Les discussions

Logiciel base de données recherche affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait : - Créer une base de donnée (référence, produit, fournisseur, image du produit)...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Yodeli

Animaux

 Fermé

Bonjour, j'ai un chien qui fait des bétises toutes les nuits que doi-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Sms envoyé depuis android vers une bd

Bonjour tout le monde!! j'ai vraiment besoin de votre aide!! mon sujet de stage consiste a pouvoir écrire un programme qui permet de récupérer des...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dorughba

Absence d'alertes

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne reçois plus d'alerte de Généanet depuis 2 mois environ. Pouvez-vous me répondre ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comptabiliser occurrences plusieurs colonnes

Bonjour, J'ai un fichier de 11500 lignes avec 3 colonnes :villes/clients/code barre. Je voudrais isoler les clients ayant achetés plus de 1 produi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Jean_Jacques

Lier acess à excel

Bonjour, Y a t-il pas un moyen de lier acess à excel? de tel sorte qu'en modifiant la base de données en acess ceci se modifie aussi dans excel. Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Jean_Jacques

Erruer mysql aids !!!

Bonjour, Bonjour les amis , bon voila mon erreur j'arrive pas localiser le problem s quoi ?? Merci de m'aider Erreur requête SQL: _______...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
arth

Relations entre tables

Bonjour, je veut réaliser que chaque étudiant appartient a un niveau et un groupe donné et qui a des doc précis sachant que chaque niveau a le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Yodeli

Probléme avec ma base de donnée

Re-Bonjour Exusez moi encore de vous déranger mais j'ai un petit probléme avec ma Base de donnée , voila je suis actuellement entraint de lire le t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Teaser67

Java error jdk

Salut voila j'ai un problème voila je voudrez créer des bloc sur minecraft mes pour cela je doit télécharge un JDK sur windows xp mes voila le problèm...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, je vous ai déja acheter défiligne starter minceur,ainsi que svelta fruitaline ai je n'ai aucun résultat;je fait très attention à ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
baladur13

Demande d'ajout

Bonjour, Certains profils n'ont pas l'option ajouter! Que faut il faire? Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

Definition de requete

Bonjour, pourais je avoir la definition des termes suivants: - requête - un prédicat - une transaction - une restriction en base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

[mysql]permissionex (minecraft)

Salut, Je voudrais savoir quel est la ligne de code avec UPDATE pour changer le group de permissionsEx J'ai test: UPDATE 'permissions_inheritance' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Combiner les champs de 2 tables dans une 3e

Bonjour, Je fais une base de données sous Access 2007 et j'ai deux tables "FOD 1" et "FOD 2" qui contiennent des champs communs. Je voudrais cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
blux

Utilisation de rechdom dans une requete

Bonjour à tous, J'utilise Access 2007. J'ai une table "1 Dépôts" avec les champs [N° dépôt], [Nom], [Prénom], [Ville]... et une autre "2 Achats"...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
blux

Distinction entre les éléments avec le mm id

Je travaille sur une application de gestion de stock Voila le scenario : -l'utilisateur entre les articles acheté avec les informations suivan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
userDillo

Access mail

 Résolu

Bjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Sephonia

Schema d'une table sous oracle

Bonjour, je suis un utilisateur informix et je suis actuellement entrain de migrer vers une bdd oracle sous linux . sous informix ,je peux avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jee pee

Requête sql

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données oracle installée sous linux,je voudrai savoir comment rediriger le résultat d'une requête dans u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bbikuku

Copier colone table a dans table b

Bonjour, voici le probleme a resoudre: Table A: colones a,b,c,d Table B: colones e,b,g,h Resultats souhaitee: Table B: colones e,f,g,h,d ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Wamp date

 Résolu

Bonjour, Je suis le tutoriel de l'espace membre du SiteduZer0 et j'ai remarqué que la date d'inscription dans phpmyadmin était de ce format là : 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gwenzy71

Passer les données d'une table à une autre

Bonjour, Je viens de créer ma première base de donnée.J'ai desormais deux tables employé et historique employé.Je veux que lorsque je modifie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
blux

Problème avec recherche v .

