Les discussions
Requête access
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider pour une requête Access que je souhaite faire. A mon boulot (une association) les pe...
Calculer un total
Bonjour comment calculez le total dans un Etat creer apartir d'une requette? merci
Pc défectueux
Bonjour J'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre alors je m'en remets à plus compétant . Voilà j'ai un pc fix fntec et ...
: vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l
Bonjour, J'ai un gros souci, Je suis débutant en Access. Je suis en train d'essayer de créer une base de données sur la gestion des voies. J'ai hui...
Erreur visual basic
svp comment resoudre cette erreur sur visual basic 2010 je travaille sur Access comme base de donnée
État de compte
Bonjour, je suis un peu désespérée en ce moment, alors je fait appel à vous. (Je lis souvent des trucs et astuces sur ce forum, et je vous trouve très...
Masquer des boutons / liste déroulante dans un onglet sur access
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access avec 2 onglets. J'ai aussi créé des boutons et des liste déroulantes dans ce formulaires et déjà eu à aff...
Probléme de mot de passe
Bonjour, j'ai ce message d'erreur, je ne parviens plus à accéder à mon index.php Access denied for user 'user'@'nomdedomaine' (using password: YE...
Requete avec criteres jour de la semaine
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une reponse concernant une requete sous ACCESS 2013. Je voudrais utiliser un...
Retrouver les login
Bonjour, svp aidez-moi on m'a confier un site web qui a été developpé avec joomla et le webmaster est partie avec l'identifiant et le mot de passe; j...
Logiciel migration
Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous connaîtriez un logiciel simple d'utilisation pour faire migrer une base Access vers une base SQLite? merc...
Zone de danger
je narive pas a metre les zone de danger gratuite sur mon garmin 2460 lmt carte a vie je les achetée en 2011 avant la nouvelle loi des radars.donc je ...
Intégration d'une application java dans un site avec wordpress
Salut j'ai un pfe Le 16/06/2015 mon projet est comme suite : création d'une application Java Calculant le VLSM a partir d'une address ip et la mettre...
Sites gratuits (exercices corrigées)
salut j'ai besoin d'un ou des sites gratuits pour des exercices corrigées en base de données avancées et surtout les procédures stokés. merci d'av...
Requête sous access 2013 par jour de la semaine
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une réponse concernant une requête sous Access 2013. Je voudrais utiliser un...
Création d'un fichier access pour filtrage de base de données
Bonjour, voilà j'ai des rapports que je tire en excel c'est une grande base de donnée et son filtrage est difficile, je voudrais crée une table en...
Suppression doublons entre 2 tables
Bonjour, je souhaiterais supprimer les doublons entre deux tables : Essai5m et Essai2m contenant les champs ID, X, Y et Z. Je voudrais que lorsqu'...
Ajout d'un champ dans une table et d'une valeur par défaut
Bonjour, Je suis débutant en SQL et Access et je souhaite, à partir d'une table, ajouter un nouveau champ et affecter pour toute la colonne la vale...
Fatal error: call to undefined function mysql_connect()
Bonjour, j ai installé wampserver pour mon travail et lors de l'execution des pages web ce message s'affiche ; Fatal error: Call to undefined func...
Converter une base de donnees de type vers une autre type
Bonjour Par exemple j'ai une base de donnees access avec des tables et des donnees alors comment converter la base de donnees accees vers sql server...
Modifier seulement un caractère dans des dates
Bonjour, Je suis débutante sur Access. J'ai un champ "Date" sous cette forme: JJ/MM/AAAA. Par exemple : 12/12/2015 et j'aimerais modifier uniqueme...
Affichage incomplet des résultats de requête
Bonjour, J'ai une base de données Mysql; j'ai fait une requête de jointure mettant en jeu 4 tables contenant ensemble plus de 4000 lignes; je m'at...
Tfe
Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail de fin d'études,je compte faire une base de données pour la gestion d'un quelconque domaine militair...
Aide sur création d'une base de données
Bonjour, Je cherche à créer une base de données afin d'enregistrer les heures de salariés intervenant sur un ou plusieurs chantiers avec un formulair...
