Les discussions
Gestion d'équipe d'événement
Bonjour, je cherche actuellement à réalise un planning comprenant les personnes , les différentes tâches à effectuer et bien sur tout cela inclu...
Problème d'ordre croissant avec les bdd mysql
RésoluBonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...
Creation de base de données sous acces
Bonjour, je dois créer une base de données sous accèss que je ne connais pas trop . ma base doit contenir pays ,ville,année ,cible(qui a 2 op...
Problème excel besoin d'aide fonction si
bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je vous explique le plus clairement possible : Voilà le tableau.: http://www.cijoint.fr/c...
Businness intelligence
Bonjour, y a t il un outil ETL pour nettoyer et extraire , et charger les données à partir d'une source de données ( fichier excel ) vers une BD ...
Aide sur cilpper ou dbase
Bonjour, je veut changer une chaine de donné dans un champ exemple j'ai un champs qui comporte 18 caracteres je veut changer les 5 permieres c.a.d les...
Oracle 11g: les curseurs !!
Bonjour, j'ai une question sur les curseurs on oracle, comment peut on inserer dans un table avec les curseurs sachant que ces derniers ils succèden...
Oracle et isql plus*
Bonjour, je suis novice en Oracle dont je viens d'installer la version 10g. j'aimerais me connecter à ma base de données via isql plus*; je précise q...
Error 13: invalid or unsupported executable
Bonjour, hier mon ordinateur fonctionné bien jusqu'a que je redemare mon PC suite a des mise a jour de windows et la surprise je ne peux plus démarré ...
Empreinte digitale dans une data base
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je suis entrain de réaliser une application web en J2EE et je veux que l'authentification de l'...
Prd requête sql
Bonjour, A la fin de l'année de je vais passer mon BAC de marketing et pour mon projet j'ai fait une table sous access avec plusieurs Requête mai...
Afficher une valeur d'une requete sur un form
Bonjour, voila, j'ai un problème pour afficher un résultat d'une requête sur un champ de formulaire, au lieu de la valeur j'ai un message d'erreur ...
Migration d'une grosse application access 97
Bonjour, L'application est ancienne par conséquent, elle contient de nombreuses règles métier. Elle est distribuée entre deux fichiers : un fichi...
Problème de paramètres de côte-à-côte
Bonjour, J' ai récemment rencontré un problème qui s' avère être récurrent: des problèmes dans les paramètres de côte-à-côte. De ce fait, je ne peux...
Changer un champs access en majuscule
RésoluBonjour, j'ai actuellement une base de données toute faite, je voudrai lui apporter des modifications. Pour un de ses champs (d'environ 900 ligne...
Relier deux formulaires sur access
Bonjour, Débutante sur access, je voudrais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur un mot dans un champ d'un formulaire, cela me renvoie à un...
Récupérer résultat requête sql
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le nom et le prénom de la personne dans une variable. J'ai essayé à tatons sans parvenir à un bon résultat, pourr...
Changer une requête en une table
Bonjour, Je voudrai savoir comment "changer" une requête en une table? Je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire. Je vous r...
Problème simple
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la fenêtre d'invite de commandes de SQL*Plus et je commence à écrire des lignes de commandes, ça marche bien, le problème c...
Session dédiée : hamachi et exon
Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft et je vais louer une session chez exon afin que mon serveur minecraft tourne 24/7. Mais comme apparem...
Problème bête d'html
Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai une liste déroulante à partir d'éléments appartenant à une BDD PhpMyAdmin. Celle-ci comporte (comme pré...
Base de données + formulaire + code barre
Bonjour, Dans le cadre d'une mission je dois créer une base de donnée afin de mieux contrôlé la traçabilité des produits. La démarche serait la...
Entrepôt de données
FerméBonjour, l'utilité de l'opération FRotate dans l'entrepôt de données??????? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Whirlpool, comment décoder ?
Bonjour, J'ai utilisé il y a longtemps, pour chiffrer et ainsi protéger des valeurs internet de mon site web, un système, sur les conseils d'un am...
