Les discussions

Gestion d'équipe d'événement

Bonjour, je cherche actuellement à réalise un planning comprenant les personnes , les différentes tâches à effectuer et bien sur tout cela inclu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordre croissant avec les bdd mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
passienter

Creation de base de données sous acces

Bonjour, je dois créer une base de données sous accèss que je ne connais pas trop . ma base doit contenir pays ,ville,année ,cible(qui a 2 op...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sakob

Problème excel besoin d'aide fonction si

bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je vous explique le plus clairement possible : Voilà le tableau.: http://www.cijoint.fr/c...

mdauss

Businness intelligence

Bonjour, y a t il un outil ETL pour nettoyer et extraire , et charger les données à partir d'une source de données ( fichier excel ) vers une BD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaoutar

Aide sur cilpper ou dbase

Bonjour, je veut changer une chaine de donné dans un champ exemple j'ai un champs qui comporte 18 caracteres je veut changer les 5 permieres c.a.d les...

developpement.db

Oracle 11g: les curseurs !!

Bonjour, j'ai une question sur les curseurs on oracle, comment peut on inserer dans un table avec les curseurs sachant que ces derniers ils succèden...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
shneebly

Oracle et isql plus*

Bonjour, je suis novice en Oracle dont je viens d'installer la version 10g. j'aimerais me connecter à ma base de données via isql plus*; je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
naneh14

Error 13: invalid or unsupported executable

Bonjour, hier mon ordinateur fonctionné bien jusqu'a que je redemare mon PC suite a des mise a jour de windows et la surprise je ne peux plus démarré ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
erika52000

Empreinte digitale dans une data base

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je suis entrain de réaliser une application web en J2EE et je veux que l'authentification de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Reivax962

Prd requête sql

Bonjour, A la fin de l'année de je vais passer mon BAC de marketing et pour mon projet j'ai fait une table sous access avec plusieurs Requête mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Reivax962

Afficher une valeur d'une requete sur un form

Bonjour, voila, j'ai un problème pour afficher un résultat d'une requête sur un champ de formulaire, au lieu de la valeur j'ai un message d'erreur ...

castours

Migration d'une grosse application access 97

Bonjour, L'application est ancienne par conséquent, elle contient de nombreuses règles métier. Elle est distribuée entre deux fichiers : un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
castours

Problème de paramètres de côte-à-côte

Bonjour, J' ai récemment rencontré un problème qui s' avère être récurrent: des problèmes dans les paramètres de côte-à-côte. De ce fait, je ne peux...

LordMacDragus

Changer un champs access en majuscule

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de données toute faite, je voudrai lui apporter des modifications. Pour un de ses champs (d'environ 900 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
younger

Relier deux formulaires sur access

Bonjour, Débutante sur access, je voudrais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur un mot dans un champ d'un formulaire, cela me renvoie à un...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Creutzou

Récupérer résultat requête sql

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nom et le prénom de la personne dans une variable. J'ai essayé à tatons sans parvenir à un bon résultat, pourr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elodie54000

Changer une requête en une table

Bonjour, Je voudrai savoir comment "changer" une requête en une table? Je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire. Je vous r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Melooo

Problème simple

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la fenêtre d'invite de commandes de SQL*Plus et je commence à écrire des lignes de commandes, ça marche bien, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Moroccan one

Session dédiée : hamachi et exon

Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft et je vais louer une session chez exon afin que mon serveur minecraft tourne 24/7. Mais comme apparem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
thederenger

Problème bête d'html

Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai une liste déroulante à partir d'éléments appartenant à une BDD PhpMyAdmin. Celle-ci comporte (comme pré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
elodie54000

Base de données + formulaire + code barre

Bonjour, Dans le cadre d'une mission je dois créer une base de donnée afin de mieux contrôlé la traçabilité des produits. La démarche serait la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
castours

Entrepôt de données

Fermé

Bonjour, l'utilité de l'opération FRotate dans l'entrepôt de données??????? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Whirlpool, comment décoder ?

