Les discussions
Menus déroulants imbriqués php/mysql
Bonsoir, Je deviens folle depuis 2 semaines et maintenant le temps presse. J'ai un site web en php avec un formulaire. Impossible de créer en php u...
Perdu dans mon mcd
Bonjour, Quelqu'un d'avisé pourrait-il me corriger sommairement mon MCD sous access. J'ai procédé à des relations spéciales et je voudrais savoir à...
Interface utilisateur mysql
RésoluBonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...
Aide formulaire, sous-form, requêtes, join ..
Bonjour à vous tous, je suis présentement en train de construire une base de données et je dois faire une formulaire qui va afficher les informatio...
Accéder à une db mysql unix depuis windows
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...
Installation de glpi
Bonjour, Mon maître de stage me demande d'installer GLPI alors je veux savoir comment l' installer si vous pouvez me donner des liens explicat...
Teste de base de donnée
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m expliquer la courbe de throughputs en fonction de temps de latence je veux dire qu'est ce que cette courbe p...
Liste dépendante d'une première liste
Bonjour, Je débute sur access, je rencontre un premier problème. 1ere liste: structure de l'entreprise; 2 choix possibles: prive/public ...
Mp4 8go non alloué [sony nwz-e438f]
Bonjour, Yo All Voila mon Trés gros PROBLEM je m'explique j'ai un mp4 Sony NWZ-E438F quand je le branche sur mon pc il le reconnais mais il me propose...
Access gui
Bonjour, je suis chargé de faire une application de getion de stock, j'ai alors commencé à créer ma base de données puis je l'ai organisé en créan...
Chambre d'hotel
Bonjour, j'ai un projet à faire et je sais je dois commencer où et comment.... Enfait je dois faire un logiciel en java qui me permet de réserve...
Copier coller d'une cellule avec macro access
Bonjour, J'ai un problème avec access 2007 et c'est pour un stage donc c'est très important, j'aimerais faire des copier coller automatique. J'aim...
Fichier txt impossible à ouvrir !
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide, il n'y a pas si longtemps de ça (environ 1 mois) j'ai crée un fichier .txt et l'est laissé tel qu'elle,...
Convertir un .txt en html avec lien !
Bonjour, Donc mon problème j'ai récupérer mon historique en fessant copier/coller et en mettant tout dans un .txt ! Le seul soucis c'est que c'...
Access 2007 relations plusieurs à plusieurs
Bonjour, J'apprends acces J'ai crée une table de jonction avec deux clés pour gérer une relation plusieurs à plusieurs. Mon problème est de savo...
Oracle 11g erreur tns
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...
Aide sur base mysql
Bonjour, j suis besoin d'ajouter des images a une base mysql , la table contient ID_IMAGE ID_PROJET LIBELLE_IMAGE DESC_IMAGE SIZE_IMAGE TY...
Liaison tables mtsql
Bonjour, J'ai une base de données Mysql sur un serveur et j'ai voulu l'exploiter à partir de MS ACCESS. J'ai pu lier toutes les tables dont le nom e...
Identifiants non reçu de free-h
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mes identifiant free-h pour créer un base de donné , j'aimerais savoir es-ce qu'on peut les récupéré ou en créer d'autre mer...
Gratuiciel pour créer une base de données
RésoluBonjour et merci de l'intérêt porté à ma question. Je suis aquariophile et je voudrais me créer une base de données sur ce sujet et qui pourra ...
Importer ma fonction sql
RésoluHello, Pour la toute première fois j'ai créé une fonction dans MS SQL. Dans ma base de données, je suis allée dans: Programmability > Functions ...
Access 2007 problème emplacement approuvé
Bonjour, J'utilise une base de données partagée sur un serveur par des utilisateurs utilisant soit ACCESS 2003 ou 2007. Dans ACCESS 2003 tout fonct...
Saisir une donnée déjà existante
Bonjour, j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque ...
Problème visual studio 2008
Bonjour, Je travail sous visual studio 2008 avec une base de donnée access 2007. Je suis passé à seven version 64 bits et depuis je ne plus connecte...
Base de donnee en vb6
salut à tous . j'ai conçu une application en vb6 . Âpres l'empaquetage lorsque j'installe l'application sur un autre pC il ya une boite de dialogue qu...
