Report calcul entre états
domi6226
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi6226 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé 2 états comme suit
1 état M-1 pour le calcul des soldes par produit de date à date.
1 état M idem.
Dans l'état M-1 avec regroupement par produit, je nomme un de ces résultats solde M-1.
Dans m'état M, je créé également une zone de liste avec en source le résultat "solde M-1" de l'état chargé M-1.
Le report ne tient pas compte du type de produit et donne comme résultat le solde du dernier produit à chaque produit.
Je comprends pas pourquoi.
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci de votre aide.
J'ai créé 2 états comme suit
1 état M-1 pour le calcul des soldes par produit de date à date.
1 état M idem.
Dans l'état M-1 avec regroupement par produit, je nomme un de ces résultats solde M-1.
Dans m'état M, je créé également une zone de liste avec en source le résultat "solde M-1" de l'état chargé M-1.
Le report ne tient pas compte du type de produit et donne comme résultat le solde du dernier produit à chaque produit.
Je comprends pas pourquoi.
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Report calcul entre états
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Si je comprends bien le calcul des totaux ne se fait pas c'est pourquoi comme résultat tu n'as que la valeur d'un seul produit ? Certainement que ta formule de calcul est mal posée ? Il faudrait que tu sois plus précis sur le logiciel que tu utilises pour faire ce travail ? Salut !