Les discussions
Mysql select
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...
Créer une procédure avec sum()....group by
Bonjour à tous, Je voudrais créer une procédure en transact sql, mais je n'arrive pas a obtenir ce que je cherche. Je dois sélectionner certains é...
Installation de mysql impossible
Bonjour à tous!! Voilà, je viens à vous car j'ai un petit problème. Je souhaite effectuer des modifications sur un site qui a été crée via dotnet...
Itunes
Bonjour, je veux metre des sur itunes Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
"|query was empty" sur page connexion
RésoluBonsoir, Je cale pour un problème sur une page d'accès à un site par identifiant et login par session. Login et password sont stockés dans une table...
Trigger oracle avec warning
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un trigger qui avant insertion doit mettre à jour un champ (CLE) avec 2 caractères aléatoires. Voici mon script : c...
Afficher les données dans userform
Bonjour a tous J'ai créer mon Userform pour une base de données de suivi des décomptes d'un marché, dans le TextBox N° de décompte, si le N° de décom...
Requête mysql dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...
Myisam
Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a importer une table dans ma base de données. Le probleme se trouve au niveau de la requête "TYPE=MyISA...
Ibm certified academic associate
Bonjour, Salut a vous ,svp qui a une idée sur le concours pour IBM Certified Academic Associate Comment ça se passe et si vs avez des exemples .Co...
Views
Bonjour, je cherche à faire des views avec sql server 2008, puis-je avoir un tutoriel? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Les bases de données orientées web
Bonjour, c'es tshielo koka souvient, g'aimerai apprendre à réaliser les bases de données en mysql avec un interface web en php Configuration:...
Créez base de données mysql pour wordpress
Bonjour, Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress su...
Pb avec phpmyadmin help
Bonjour, je crée mon site et je travaille sur mon systeme de connexion et sa me met sa : Fatal error: in C:\Program Files\EasyPHP-12.0\www\site the X...
Problème d'affichage des accents sur mysql
Bonjour, Me formnt au Mysql à l'aide de l'excellent livre de Mathieu Nebra, je bute depuis quelques temps sur un problème que je ne parviens pas à r...
Problème de code php connexion
Bonjour, c'est encore moi :) j'ai un problème avec mon site je programme en php e ce moment et je voudrai savoir ou sont es problème car il me dise q...
Récupéré des lignes vide d'une table mysql
Bonjour, je vous expose mon problème Je cherche à parcourir une table (MySQL) de n champs (entre 75 et 95 champs) et extraire uniquement les lig...
Conversion de foxpro en vb
Bonjour, Si vous avez des conseils, merci. Précédemment, j'ai travaillé en COBOL GAP BASIC DBase
Mysql instable
Bonjour, Mon site a des problèmes au niveau du serveur mais je ne sais pas quoi faire. Il y a une erreur : os dependent ... l'erreur est fré...
Logiciel
Bonjour, je compte telecharger des fichier de fprmats vcl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Syncronisation entre psion et mac
Bonjour, Est-il possible de synchroniser Psion et Mac? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1
Access 2010, liaisons entre deux tables
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...
Formater disque f:
Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe (Hp portable 1To) quand je le branche il me demande de formater le disque F:. Je...
Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...
Comment devenir membre or
FerméBonjour Comment se fait il que de nouveaux inscrits sont Membre or pour l instant suis membre argent quenfairenpournetre membre or
Affichage des doublon
Bonjour, svp c trés urgent Bonjour, je suis entrain de finir un projet bn mon probleme c que j'au effectue une requete de selection sur deux...
Calculer frais de livraison selon code postal
Bonjour, Je voudrais trouver un petit logiciel - ou le faire à partir d'Access - qui me permettrait de calculer les frais de port pour les livraison...
Changer la taille pour 50 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela a une incidence sur les données saisies : changer la taille de 25 pour 50 ? Merci :) Configuration: W...
Oracle sql plus
Bonsoir, pouvez-vous me corriger ces commandes afin de rendre ce code exécutable : CREATE TABLE Etudiants ( Etudiant_ID Number (3) Nom varcha...
Remplir une table a partir une vue oracle 11g
Bonjour tout le monde, Ma question est je pense assez simple! J'aimerais créer une table à partir d'une vue Oracle 11g (structure +données). Quelq...
J'ai perdu le code pln
Bonjour, j'ai perdu le coe pin Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Comment creer une base de donnees
Bonjour, je souhaite creer une base de donnees qui gere inscription dans une entrepriset je n'arrive pas. s'il vous plait aider moi Confi...
Php -> pdo -> update qui ne s'execute pas.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un UPDATE en PDO, ma page contenant le UPDATE n'execute rien, si vous pouvez me débloquer ? merci . J'expliq...
Requête de soustraction mysql dans java
Bonjour, Je veux faire une requête de soustraction mais on m'affiche : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column '...
Access 2 listes déroulantes dans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un résultat issu deux 2 listes déroulantes dans un formulaire access. Je m'explique j'ai une requete "Volume" qu...
Layime ahmed
Bonjour, j'aimerai telecharger le logiciel Microsoft Access mais rien ne va pas ,est ce que vous pouvez me donner un coup de main? Configurat...
Microsoft access 2007 modifier colonnes ...
Bonjour, Je poste ici car j'aurai aimé avoir quelques informations sur le logiciel ACCES 2007 proposé dans mon pack open office. Alors voila, j...
Numéro surtaxé
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone ordinaire de VBS Hobby Service dont le numéro surtaxé est le 0892700255. Ils ont un numéro de fax qui e...
Bloquage d un numero de tel
RésoluBonjour, comment bloquer un numero de tel sur un samsung wave merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Access problème avec enregistrement liste
RésoluBonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...
Modifier le chemin de sauvegarde
Bien le bonjour, Je dispose de Oracle 11g XE sur une machine virtuelle serveur Oracle Linux 6 sur Windows Small B. 2011. Dans le cadre des sauv...
Update tbl set connect='0' where timestamp <=
Bonjour, J'ai un petit soucis en PHP/MySQL : Je dispose d'une base de données en SQL dans laquelle une ligne correspond à un utilisateur, et...
Mysql vs html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...
Transfert joomla local vers serveur distant
Bonjour, J'ai travailler pendant quelques semaines sur mon site web fait avec joomla en local avec wamp. J'ai enfin décider de le mettre en ligne l...
Installation noyau oracle 11 sur la vm ubuntu
Bonjour, Voila, je voulais installais le noyau oracle 11g sur une machine virteulle UBUNTU 12.4 Et voila l'erreur que j'obtiens : """"""""""...
Access
Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...
Transfert base de donné joomla
Bonjour, J'ai créer un site internet avec joomla en local (wamp). J'ai décider de le mettre en ligne mais un problème intervient dans le transfert d...
Ma voiture ne demard plus
FerméBonjour, j ai un moteur diesel hiere je rouler lentement elle c et mise a accelerer toute seul ca a fumer et elle ne veut plus demarer Config...
Access
RésoluBonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Metagate
Bonjour, svp , est ce qu'il y a qlqu'un qui peut me fournir un identifiant et mot de passe de metagate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...