Bonjour, Je me présente je m'appel rémy et je suis un nouveau membre sur le forum . Je rencontre un gros problème avec un de mes fichiers J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
chossette9

Fusion requêtes union

 Résolu

Bonjour, Suite requêtes union. J'ai plusieurs requêtes Union, et je voudrais fusionner ces requêtes dans un même état, est-ce possible ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
domi6226

Erreur de syntaxe mysql_query

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MK-10

Calcul de mois

Bonjour, J'essaie de calculer la différence entre deux dates, mais je veux le résultat en mois. Par exemple, je veux calculer le nombre de mois entr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
galou00

Excel-mysql-netbeans

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide sur une application qui stock les valeurs d'un fichier Excel sur MySql et les traitement avec NetBeans (j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hyacinte1

Les tables à mettre dans une bd météo

Bonjour, je suis entre de mettre en place un site web qui permettra de publier la prevision meteorologique dans mon pays le Burundi.Et je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien

Bloqué dans les tables d'un projet

 Résolu

Bonjour, je fais un projet et je me suis bloqué dans les tables de la base de donnée qui peut m'aider à choisir les tables nécessaire? :( c vraim...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
blux

Mysql server trop lent sur windows7

Bonjour, j'ai installé mysql server 5.5.27 sur windows7 et j utilise linux sur une machine virtuelle lorsque j insere dans la base mysql apartir de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
oussama2nd

Prog. oracle caneva vs bloc de données

Bonjour, je développe une application sous oracle forms 6i et je voudrai savoir quel est la différence entre un caneva et un bloc de donnée ....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien

2 fichier connections a la base mysql

Bonjour, je un question est ce que je droit utiliser 2 fois connections a la base mysql. Exemple mes fichiers 1. connections.php 2. connections.ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
848586

2 paramètres where dans une req marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de requête SQL ce soir, je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai, comme indiqué dans le titre, une requête avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Zawaxa

Lié des champs entre eux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une bdd qui liste tous les musiques que j'aime, je voudrais pouvoir lier le titre d'une chanson à un chanteur d...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Célien

Variable session (php) et triggers (mysql)

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser des triggers pour historiser automatiquement les modifications faites sur ma base de données. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
flokocha

Dbase iii plus

Bonjour, j'ai du mal à télécharger DBase III+. C'est le logiciel que j'ai maitrisé vers les année 1992 en travaillant sous DOS. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
blux

Calcul de la médiane sous access

Bonjour, Je travailles sous Access 2003 pour le moment et je souhaite calculer une quantité médiane d'offre. C'est à dire qu'il peut y avoir pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
blux

Compression des données

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez comment est ce qu'on pourrai compressé des fichiers excel?je veux dire par là j'ai plusieurs tableaux excel qui r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ginto5

[access 2007] afficher un seul enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes formulaires. J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chossette9

Conception bd pour e-commerce vente/location

Bonjour, je travaille sur mon projet d'école c'est un site eCommerce qui vendent et louent un certain produit, mon principal problème c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nobiez

Gestion de base de données sharepoint

Bonjour à tous ! Ma question va vous paraître idiote, je le sais mais n'ayant aucune réponse après recherche sur Google et sur les forums, je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

Instruction sql

Bonjour, je suis débutant et je voudrais écrire une instruction SQL permettant de calculer le salaire net sachant que ce dernier est egal au s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

Creation relation plusieurs a plusieurs

Bonjour, Je travaille avec access 2007. j'ai 3 tables dans ma base de données : Table 1 : client Table 2 : produit Table 3 : specifi...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
amelie39

Données sur plusieurs pages

Bonjour, J'ai des tables qui comporte plus de 200 entrées que je voudrais afficher mais tous sa sur 1 page c'est beaucoup. Alors je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
flokocha

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage qui selectionne juste le 1er objet dans la table alors qu'il y en as plusieurs.... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jbquentin

Créer un site

Bonjour, je suis très content d'être membre de ce forum. Je suis là parce que j'ai besoin d'aide. en fait je suis entrain de créer un site de ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
flokocha

Creer table identifiant et mdp pour php/html

Bonjour, je voudrais creer une base de données qui necessite un identifiant et mot de passe pour entrer sur mon site, en page dacceuil de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
tidjool

Exercice en sql

 Fermé

Bonjour, voici un exercice sur lequel j'ai réfléchi mais il y'a un petit soucis. Alors j'aurais besoin de votre aide pour le terminer. Voici l'exe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Oracle 10g

Bonjour, S'il vus plait comment insérer les données dans mes tables avec oracles 10g je suis nouvelle dans ce sgbd. Merci beaucoup Con...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Célien
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 24 154