Report calcul entre états

domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé 2 états comme suit

1 état M-1 pour le calcul des soldes par produit de date à date.

1 état M idem.

Dans l'état M-1 avec regroupement par produit, je nomme un de ces résultats solde M-1.

Dans m'état M, je créé également une zone de liste avec en source le résultat "solde M-1" de l'état chargé M-1.

Le report ne tient pas compte du type de produit et donne comme résultat le solde du dernier produit à chaque produit.

Je comprends pas pourquoi.

Quelqu'un a t-il une réponse ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si je comprends bien le calcul des totaux ne se fait pas c'est pourquoi comme résultat tu n'as que la valeur d'un seul produit ? Certainement que ta formule de calcul est mal posée ? Il faudrait que tu sois plus précis sur le logiciel que tu utilises pour faire ce travail ? Salut !
0
domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je travaille sous ACCESS 2002

La formule dans l'état M-1 : =Somme([SommeDedébit]-[SommeDecrédit]) nommé solde m-1

La formule est dans l'état M : =États![etat des mvts m-1]![solde m-1]

Voili voilou.

Merci de l'aide
0
domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr tout le monde,

Personne n'a une soluce sur ce sujet ?

Le report fonctionne bien pour les états par produit mais pas dans la fusion avec le regroupement par produit.

Merci de votre aide.
0