Les discussions

Requête access

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider pour une requête Access que je souhaite faire. A mon boulot (une association) les pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lo0726

Calculer un total

Bonjour comment calculez le total dans un Etat creer apartir d'une requette? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tessel75

Pc défectueux

Bonjour J'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre alors je m'en remets à plus compétant . Voilà j'ai un pc fix fntec et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zikok

: vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l

Bonjour, J'ai un gros souci, Je suis débutant en Access. Je suis en train d'essayer de créer une base de données sur la gestion des voies. J'ai hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
junkvil

Erreur visual basic

svp comment resoudre cette erreur sur visual basic 2010 je travaille sur Access comme base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
castours

État de compte

Bonjour, je suis un peu désespérée en ce moment, alors je fait appel à vous. (Je lis souvent des trucs et astuces sur ce forum, et je vous trouve très...

castours

Masquer des boutons / liste déroulante dans un onglet sur access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access avec 2 onglets. J'ai aussi créé des boutons et des liste déroulantes dans ce formulaires et déjà eu à aff...

Tessel75

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'ai ce message d'erreur, je ne parviens plus à accéder à mon index.php Access denied for user 'user'@'nomdedomaine' (using password: YE...

Delphine

Requete avec criteres jour de la semaine

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une reponse concernant une requete sous ACCESS 2013. Je voudrais utiliser un...

castours

Retrouver les login

Bonjour, svp aidez-moi on m'a confier un site web qui a été developpé avec joomla et le webmaster est partie avec l'identifiant et le mot de passe; j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ogr

Logiciel migration

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous connaîtriez un logiciel simple d'utilisation pour faire migrer une base Access vers une base SQLite? merc...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

Zone de danger

je narive pas a metre les zone de danger gratuite sur mon garmin 2460 lmt carte a vie je les achetée en 2011 avant la nouvelle loi des radars.donc je ...

KESKIDI1

Intégration d'une application java dans un site avec wordpress

Salut j'ai un pfe Le 16/06/2015 mon projet est comme suite : création d'une application Java Calculant le VLSM a partir d'une address ip et la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Sites gratuits (exercices corrigées)

salut j'ai besoin d'un ou des sites gratuits pour des exercices corrigées en base de données avancées et surtout les procédures stokés. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
theketur55

Requête sous access 2013 par jour de la semaine

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une réponse concernant une requête sous Access 2013. Je voudrais utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
castours

Création d'un fichier access pour filtrage de base de données

Bonjour, voilà j'ai des rapports que je tire en excel c'est une grande base de donnée et son filtrage est difficile, je voudrais crée une table en...

Célien

Suppression doublons entre 2 tables

Bonjour, je souhaiterais supprimer les doublons entre deux tables : Essai5m et Essai2m contenant les champs ID, X, Y et Z. Je voudrais que lorsqu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tessel75

Ajout d'un champ dans une table et d'une valeur par défaut

Bonjour, Je suis débutant en SQL et Access et je souhaite, à partir d'une table, ajouter un nouveau champ et affecter pour toute la colonne la vale...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tessel75

Fatal error: call to undefined function mysql_connect()

Bonjour, j ai installé wampserver pour mon travail et lors de l'execution des pages web ce message s'affiche ; Fatal error: Call to undefined func...

jordane45

Converter une base de donnees de type vers une autre type

Bonjour Par exemple j'ai une base de donnees access avec des tables et des donnees alors comment converter la base de donnees accees vers sql server...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kharchafi

Modifier seulement un caractère dans des dates

Bonjour, Je suis débutante sur Access. J'ai un champ "Date" sous cette forme: JJ/MM/AAAA. Par exemple : 12/12/2015 et j'aimerais modifier uniqueme...

Tessel75

Affichage incomplet des résultats de requête

Bonjour, J'ai une base de données Mysql; j'ai fait une requête de jointure mettant en jeu 4 tables contenant ensemble plus de 4000 lignes; je m'at...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Tfe

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail de fin d'études,je compte faire une base de données pour la gestion d'un quelconque domaine militair...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bbkam

Aide sur création d'une base de données

Bonjour, Je cherche à créer une base de données afin d'enregistrer les heures de salariés intervenant sur un ou plusieurs chantiers avec un formulair...

corine0212

Transferer donnee du disque dur c dans disque dure d

Bonjour alors voila mon problème j'ai acheter un pc gamer avec 2 disques dure interne le premier principale Windows (C:) de 100Go et un autre qui et ...

