MySQL-Java-Applet

Fermé
amuzus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 13:09
kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 - 27 août 2012 à 12:39
Bonjour à tous,

Au fait je fais un tfe en JAVA Applet, et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne mon application. Est ce que je dois absolument utiliser un serveur d'application comme tomcat ?

J'aimerai savoir exactement ce qu'il me faut

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
27 août 2012 à 12:39
Hello,

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire, et presque sur que tu ne comprends pas comment le faire.

Si tu souhaites uniquement mettre en ligne des applets Java, pas besoin d'un serveur d'application tel que Tomcat, Apache suffira largement.

En revanche, tu parles de Mysql dans le titre et ca m'intrigue. Cherche tu à faire une appli coté client ou serveur ?
Une applet s'execute coté client, alors qu'une webapp (qui nécessiterait un tomcat) s'execute coté serveur et peu s'interfacer avec une base MySQL facilement.

Que souhaites tu faire concrètement ?
0