Les discussions

Aide sur access

Bonjour, Je dois créer une base de données avec Access 2007 qui regrouperait dans plusieurs tables mes clients, avec les commandes qu'ils passent, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
castours

Extraction de la base de donnees

Bonjour, les gars comment extraire les données d'une base de données SqlServer a partir des scripts microsoft exel? *****configuration**** S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mpmp93

Access

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Turbus

Compression disque dur data.

Bonjour, Je vais peut etre vous paretre bizar mais... Je voudrais savoir (avan de fair un connerie) si l'on pouvait compressé un disque dur data san...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Syzygy

Communication sqlserver et oracle

Bonjour, mon problème est de faire communiquer deux serveurs de base de données différent, un serveur linux avec base de données oracle 1Og R2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mehdi_boussarhane

Lire une table sql à partir d'une ligne

Bonjour, Je cherche une solution pour lire une table sql à partir d'une ligne : J'ai une colonne id qui correspond au nombre d'entrée de ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mophius

Mot de passe en réspéctant la casse

Bonjour, j'ait un souci pour l'ouverture d'une cession,comment doit je faire pour créer un mot de passe en réspectant la casse? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Module de commentaires ajax : page_url?

Bonjour, J'ai installer sur mon site un module de commentaire de chez tutorialzine : https://tutorialzine.com/2010/06/simple-ajax-commenting-syste...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Moxymore

Outlook contacts privés/pro serveur xchange

Bonjour, J'aimerais séparer contacts privés et professionnels dans Outlook et avec le serveur Xchange de ma boîte. Il faudrait que les contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73

Problème d'heure sous oracle

Bonjour, à tous ! je suis débutant en programmation et je travaille avec oracle et windev sur un projet . En fait mon souci est de convertir une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jee pee

Fichier client

Bonjour, pour les tournées de ma boulangerie, je souhaiterai créer un fichier client avec fiche individuelle de chaque client mes clients réglent a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Anonymous2.0

Installer un 2iem dd dans son pc ( help

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un 2iem disque dur dans mon pc , Est-ce que c'est possible ? Et si oui , Est-ce qu'il y aurait un Tuto à quelque par...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Ryuk6

Login...?

Bonjour, que veut dire login en francais????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ tinyint

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire sur mon site avec un champ "connaitre" de type TINYINT avec deux boutons de radios ( Oui ou non ) Je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Comment recuperer une variable trou

Bonjour, a tout le monde je me suis un développeur débutant et je veux savoir comment récupérer une variable trouve dans un texte html pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jojo

Somme des éléments d'une table

Bonjour, j'ai actuellement une base de données MySQL avec une table t se présentant sous la forme ID| Date_d'ajout | Variable 1| Variable 2| .....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jean_Jacques

Modification de formulaire

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en stage dans un service comptabilité, qui m'a demandé de créer une base access afin de mieux gérer leurs c...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
castours

Màj d'une table par rapport à un formulaire

Bonjour, je cherche à mettre à jour la date de dernière modification dans ma table client à chaque fois que je crée une facture, devis etc... Je b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Adranix

Problème de type dans un select case

Bonjour, voici mon code avec lequel j'ai un problème : Do Until enr1.EOF Select Case enr1![IT Numéro de désignation] "Case...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
le père

Calcul de dates sur access

 Résolu

Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates et représenter le résultats sous forme d'une durée en heure, est ce que c'est faisable p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marissa

Formulaire de recherche pour modif sous acces

Bonjour, J'ai une BDD Access 2007 dans laquelle j'aimerais intégré un formulaire permettant d'effectuer une recherche sur le nom et prénom (car il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
castours

Trouver les changements après update : sql

Bonjour, Tout comme mysql_insert_id() qui renvoi le dernier id inséré, je souhaiterais savoir si il existe une fonction qui retourne le ou les cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jee pee

Comment organiser des fichiers photos, textes

Bonjour, Je souhaite demarrer un projet de e-commerce incluant un moteur de recherche sur un stock de plusieurs centaines de photos et de textes (en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sudoer

Désactiver les services iis ????