Bonjour, J'ai utilisé il y a longtemps, pour chiffrer et ainsi protéger des valeurs internet de mon site web, un système, sur les conseils d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
adrienDN11

Logiciel de gestion de stock

Bonjour, je suis technicien superieuren gestion de la maintenance indusrielle ; j'ai eu un offre de travail pour devenir responsable des magasi...

administrateurRESEAUdebutant

Base de donnée siteweb

Bonjour, Je suis diplômé en cosmétique et j'envisage créer un site web pour mon entreprise , j'ai des connaissances en informatique convenable , ...

Arthur57530

Base de donnée sql

Bonjour, je voudrais créer une base de données qui contient des identifiant de document, ces derniers sont decouper en section puis en pragraphe, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Arthur57530

Access

Bonjour, comment cree requete access =tous les clients d'une ville saisie au clavier Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
castours

Afficher le valeur d'une table dans un champ

Bonjour, J'ai une ltable client avec comme champs : ID, Nom, CodeClient, Adresse ... J'ai mis une zone de liste avec seulement ID(caché), CodeC...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jean_Jacques

Tablette

Bonjour, jai acheté une tablette a un de mais ami qui vien de la chine le model m - 00 1 jaimerais savoir comment sa marche depuis que je lé formaté...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Script php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon script php : J'ai une base de données dans mysql qui a une table client et une table reservation. De plus j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vittirivizzik

Connexion à une bd distante sqlserver

Résolu

Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cascadox

Formulaire sur access ou sur vb!!!

Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
castours

To_char mettre à jour un champ sans les blanc

bonsoir, j'ai un champ de type char de longueur 10 et je cherche à mettre à jour ce champ avec la valeur d'un champ numérique d'une deuxième table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
DROE

Requete suppression access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...

manuSP

Requete sql

Bonjour, je veut une requete sql qui me permet de SELCT le dernier ligne d'un tableau merci pour votre aide

Jeaj_Jacques

Probleme des calculs dans une table

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai au depart une table nommée inventaire dans laquelle j'ai différent mouvement que voici: 1. châle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Reivax962

Requête sql

Bonjour, je suis débutant en sql et je travaille sur postgres. je viens demander votre aide sur une requête. en effet j'ai une base de donné avec 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Leviathan49

Bdd - tri d'une multitude de dossier/fichiers

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai deux disques durs de 1 To chacun dans un seul boitier ( ont s'en fou ), dessus, j'ai énormément d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Probleme access + requete

Bonjour, SVP, dans MS Access, j'ai ecrit la requete suivante mais cette erreur apparait toujours : "la requete doit avoir au moins un champ de de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chahbane

Problème avec requête préparée update

Bonjour, J'ai un problème avec une requête préparée en PDO : non préparée, tout fonctionne : $reqd=$bdd->exec('UPDATE photos SET lien=\''.$nouvea...

grophies

Definir champ ds plusieurs lignes d'une table

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de commande pour mon stage. Je l'ai fait fonctionner ainsi: 1- les utilisateurs soumettent une demande d'...

Gleude25

Vérifier si "file" existe déjà

Résolu

Bonjour, J'avais fait un code il y a quelques temps, pour mon site, pour vérifier, au moment de l'envoi d'une image dans la BDD, si le nom n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
beru002

Base de donnée médicale

Bonjour, s'il vous plis j'ai besoin d'une base de donnée midicale

moniz1111

Base de donne medicale

bnj j echerhc une base de donne de diagnostique medicale pour fair des test a des outiles de data mining. base de donne des consultation medicale en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
moniz1111

Relations entre tables

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à propos des relations intertables sur Access. J'ai une base de données ou je dois jongler avec beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Gleude25

Gestion de production usine cafe

Bonjour, Le projet que je compte mètre en place comporte différente partie, mais la plus importante pour moi c'est une application qui est capable d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rbou

Formulaire de saisie

Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (Idlieu,idimage) Je voudrais un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
barji

Utilisation access avec 2 poste différents.

Bonjour, Apres avoir réalisé une base de données sous access sur un poste A, je voudrez pouvoir utiliser ces mêmes données sur un poste B qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jean_Jacques

Formulaire - php

salut les experts ..! alors je viens de présenter mon probleme avec le php: je suis au cours de creer mon mini projet; c'est un formulaire pour aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Templier Nocturne
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 222