de donnée

Bonjour, aidez moi sur la création d"une basse de donnée ; sur le format et la pratique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stenzo

Récuperer fichier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon DDE et depuis quand je l'allume il fait un bruit bizarre, comment puis-je faire pour récupéré mes fichiers ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kevin76110

Notice d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge Beko WB 7212M en occasion et je ne trouve nullpart sur internet les notices à télécharger. Pourriez-vous m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Twinpics

Sous formulaires dans access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "atelier" (...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
rgtahiti

Script admin oracle

 Résolu

JE RECHERCHE DES SCRIPTS D'ADMIN ORACLE SOUS UNIX POUR GESTION ESPACE DISQUE MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
imourana

Administration et optimisation oracle

si qq a une documentation sur l'administration et l'optimisation Oracle, ou s'il connait un site sur ça, merci de me les communiquer !!

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
imourana

Bug mysql, impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

Convertir de .wps en word: besoin d'aiiiiiide

Bonjour à tous, j'ai un petit problème: il y a quelques jours j'ai envoyer mon cv format .wps par mail à quelqu'un! aujourd'hui il me réponds qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jipicy

Bloquer avec les transfere de donne sur ps3

bonjour jai une play 3 en 3.41 et une autre en 3.50 pour creer un challenge lobby..... mais le probleme cest que la 3.41 na pu auqune donner de jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fraise Tagada

Logiciels pour uml

Bonjour, Connaissez vous un logiciel libre et gratuit ( du genre de Visual Paradigm de Microsoft) pour faire de beaux diagrammes UML? (diagramme de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
UML_Force

Db2 ne se lance pas, sqlcode : -1042 ??

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'une LP en alternance, J'ai un soucis technique avec DB2. Je crois connaître la sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
marion_blue

Access bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans access et jai un problème : J'ai crée une table et je souhaite faire une recherche avec un critère ( Identifian...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Patita

Liste de choix access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de choix sous access. je désire que cet liste contienne un champ d'une de mes table. j'utilise donc l'assistant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zimeau

Comment défragmenter sont disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dé fragmenter mon disque dure ou pc . Je sais pas trop se que sa veux dire et a quoi sa sert merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
light-v

J'ai effacé par erreur un fichier excel

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier Excel qui avait été sauvegardé sur le D: et j'ai malheurement vidé ma corbeille :-( Y a-t-il une f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
exla

[mysql phpmyadmin ] user et password

Bonjour, Sous MySQL j'ai créé un nouvel utilisateur avec mot de passe, auquel j'ai donné tous les droits. En même temps j'ai supprimé tous les dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Laaris

Access: impression sous-formulaire continue

 Résolu

Bonjour, J'ai un etat basé sur un formulaire possédant un sous formulaire continu. Lorsque je visualise cet etat (avant impression), les données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philou18

Mysql workbench couleur des tables

Bonjour, j'ai essayé de générer un mcd avec mysql workbench avec "create EER model from SQL script" mais lors de la génération les tables ont une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
S. Bourreau

Limewire... p2p

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur limewire (oui... je sais, c'est pas bien ^^) mais visiblement, il ne fonctionne plus du tout car j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Définition uml

Bonjour, voila je suis un peu confondu à propos de définition d'uml ,en effet j'ai trouvé ce qcm: UML est : -1-Un langage de programmation -2...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Anoso

*création accés sécurisé access (ident+pass)*

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stcaval

Telechargement oracle 11 g

 Résolu

slt tout le monde svp où je peux télécharger oracle 11g merci Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saidbms

Je veux copier une table a une table

Bonjour, J'ai une table client ou il y plein d'enregistrement et je veux copier les enregistrement des client qui ont plus que 30 ans vers une aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M-crew

Probleme htaccess urgent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec les expressions régulières et le fichiers htaccess. en effet j'ai ceci: ([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z]+)-...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wyllos

Tutoriel pour crée sa base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tutos pour crée une base de données sous Microsoft office Access ! Quelqu'un connait t'il des tutos à m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Madmax35

Comment consevoir ue base de donne de gestion

Bonjour, Je suis un étudiant en deuxième année en informatique de gestion a sup' management aux Comores. Je me souhaite faire et soutenir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
IGLOO8

Mon code vba marche une fois sur deux!

Bonjour chers amis programmeurs, J'ai un souci concernant l'execution de mon programme vba. Depuis vba access, j'ouvre un fichier Excel, j'effect...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrice33740
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 24 174