Open office et access 2007
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment transposer une base de données access 2003 ou 2007 en base de données open office. Comment les rendre compatible?
Merci de votre aide
Comment transposer une base de données access 2003 ou 2007 en base de données open office. Comment les rendre compatible?
Merci de votre aide
A voir également:
- Open office et access 2007
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
merci de de ton aide.
A priori cela me parait assez complexe pour le transfert complet (Table, formulaire, rapport, requetes, + le code)
Je ne veux pas tout refaire.
La solutine c'est de mettre en oeuvre la runtime access 2007.
Je ne sais pas faire et cherche la solution pour la mise en oeuvre.
J'ai telecharger et installer runtime access2007.
Maintenant comment fait on?
Une fois le runtime installé sur un poste, les fichiers access s'ouvrent naturellement...
Si tu dois 'packager' une application, tu dois prévoir d'installer le runtime (avec le .exe ou .msi) et ensuite ton application (par simple copie de fichiers).
Tu trouveras des installeurs gratuits un peu partout sur le net, mais si c'est une opération à faire une seule fois, ne t'embête pas avec ça...
Je voudrai faire de cette base un outil de stockage de denrée alimentaire.
Rendre la base non modifiable, en faire un progitiel avec un executable.
C'est une base pour le restos du coeur de Tours.
Pour le package, jamais realisé.
on doit faire un mde, puis rassembler dans un dossier la base et le routime et ensuite?
Merci de ton aide
.
Fais ensuite un MDE de la base contenant les objets.
Tu dois avoir ensuite 2 fichiers (1 mdb et un mde).
Tu charges inno setup, tu fais ton package (avec paramétrage d'installation du runtime + copie des 2 fichiers access ) et tu le distribues.