Transfert site verygames vers Free
Fermé
Nony80
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
22 sept. 2011 à 15:31
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 23 sept. 2011 à 18:00
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 23 sept. 2011 à 18:00
A voir également:
- Transfert site verygames vers Free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas sous quel format est ton back_up sql, mais il contient peut-être le nom de ta base de données (lancienne) et dans ce cas c'est normal que tu n'aies pas le droit de l'importer puisque ta nouvelle bas n'a pas le même nom.
En ce qui concerne le point du login remplacé par un _, c'est parfaitement normal chez free, j'ai le même cas.
Je ne sais pas sous quel format est ton back_up sql, mais il contient peut-être le nom de ta base de données (lancienne) et dans ce cas c'est normal que tu n'aies pas le droit de l'importer puisque ta nouvelle bas n'a pas le même nom.
En ce qui concerne le point du login remplacé par un _, c'est parfaitement normal chez free, j'ai le même cas.
Nony80
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
31
Modifié par Nony80 le 23/09/2011 à 06:44
Modifié par Nony80 le 23/09/2011 à 06:44
Le backup sql que j'ai, n'est pas compressé, je l'ai donc ouvert avec un bloc note et en effet il était marqué le nom de la base de données VG, je l'ai remplacé par le nom de la mienne mais ça ne fonctionne pas.
EDIT : bon j'ai réussi à effectuer mon transfert mais j'ai un léger soucis sur une page (le calendrier) , il est écrit ça au dessus :
"Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,IMPLICIT) for operation '=': 1267"
Dans un premier temps j'ai mis "latin1_swedish_ci" dans "Interclassement pour la connexion MySQL" sur la page phpmyadmin, ça n'a pas fonctionné.
Voila, perso je n y comprend pas grand chose. :-/
EDIT : bon j'ai réussi à effectuer mon transfert mais j'ai un léger soucis sur une page (le calendrier) , il est écrit ça au dessus :
"Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,IMPLICIT) for operation '=': 1267"
Dans un premier temps j'ai mis "latin1_swedish_ci" dans "Interclassement pour la connexion MySQL" sur la page phpmyadmin, ça n'a pas fonctionné.
Voila, perso je n y comprend pas grand chose. :-/
Vérifie quelle est la collation par défaut de ta base et choisis-la pour toutes tes tables
Je ne pense pas que tu risques grand chose à remplacer tous les latin1_general_ci qui apparaissent dans ta sauvegarde (et éventuellement tes scripts) par des latin1_swedish_ci (ou l'inverse selon la collation par défaut) et ça devrait t'éviter cette erreur.
Je ne pense pas que tu risques grand chose à remplacer tous les latin1_general_ci qui apparaissent dans ta sauvegarde (et éventuellement tes scripts) par des latin1_swedish_ci (ou l'inverse selon la collation par défaut) et ça devrait t'éviter cette erreur.
Nony80
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
31
23 sept. 2011 à 18:00
23 sept. 2011 à 18:00
Merci pour ta réponse, j'ai passé toutes les tables et champs en latin1_general_ci (qui est la collation par défaut) mais même avec cela j'obtiens le même message d'erreur. :-/