Je n'arrive plus à extraire ma base

Fermé
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 24 août 2012 à 17:08
jee pee Messages postés 40657 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 25 août 2012 à 10:14
Bonjour,
j'ai un problème pour l'extraction de ma base de données que j'ai crée en mode console (mysql console) j'ai utilisé la commande :

mysql -h localhost -u root -psami inscription > fichier_dump

j'ai toujours des erreurs,je n'arrive plus a extraire ma base que'est ce que je peut faire merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 1
24 août 2012 à 19:19
j'ai utilisé l'utilitaire mysqldump comme suit :

mysql> mysqldump -uroot -pamina mabase > C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\bin\test.sql;
est voilà ce que j'ai eu comme résultat :

ERROR:
Unknown command '\P'.
ERROR:
Unknown command '\M'.
ERROR:
Unknown command '\M'.
ERROR:
Unknown command '\b'.
Outfile disabled.
ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'mysq
dump -uroot -pamina mabase > C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\bine' at
line 1

si quelqu'un peut m'aider car je suis totalement boquée
0
jee pee Messages postés 40657 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 9 484
Modifié par jee pee le 25/08/2012 à 10:15
Salut,

Je ne connais pas mysql, mais au vu des messages d'erreurs il est évident que le logiciel pour le nom de fichier ne reconnait pas un chemin de type windows (il faut peut être le mettre entre " )

Essaie sans le nom complet : mysqldump -uroot -pamina mabase >test.sql

Une remarque, mettre ton fichier résultat dans le répertoire qui contient le logiciel est une mauvaise idée. On ne devrait pas travailler ici pour ne pas polluer le répertoire d'origine.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0