 Résolu

Bonjour, Désactiver les services IIS est- bien ou pas ? ce que ça vas changer ? et en résumer en quoi cela consiste Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DanouL

Problème sur acer

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Acer et j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, ce pc acheté neuf il y a à peu près 6...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
noah10

Deux bdd pour authentification

Bonjour, Ou puis-je trouver de la doc pour mettre en place une authentification web à partir de deux serveurs, c'est à dire récupérer les infos su...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Sos access et langage c!!...

Bonjour, Je m'apprête à me plonger dans la conception de logiciel de gestion des base des données sous access 2007. Mon choix sur access est due a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
castours

Valeur par defaut d'un champ dans une table

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour qu'un champ d'une table affiche une valeur par defaut, en sachant qu'elle puisse etre modifier...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Gleude25

Importation base de données joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en local (wampserver 2.1) avec joomla 1.6. Je souhaite installer ce site en local sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
rescue

Voir un stock dans access

Bonjour, Je construis une base de donnée sous access 2007 dans laquelle apparait mes clients. Je fais du dépôt-vente à mes clients, je leur lais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
castours

Problème d'accent mysql

Bonjour à tous j'ai un probléme d'insertion d'un texte dans ma base de donnée lorsque je saisi n'impotre quel caractère dans la formulaire ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rescue

Demande d'aide pour élaborer un mct

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à élaborer un mct pour un site de vente en ligne,donc un e-commerce! Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fred

Erreur requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
elodie_54

Realiser un interface graphique java

Bonsoir, J'ai realisé une base de donnee sous Oracle 10g et il me demande dans mon projet de realiser un interface java assurant une connexion avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
doti65

Erreur mysql_fetch_object

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
reminho69

Ipod touch

Bonjour, comment "craquer son ipod (touch) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
black rain

Retrouver des photos.

Bonjour, mon problème est que; j'ai transféré des photo de mon iPod à mon ordinateur, mais en cours de route mon ordinateur s'est éteint et le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
69bg69

Problème avec mon espace disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell avec vista qui marche sans trop de problème, mais, ce matin, un message apparait sur la barre en bas a droite pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chirnobils

Recuperation disque dur pc portable

Bonjour, voila mon pc portable de marque fujitsu siemens ma lacher ces derniers temps probleme de carte graphique. l'on me dit que ces donnees son...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chirnobils

Mon hdd

Bonjour, mon dique dur a etait formaté par eureur que doit je faire pour recuperé mais élément. ya t'il possibilité de récupéré tous mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chirnobils

Site web de gestion de points de distribution

Bonjour, j'attent l'aide comment doit faire pour créer un site de vente en utilisant php et mysql(easuPHP) Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chirnobils

Base de donnes

Bonjour, Comment créer une base de donnes en sql server 2005 svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chirnobils

Planning de gestion de matériel de location

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Merise/mcd

SVP, aidez-moi à établir le MCD de cet exercice :) Dictionnaire de données : code_national, nom, prenom, date_naissance, sexe, adresse, date_maria...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
outmane1

Problème de référence access 2010

Bonjour, Je dois faire une base de donnée Access 2010 pour un travail de diplôme. Lorsque je travail en classe il n'y a pas de problème mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
biinouu

Suppression ->message->table->bdd>checkbox

Bonjour, J'aimerais supprimer un message dans une table d'une bdd avec un bouton checkbox, j'utilise l'architecture MCV (model vue controleur) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le père

Probleme sur formulaire de contact

Bonjour, j ai suivi des tutos a la lettre pour creer des formulaire mais mon probleme est qu'a chaque fois que je clic sur envoyer une fenetre de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pvalentin10

Les archives

Bonjour, comment crée une bases de bonnées sur access

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Misterdownload

Requête sauf

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la liste des prospects restants c'est dire n'ayant pas été appelé dans la table appels. Comment affic...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mimmie

Souci easy php

Bonjour, J'ai installer WEBmatrix et Joomla qui sont des utilitaire a la création de site web, Mais après avoir fait ca easyphp ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Reivax962
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 161