Mise en veille de l'écran au démarrage

Fermé
sabrina58 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 27 août 2012 à 21:54
Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 28 août 2012 à 00:28
Bonjour,

Ayant mis mon ordi en vieille, lorsque j'ai voulu le rallumé en bougeant la souris, l'écran m'a indiqué "pas d'entré VGA" et " mise en veille du moniteur". J'ai donc branché ma tv en vga, "pas de signal" (tv neuve". J'ai donc branché un vieil écran de 20kg Packard Bell, à la tour, et là sa marche enfin. Mais avant cela, j'ai racheter le câble VGA, mais sa n'a pas l'aire de changer grand chose, donc pour moi, sa vient pas du câble.
Ma question est: Pourquoi, avec le câble incrusté dans l'écran Packard marche, mais pas avec l'écran plat d'origine et la tv neuve? Est ce que sa peut provenir de la carte graphique ou autre?
Merci pour votre patience ;)




A voir également:

1 réponse

Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 7
28 août 2012 à 00:28
Moi avant d'aller tripoter la mécanique et d'acheter un câble j'irai voir du côté de la configuration de Vista voir les option de l'alimentation et voir s'il n'y a pas un minutage de l'arrêt de l'écran qui serait programmé dedans.... A+
0