Logiciel de gestion de stock
Bonjour, je suis technicien superieuren gestion de la maintenance indusrielle ; j'ai eu un offre de travail pour devenir responsable des magasi...
Base de donnée siteweb
Bonjour, Je suis diplômé en cosmétique et j'envisage créer un site web pour mon entreprise , j'ai des connaissances en informatique convenable , ...
Base de donnée sql
Bonjour, je voudrais créer une base de données qui contient des identifiant de document, ces derniers sont decouper en section puis en pragraphe, ...
Access
Bonjour, comment cree requete access =tous les clients d'une ville saisie au clavier Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Afficher le valeur d'une table dans un champ
Bonjour, J'ai une ltable client avec comme champs : ID, Nom, CodeClient, Adresse ... J'ai mis une zone de liste avec seulement ID(caché), CodeC...
Tablette
Bonjour, jai acheté une tablette a un de mais ami qui vien de la chine le model m - 00 1 jaimerais savoir comment sa marche depuis que je lé formaté...
Script php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon script php : J'ai une base de données dans mysql qui a une table client et une table reservation. De plus j'ai ...
Connexion à une bd distante sqlserver
RésoluBonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...
Formulaire sur access ou sur vb!!!
Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...
To_char mettre à jour un champ sans les blanc
bonsoir, j'ai un champ de type char de longueur 10 et je cherche à mettre à jour ce champ avec la valeur d'un champ numérique d'une deuxième table ...
Requete suppression access 2007
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...
Requete sql
Bonjour, je veut une requete sql qui me permet de SELCT le dernier ligne d'un tableau merci pour votre aide
Probleme des calculs dans une table
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai au depart une table nommée inventaire dans laquelle j'ai différent mouvement que voici: 1. châle ...
Requête sql
Bonjour, je suis débutant en sql et je travaille sur postgres. je viens demander votre aide sur une requête. en effet j'ai une base de donné avec 6...
Bdd - tri d'une multitude de dossier/fichiers
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai deux disques durs de 1 To chacun dans un seul boitier ( ont s'en fou ), dessus, j'ai énormément d...
Probleme access + requete
Bonjour, SVP, dans MS Access, j'ai ecrit la requete suivante mais cette erreur apparait toujours : "la requete doit avoir au moins un champ de de...
Problème avec requête préparée update
Bonjour, J'ai un problème avec une requête préparée en PDO : non préparée, tout fonctionne : $reqd=$bdd->exec('UPDATE photos SET lien=\''.$nouvea...
Definir champ ds plusieurs lignes d'une table
RésoluBonjour, J'aimerais créer un système de commande pour mon stage. Je l'ai fait fonctionner ainsi: 1- les utilisateurs soumettent une demande d'...
Vérifier si "file" existe déjà
RésoluBonjour, J'avais fait un code il y a quelques temps, pour mon site, pour vérifier, au moment de l'envoi d'une image dans la BDD, si le nom n'existe ...
Base de donnée médicale
Bonjour, s'il vous plis j'ai besoin d'une base de donnée midicale
Base de donne medicale
bnj j echerhc une base de donne de diagnostique medicale pour fair des test a des outiles de data mining. base de donne des consultation medicale en...
Relations entre tables
RésoluBonjour, j'ai une petite question à propos des relations intertables sur Access. J'ai une base de données ou je dois jongler avec beaucoup de...
Gestion de production usine cafe
Bonjour, Le projet que je compte mètre en place comporte différente partie, mais la plus importante pour moi c'est une application qui est capable d...
Formulaire de saisie
Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (Idlieu,idimage) Je voudrais un formulai...
Utilisation access avec 2 poste différents.
Bonjour, Apres avoir réalisé une base de données sous access sur un poste A, je voudrez pouvoir utiliser ces mêmes données sur un poste B qui n'e...
Formulaire - php
salut les experts ..! alors je viens de présenter mon probleme avec le php: je suis au cours de creer mon mini projet; c'est un formulaire pour aj...