Daenerys_WD

Comment creer un menu principale en access

Bonjour les grands, votre assistance est important pour moi

le meruvien

Mettre les premieres d'une saisie en majuscule

Résolu

slt très chers je cherche une méthode pour mettre les premières lettres d'une saisie en majuscule dans un formulaire sous Access 2013 sans passer par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Peguewende

Aide pour restauirer un fichier surprimé de la corbeille

bonsoir j'ai supprimé des fichiers que je voulais restaurer de la corbeille aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1

Comment remetre le micro de base du pc

j'ai un pc acer qui ne veut plus capter mon micro j'ai besoin d'aide plz

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liaison unilatérale excel->access

Bonjour, je possède une BDD créée sous ACCESS 2010. L'ensemble des tables sont importés à partir d'un fichier Excel (une table=un fichier). Je vou...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PipoWIL

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonsoir, Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question qui a certainement due vous être posée maintes fois..... mais je débute et j'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Initio

Retourner les valeurs pour un id double

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet on m'a donne la table suivante : [referralID] ,[patientID] ,[referralTypeID] 23, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
badasql

Creer une basse de donnees apartir de diagramme de classe

bonjour ! svp je suis nouveau j'arrive pas a créer ma base de données sachant que j'ai réalise un diagramme de classe quelqu1 sait comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
riifi

Requete sql

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je dispose d'une BDD A qui me renvoie un resultat du type $product_image = 1428507554_bac4.png (c'est le no...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Msvcr110.dll

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon serveur wamp. on me renvoie ce message d'erreur système" Impossible de démarrer le programme car il manque MS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Extraction d'une partie d'une url sur access

Bonjour, J'essaie actuellement de constituer une base de donnees sur Access a partir d'une base excel devenue trop lourde. L'une de mes colonnes c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lu

Retrouver le pays d'origine d'une url sur access

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'origine d'une URL (pays) grace a une formule Access? J'avais reussi a faire cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lu

Mysql innodb configuration

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données

bonjours tout le monde je suis un nouveau venu dans Comment ça marche. je suis débutant en informatique et que j'aime l'informatique . j'aimerai b...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Célien

Execution de deux requêtes select à la suite

Bonjour, j'utilise ACCESS 2010 et voudrais automatiser l'exécution de deux requêtes l'une à la suite de l'autre ou alors en imbriquant la seconde ...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SILBA31

Test de logique

Bonjour, Je dois passer des tests de logique à l'ANPE qui vont commencer jeudi 11 juin 2015 à 9 heures qui vont s'étendre sur deux mois, à compter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
josianmarius

Erreur 94 : run time error : invalid use of null

Bonjour a tous ! Jai un probleme lorsque je compile mon code pour calculer le seuil d'un marche La partie en gras est la ligne contenant l'erreur....

Tessel75

Les préliminaires

Bonjour à tous, Etant trés curieux de comprendre ce qui m'entoure,j'ai le souci d'avoir les préliminaires concernant les bases de données(initiation ...

Delphine

Panne requête sql

Bonjour à tous, Seulement un jour que je suis inscris ici et voila déjà ma deuxième question. Toujours en vue d'élaguer une grande base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SexyPotatoe

Aidez moi svp à corriger ma formule pour calculer l'age

Résolu

Bonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
saramin

Requête sql avec doublons

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en SQL et j viens de développer une requête me permettant de sortir une liste d'articles selon 2 conditions. Or, ma req...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
LeMicroteux

Table liée

Bonjour à tous, Je suis novice sur Acces et je souhaite rattacher une table. Quand je fais un clic droit "Gestionnaires des tables liées", je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tessel75

Fusionner des tableaux

Résolu

Bonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
SnowmanXDXD

Génerer formulaire par vba

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui génère un sous-formulaire à partir d'une requête. Ce formulaire doit être sous format feuille de d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
massimo888

Requete d'insertion dans ma base de donnees

Bonjour, je galère depuis 2 semaines sur ma base de données mysql j'explique : je souhaiterais que chaque fin de mois, il ait une tache planifier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jordane45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 222