Les discussions

Frère fl.avcien

 Résolu

Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
conradauger

Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante

Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
haclara

Connexion avec ma base de données

Bonjour, J'explique ma situation , j'essaie de faire une zone commentaire dans mon site web ( il est pas encore hébergé ) , je me suis renseigner et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kawsarafall

Modélisation d'une bdd pour la scolarité dans un lycée

Bonjour, je cherche un exemple de modélisation d'une base de données pour la gestion d'une scolarité dans un lycée Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kawsarafall

Code de changement d'aspect d'un bouton invalide

Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tessel75

Formulaire - menu général & formulaire de navigation

Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
olivierandrey

Formule maintenat dans un état

Bonjour, J'ai un état avec la formule maintenant en bas de page qui se présente jj/mm/aaaa, mais je souhaiterai avoir que mm/aa. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
castours

Configuration de wamp serveur 2.2 sous windows 64 bits

Bonjour, J'ai installer wamp serveur 2.2 sur mon ordinateur 64 bits. Je n'arrive pas a acceder à "phpAdmin" pour administrer ma base de donnée. W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
OMANDAPG

Concernant les requettes en access

Bonjour, je veux savoir comment concaténer 2 champs dans l'access ou ajouter un suffix dans un champ exemple ajouter 12/ à 2064598 pour avoir à la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Notions de base de access

Bonjour, je desire recevoir de votre part les notions de base de access. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Concaténer deux champs access en un seul

certes mais as-tu le résultat quand un des 2 champs est vide ? et bien le champs de la concaténation est vide aussi ! c-a-d qu'il ne contient pas l'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Ajouter une série d'enregistrements dans une table en vba

Bonjour, j'ai une petite base de données access qui est composée de : un formulaire qui contient : un champ de saisie "texte1" pour la saisie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
medbo

Lister les fichiers d'un dossier avec sql* plus oracle

 Résolu

Bonjour, SVP comment lister tous les fichiers d'extension sql existe en dossier bin par exemple ..avec SQL* plus oracle Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
islam20

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Cloud de stockage illimitée et gratuit pour stocker des jeux vidéos, ou bien un serveur http. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Sauvegarder une variable aléatoire réelle

Bonjour, J'ai à coeur un projet qui nécessite quelques astuces, mais la plus importante est la sauvegarde d'une variable aléatoire réelle (Jet de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jessicat322

Jai des probleme avec mon windos il es trop vieux

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon windos il es trop vieux jaimerait savoir si il y a posibiliter de en loder un gratuit sans probleme C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Apprentissage de sgl serveur

 Résolu

Bonjour, je m'appaelle Don diegue. je suis débutant sur la plate forme VB et je voulais aussi comprendre la gestion d'une base de données SGL serveu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Célien

Petit pb de procédure

 Résolu

Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Compte access

Bonjour à toutes et à tous j 'ai crée une base de données access contenant plusieurs tables en relation. l'une des tables contient les données des é...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
castours

Sql : update avec join + count()

 Résolu

Bonjour, j'ai une BDD SQL avec deux tables : articles et commentaires. La table article contient un champ "id" unique et un champ "nb_comments" qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
le hollandais volant

Ouvrir un formulaire avec 2 critères

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire en utilisant 2 critères. j'ai utilisé cet code, mais j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Bonjour , je veux connaitre le principe de base de mysql

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le mysql , dans une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Joe's-HELP

Base de donnée mysql

Bonjour, Je suis débutant sur le domaine du programmation, je cherche d'apprendre comment créer une base de données mysql , et ainsi créer un interf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samiker

Module

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer le module dans une base de donnée, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tessel75

Requête paramétrée

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire sous access qui contiendera trois champs: a,b et c Le champs a possède plusieurs éléments par exemple a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tessel75

Fichier insee

Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire les fichiers : https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&categorie=1&geo=ICQ-1 Pouvez vous svp me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Filemaker

Salut !!! Je suis dans une petite entreprise de 4 personnes et je souhaite acceder a une base de donnée Filemaker sur mon serveur. Mais depuis deu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
muld

Clavier + souris ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment mis un autre disque dur sur mon pc ou j'y est installer un système d'exploitation widows pro!!!! Quand je démarre mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hubertolaf

Systeme decisionnel

Bonjour, quel est le principe, le motivation et les methodes d'extraction de donnees dans le systeme decisionnel?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Morgothal

Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
castours

La programmation

Bonjour, La demarche a suivre pour programmer? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Célien

Conversion de type char en type number dans sql loader

Bonsoir, j'ai une préoccupation depuis quelques 2 jours et ça commence a bien faire donc j'ai besoin de votre aide. j'ai des données de type chaine d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sabdoul

Est-ce des versions completes ?

Bonjour, j'aimerai telecharger oracle 11g version 2 pour 64bits , j'ai trouver ce lien sur le net : https://www.oracle.com/database/technologi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yacine2018

Macro ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Andine

Syntaxe d'analyse croisée sous mysql

Bonjour, je dispose de deux bases de données identiques sous Access et sous MySQL qui fonctionnent très bien. Je voudrais simplement lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
saninx

Mise a jour tuple

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, est ce que vous savez comment on peut mettre a jour une colonne de plusieurs tuples avec différents valeurs svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaido

Vba excel

 Résolu

Bonjour, c est encors moi je découvre vrement VBA donc j aimerai savoir si il ya un moyen d interdir l ecriture sur une cellule par exemple B8 si ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
djeff94

Création application devis

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société de production de marchandise. En effet, nous servons d'intermédiaire entre le fabriquant et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
VGDT

Favoris

Bonjour, comment retrouver les favoris perdus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Cesel45

Wamp & skype port 80

Bonjour, Ma question est simple. La voici telle que je l'entend moi-même : "COMMENT DIRE A CE C*NNARD DE SKYPE D'UTILISER UN AUTRE PORT POUR QU'IL ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
arth

Oubli

Bonjour, comment recuperer un mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un compteur

Bonjour, je cherche à créer une colonne qui sera ma clé primaire et un numéro lui sera automatiquement incrémenter à chaque insertion de données ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jee pee

Type=myisam

Bonjour, j'ai un problème create table px_admin ( admin_id smallint(5) unsignednit NOT NULL auto_increment, admin_login varchar(12) NOT NULL...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
major200322

Téléphone

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour desimlocker mon samsung galaxy note. JE remercie toute la communotée pour les réponses. COR...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sanitas2000

Crée une base de donnée sur ovh

Bonjour, je suis en train de crée un petit jeux pour mes enfants ,le but et que mes enfant puise se connecter a un compte utilisateur et d enregistr...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Célien

Securisé base dorsale

Bonjour, Voila j'ai un programme Access scindé en 2 (dorsale et frontale) qui est mis sur le réseau, mais j'ai un petit problème, c'est que la lia...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
popdog

Table serveur dans une base de donnée

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Pour pouvoir centraliser la gestion de plusieurs de mes sites internet, je suis en train de développer un petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Tyma CC

Excel

Bonjour, je veux savoir omment faire pour matcher 2 fichiers excel distincts mais qui contiennent des informations mituellement importantes

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Célien

Delphi

Bonjour, Delphi c'est un environnement, mais c'est quoi le langage utilisé en Delphi ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Célien

Protéger disque local c

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte invité et je voudrais protéger mon disque local C pour ne pas qu'on y accède, qu'on ne puisse pas regarder mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sonn-y
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 146