Fetch avec des functions
Bonjour, Cela ne fait que quelque semaine que je me suis mit sur le codage en PHP POO (Orienté Objet). J'ai décidé pour me pratiquer, de convertir...
Impossible de démarrer sql server
Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un membre de ma famille qui utilise le logiciel de comptabilité EBP Compta Classic Open Line 2011 3.0...
Exporter une table access vers excel
Bonjour à tous, J'aimerais exporter une table Access vers une feuille Excel deja existante. Car à chque fois que je lance le module ça me met cette er...
Faire un formul de zones listes ttes dpendant
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peux faire pour que dans un même formulaire mes zones de listes sont dépendantes de celles qui les précéd...
Problème header php
RésoluBonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :prenom...
Champs vides sql pour cause d'accents
Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème au niveau php et/ou sql. Les accents ne sont plus pris en compte dans la base de données, et tout mes...
Mcd
Bonjour messieurs, j ai une incompréhension au niveau de la modélisation de mon MCD. en effet, j ai une entités mère"OPÉRATIONS" et trois entités Fi...
Access sue un tablett
Bonjour a tous j aurai voulu savoir si une tablette tactile (je pressure une tablette windows) pourrai supporter un base de donner ACCESS créer sur...
Base de données gratuite
Bonjour, On vas dire que je recherche depuis a peu près 2 mois sur internet une base de données gratuite et accessible de l'extérieur. J'ai essay...
Trigger - ora-04091 table mutante
Bonjour à tous, j'ai une table EMP(empno, ename, job, salaire) Voici l'ennoncé : On suppose qu'au sein de l'entreprise chaque fois qu'un employ'...
Base access : limitation nb de champs
Bonjour, J'utilise actuellement Access 2007. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé que la limite théorique de nombre de champs pour...
Problème de démarrage du service mysql
Bonjour, j'ai installé appache php et mysql séparement dans le même repertoireet je n'aarive pas à terminer la configuration de l'instance mysql et ...
Recuperer les donnees dans bdd
Bonjour tous, j'ai crée un formulaire que je voulais récupérer dans ma base de données mais le code php de récupération dans ma base de données m'e...
Erreur de connection localhost/phpmyadmin/
Bonjour, Bonjour, mon problème et lorsque je connecte sur http://localhost/phpmyadmin/ Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denied ...
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'e
RésoluErreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression Bonjour, Comment allez vous, j'espère que tout le monde va bien SVP pouvez vous m'aid...
( mysql ) objective c
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un moyen simple pour accéder a une base de données MYSQL en objective C ( pour programmer une appli iphone...
Php + jdbc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter un user depuis une page php avec une BD jdbc se trouvant en localhost? et également le dé...
Recherche base de donnée pour gerstion de mag
Bonjour à tous, Je suis musicien et je "collectionne" les magazines de musique. Cela me permet d'avoir les partitions... Le problème, c'est que je c...
Aide pour établir relation access
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 17 ans et je dois présenter un projet de base de donnée, tout est fait (formulaire, table, requête,...). Mais j'...
Access récupération valeurs de liste dérou
RésoluBonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...
Comment créer 1 formulaire d'insertion access
Bonjour, voilà , je souhaiterai créer plusieurs formulaires basées sur un table , d'abord un formulaire d'affichage permettant juste de lire la ta...
Besoin de remettre en ligne une base mysql
Bonjour, Je suis sous Wordpress 3.4.1 et je viens d'ouvrir un blog à l'adresse : http://contenu-redactionnel.com/ Je souhaiterai rapatrier m...
Avis d'internaute
Bonjour, j'aimerais connaitre comment retrouver mes photos égarées. Merci à celui qui m'éclairera Configuration: Windows Vista / Safari 536.1...
Normes iso 9837 et iso 23125
RésoluBonjour, Je cherche où trouver les 2 normes iso 23125 et iso 9837 GRATUITEMENT. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows XP / S...
Connection a une base mysql
bonsoir, svp aidez moi c'est urgent!!!! j'ai une erreure de type : java.sql.SQLException: Access denied for user 'root root'@'localhost' (using pa...