Les discussions
Champs numero personaliser sur access
Bonjour, Je suis GIlles Samuel, je vous prie de m'aider a resoudre le probleme suivant sur access: si j'ai une table Etudiant sur Access cont...
Problème requette mysql
Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques heures pour préparer une requete mysql et j'ai besoin de votre aide svp. je m'explique : j'ai créé u...
Problème démarrage inspiron 1721
Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci avec un dell inspiron 1721 sous vista. Au moment ou je souhaite allumer le pc, il...
Renseignement
je voudrai savoir les frais de scolarité de epsi et oci m conseiller sur les ecole privé en informatique a moindre cout
Code téléphone
Bonjour, j'ai perdu le code téléphone de appareil Itel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Requête sql avec 2 tables différentes
Bonjour tout le monde, J'aimerais faire quelque chose qui risque de vous paraître simple, mais qui est un véritable casse tete pour moi depuis quelq...
Macro excel pour inserer des lignes/colonnes
Bonjour, j'ai un programme Macro sur excel 2 feuilles (1ére masque de saisie, et la 2éme base de donnée) avec bouton enregistrer et modifier. ...
{mysql} -phpmyadmin-
Bonjour, Depuis peu, j'utilise une application que j'administre depuis une interface web. Cependant, j'ai besoin à présent de me rendre dans les t...
[sql server] suppression en cascade
Bonjour, Je veux supprimer les enregistrements d'une table selon une condition, mais comme cette table a une clé primaire je dois supprimer aussi le...
Htaccess chez free : directoryindex
RésoluBonjour à tous. Je désire empêcher le listage des fichiers d'un répertoire lorsque celui-ci ne contient pas de fichier index.[ext] pour un de mes site...
: sur google est egal a colon, pourquoi?
Bonjour, aujourd'hui j'ai sans faire expres tape : sur google et validé, et il m'a envoyé pratiquement que des references au cancer du colon, pourquoi...
Comparaison de deux données
Bonjour, j'ai un petit pb et je recherche de l'aide. en fait j'ai une bd créée dans access qui gère les stocks j'aimerai qu'a partir du formulaire d...
Comparaison enregistrement avec access 2003
RésoluBonjour à tous, désolé si ce topic est en double, mais après avoir cherché sur le forum assez longtemps, je n'ai rien trouvé. Et accessoirement comme ...
Gestion de stocks sur access 2007
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour créer une base de donnée sous ACCESS 2007, de gestion de stock. Notre entreprise est une entreprise de...
Problème avec sql
Bonjour, Est ce que on peut pas utiliser la structure suivante dans SQL: FUNCTION(FUNCTION()) Exemple : SELECT MAX(SUM(duree)) ...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Lorsque l'on installe un programme ( compressé) sur son ordinateur, que cette installation s'est bien déroulée et que l'ouverture de ce p...
Erreur mysql php
Bonjour, j'ai deux erreurs php/MySQL: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-...
Probleme de connexion avec wamp server
RésoluBonjour, J'ai lance l'installation de Wamp Server 2.Jusque là tout va bien. J'ai installe une base de donees.là tout va bien. J'ai installé 6 ba...
$_session et mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci, quand je rentre le code suivant, les valeurs ne vont pas s'inscrire dans la base.
Notice de micro onde
FerméBonjour, je recherche la notice de mon micro onde carrefour HOME CMG2S-11 (MEG50E). Merci à tous Configuration: Windows Vista / Safari ...
Je comprend pas la methode merise
RésoluBonjour, esque vous pouvez m envoyez des cours sur la methode merise Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Classer par ordre alphabétique open office
Bonjour, Je voudrais classer des docs sur une page dans un ordre alphabétique (d'abord noms de rues puis seconde colonne noms de bâtiments). Si u...
[sql] suppression en "cascade"
Bonjour, Je disposes d'une BDD avec des clients, des commandes... Lorsque je supprime un client de la BDD, je souhaiterai que automatiquem...
Requête facile
Bonjour, J'ai une petite requête a faire, sur lequel je bloque ! Elle concerne une seul table la table : Barème Id DateDébut DateFin ...
Business objects xi
Bonjour, Etudiant en master M1 en économie, j'ai un projet à développer avec la suite logicielle de BuisinessObjects XI. J'aimerais me la procurer...
