Winamp
bar79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zorba4949 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorba4949 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger par erreur "winamp" j'ai voulou le désinstaller dans ajout/suppression de programme mais il reste toujours là.
Comment faire pour ne plus l'avoir afficher sur mes téléchargement ?
Merci de votre aide
J'ai télécharger par erreur "winamp" j'ai voulou le désinstaller dans ajout/suppression de programme mais il reste toujours là.
Comment faire pour ne plus l'avoir afficher sur mes téléchargement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
1 réponse
Moi aussi j' ai trouvé ce logiciel particulièrement envahissant et je l' ai supprimé.
Tu vas dans le menu Demarrer ( sous Windows ) , tu cliques sur Panneau de configuration , tu cliques sur Programmes : désinstaller un programme et dans la liste de tes logiciels tu cherches Winamp et tu cliques dessus ( la désinstallation se fera de façon ordonnée et complète).
Tu vas dans le menu Demarrer ( sous Windows ) , tu cliques sur Panneau de configuration , tu cliques sur Programmes : désinstaller un programme et dans la liste de tes logiciels tu cherches Winamp et tu cliques dessus ( la désinstallation se fera de façon ordonnée et complète).