Rave report

Fermé
gtz - 11 juil. 2009 à 15:48
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 24 août 2012 à 17:41
Bonjour, je travail actuellement avec delphi 5 (Quickreport) et Delphi 7 (Quickreport 5 for delphi7) mais ^je voudrais utiliser l'Application RAVE REPORT, y a t'il des cours en fraçais ou en englais pour l'utilisation de rave designer et rave report SVP!
j'accepte même des liens vers eMule.
A voir également:

2 réponses

khiro12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
12 sept. 2009 à 16:46
j'arive pas a travaillé avec reve Repport
0
Bonjour, Consultez l'article de j colibri sur ce sujet.
Bien détaillé et explications très claires.

http://www.jcolibri.com/articles/bdd/rave_report_tutorial/rave_report_tutorial.html
0
sauf79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 15:42
pour l utilisation des projet rave pour un la création d'un etat simple une seul table c est très simple
ouvrir delphi puis insérer une nouvel fiche (forme) ensuite insérer votre table
puis associe cette table au repertoire de travail.........database name table name
puis insérer un RV project dans la palette des composant dans la case rave
et un dataset connection bins sure une fois que vous associé ces propriétés
il sufit de double cliquer sur le Rvproject et l interface puis positionner dans l anglet fichier
nouvel objet de données puis
vue de donées direct
selectionner data view1
puis allez dans outils cliquer et choisi tableau simple
puis F9 pour exécuter ton état
NB:pour appler un projet rave depuis un programme delphi
la syntaxe c est <nome de projet>.Execute;
jespère que ça va vous aidez à visualiser vos êtas si non allez à devellopez.com pour plus d infos
a plus
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
24 août 2012 à 17:41
Une réponse deux ans après lol
0