Transferer donnee du disque dur c dans disque dure d
Bonjour alors voila mon problème j'ai acheter un pc gamer avec 2 disques dure interne le premier principale Windows (C:) de 100Go et un autre qui et ...
Comment creer un menu principale en access
Bonjour les grands, votre assistance est important pour moi
Mettre les premieres d'une saisie en majuscule
Résoluslt très chers je cherche une méthode pour mettre les premières lettres d'une saisie en majuscule dans un formulaire sous Access 2013 sans passer par...
Aide pour restauirer un fichier surprimé de la corbeille
bonsoir j'ai supprimé des fichiers que je voulais restaurer de la corbeille aider moi
Comment remetre le micro de base du pc
j'ai un pc acer qui ne veut plus capter mon micro j'ai besoin d'aide plz
Liaison unilatérale excel->access
Bonjour, je possède une BDD créée sous ACCESS 2010. L'ensemble des tables sont importés à partir d'un fichier Excel (une table=un fichier). Je vou...
Erreur de syntaxe
RésoluBonsoir, Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question qui a certainement due vous être posée maintes fois..... mais je débute et j'e...
Retourner les valeurs pour un id double
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet on m'a donne la table suivante : [referralID] ,[patientID] ,[referralTypeID] 23, ...
Creer une basse de donnees apartir de diagramme de classe
bonjour ! svp je suis nouveau j'arrive pas a créer ma base de données sachant que j'ai réalise un diagramme de classe quelqu1 sait comment faire...
Requete sql
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je dispose d'une BDD A qui me renvoie un resultat du type $product_image = 1428507554_bac4.png (c'est le no...
Msvcr110.dll
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon serveur wamp. on me renvoie ce message d'erreur système" Impossible de démarrer le programme car il manque MS...
Extraction d'une partie d'une url sur access
Bonjour, J'essaie actuellement de constituer une base de donnees sur Access a partir d'une base excel devenue trop lourde. L'une de mes colonnes c...
Retrouver le pays d'origine d'une url sur access
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'origine d'une URL (pays) grace a une formule Access? J'avais reussi a faire cela...
Mysql innodb configuration
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Création d'une base de données
bonjours tout le monde je suis un nouveau venu dans Comment ça marche. je suis débutant en informatique et que j'aime l'informatique . j'aimerai b...
Execution de deux requêtes select à la suite
Bonjour, j'utilise ACCESS 2010 et voudrais automatiser l'exécution de deux requêtes l'une à la suite de l'autre ou alors en imbriquant la seconde ...
Test de logique
Bonjour, Je dois passer des tests de logique à l'ANPE qui vont commencer jeudi 11 juin 2015 à 9 heures qui vont s'étendre sur deux mois, à compter...
Erreur 94 : run time error : invalid use of null
Bonjour a tous ! Jai un probleme lorsque je compile mon code pour calculer le seuil d'un marche La partie en gras est la ligne contenant l'erreur....
Les préliminaires
Bonjour à tous, Etant trés curieux de comprendre ce qui m'entoure,j'ai le souci d'avoir les préliminaires concernant les bases de données(initiation ...
Panne requête sql
Bonjour à tous, Seulement un jour que je suis inscris ici et voila déjà ma deuxième question. Toujours en vue d'élaguer une grande base de donné...
Aidez moi svp à corriger ma formule pour calculer l'age
RésoluBonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...
Requête sql avec doublons
RésoluBonjour à tous. Je débute en SQL et j viens de développer une requête me permettant de sortir une liste d'articles selon 2 conditions. Or, ma req...
Table liée
Bonjour à tous, Je suis novice sur Acces et je souhaite rattacher une table. Quand je fais un clic droit "Gestionnaires des tables liées", je vais...
Fusionner des tableaux
RésoluBonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...
Génerer formulaire par vba
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui génère un sous-formulaire à partir d'une requête. Ce formulaire doit être sous format feuille de d...
Requete d'insertion dans ma base de donnees
Bonjour, je galère depuis 2 semaines sur ma base de données mysql j'explique : je souhaiterais que chaque fin de mois, il ait une tache planifier ...