Introduire une nouvelle cellule mysql
Bonjour, voilà j'aimerait savoir s'il est possible d'introduire une nouvelle cellule entre deux autres ?? Sur la base de donnée MySQL ! Merci de...
Cmt faire des scripts sous sql server
Bonjour, Je veux bien savoir comment automatiser les requetes, càd faire des scripts pr interroger les données de la base de donnée au lieu d'écrire...
Sql déterminer choix dans une liste triée
Bonjour, Difficile de faire un titre explicite avec si peu de caractères. :-/ J'ai deux tables : Les collaborateurs avec leurs IDs. Les vo...
Access / vb et windows 64 bits
Bonjour, je demande votre aide pour un problème avec visual basic et access : lorsque je veux me connecter à ma base access sous vb, je pass...
Modèle objet relationnel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une liste des logiciels qui permettent de faire le modèle objet relationnel. j'ai un projet de base de donnée et je ne ...
Oracle
RésoluBonjour, je travail sur un projet j2ee(Hibernate spring et strut) et une base de donnée oracle, le probleme que j'ai c'est apres le déploiement du p...
Récupération de base de données
RésoluBonjour à tous voila je suis une novice en BDD ,alors ne riez pas à mes questions svp !!!lol alors je tente de récupérer la BDD d'un site web autant...
États sur access 2007
Bonjour, j'ai un fichier sur access composé de trois tables, d'où j'ai créer des états et requêtes, mais lorsque je rentre des nouveau enregistrem...
Windesign, omgl tp dut info
Bonjour, j'ai un TP noté en OMGL qui va compter pour 40%... Je ne suis pas un Dieu dans cette matière, j'aimerais beaucoup réussir, je comprends assez...
Connexion a distant java/mysql
Bonjour, J'ai une application java connecter avec mysql et une réseau local deux machines a et b dans la machine a j'ai configuré serveur mysql w...
Probleme de base de données sql
RésoluBonjour, voila j'ai crée un site http://kaameloteam.rd-h.com/ sur un hébergeur mais j'ai un problème de limite de bande passante. j'ai donc décidé...
Mode sql
je voudrais avoir des documents sur le mode SQL
Graphique jpgraph depuis base de donnée mysql
Bonjour à tous! Je souhaite simplement récupérer les valeurs d'une base de donnée MySQL : [code]$host = "127.0.0.1"; $login = "root"; $password =...
Peut-on screen une ecriture
Bonjour, Une personne veux apparemment : "Screen" une écriture.. Via de son pc au mien ! Est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Besoin d'une grannnnde aide ..
RésoluBonjour, et bien oui encore moi sauf que là been j'ai un énorme blocage .. je veux installer mon forum en phpBB3 sur mon site, mais je suis bloquer...
Moteur de rechercher
Bonjour, Je suis débutant en php, j'ai réussi à créer une page (grâce a votre aide) qui va chercher tous les résultats (ville, date, nom) de ma ta...
Access vba: variable = champs de la bdd
Bonjour, Je suis débutant en access et je dois m'y coller pour mes étudues... Problème: Je n'arrive pas à définir la valeur d'une variable en ...
Formatage window 7 / ou est mon disque dur ?
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le formatage de mon PC mais maintenant j'ai besoin d'aide. A la base je possédais un disque dur fractionné en 2,...
Telechargement de cours informatique gratui
Bonjour, je voudrai telecharger le cours informatique gratuit, comment puise-je me rendre accés.
Access 2003: mde ou exe ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne suis pas expert en Access, mais je me pose la question concernant le choix de la version exe ou mde d'une base: si j...
Encodage utf8... l'horreur !
RésoluBonjour, voilà des heures que je vais de forum en forum et que je teste des dizaines de "solutions", sauf qu'aucune ne fonctionne. mon problème ? ...
Plantage pc précédé d'un claquement
Bonjour, Voila, depuis déjà un moment j'ai un problème je pense "physique" avec mon pc portable, c'est un ASUS K70IO et il plante de temps en t...
Annulation de prélévement
FerméBonjour, ma demande a bien été prise en compte?Cette demande est la résiliation de mon contrat à la date d'aujourd'hui Je demande donc l'arrét à ce jo...
[aide] access 2003 - valeur par défaut
RésoluBonjour, Dans un formulaire permettant de passer un paramètre - défini comme zone de texte - je voudrais mettre comme valeur par défaut, le conte...
Mysql et process actifs (processlist)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...