Les discussions
Warning: mysql_num_rows()
Bonjour, voici un bout de mon code en php me permettant d'effectuer une recherche par type ( logetype) par nom ( logeNom) et par localisation (log...
Warning: mysql_num_rows()
Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en reseaux local avec wampserver. j'ai ecris une page en php qui a pour but de rechercher des e...
Convertisseur base de donnée
Salut, Comment utilise ton le convertisseur access2 pour migrer vers Access 2003????? Merciiiiiiiiiiiii d'avance
Access tables
Bonjour, Je voudrais faire un copier coller de deux tables sous access de ma base de donnée vers une autres comment faire???? Merciii
Requête sql sur deux tables
RésoluBonjour, J'ai deux tables identique en terme de structure. Je souhaite sélectionné toutes les lignes de la table 1 sauf si le champ 1 et présen...
Gestion de visites
Bonjour, je suis délégué médical,pourriez vous m'aider à concevoir une base de donnée avec access pour la gestion de mes visites chez les medecins o...
Cannot connect to database
Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il m'est impossible de me connecter à ma base de données? J'ai créé une base de d...
Base de données
slt, je travail sur une partie d'un projet de fin d'étude à pour objectif d'adopter une annuaire générale avec une base donner générique, je peux...
Base de donnees excell ou access
Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'implementation d'une base de donnees sur excell or access version 2007, pour la gestion de stock de founiture...
À laide je veux faire une inertion avec plsql
salut tt le monde je suis débutante dans oracle j'utilise oracle10g et fomes plsql pour ecrire les reqetes mon probleme est de chercher comment fair...
Addition plusieurs attributs de plsrs tables
Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir avoir fait de nombreuses recherches , je suis stagiaire et dois rendre mon travail dans quelques j...
Lister le contenu de mes tables oracle 10g
Bonjour, je voudrai savoir ou' sont stockees mes tables oracles (sur quel repertoire?) et comment visualiser le contenu des tables sans utiliser l...
Bd+java+microsoft access
slt tout le monde j'ai une demande assez urgente : j'ai commensé un proget consernant UML et BD alors j'ai decidé de faire une petite application java...
Oracle forms tutorial
Bonjour, j'aimerais bien savoir ou trouver un tuto sur oracle forms. Merci d'avance.
Clé primere pour ma base de donnée
Bonjour, j'ai une base de données sqlite j'aimerais savoir comment ajouter un colonne 'id' qui s'auto incrémente et qui soit la clé primere de la ...
Phpmyadmin ne marche pas
Bonjour, J'ai bien installé xampp sur la machine windows 7, le probléme est que phpmyadmin ne marche pas est-ce que vous avez une idée sur ça ...
Problème de requête sur access
Bonjour à tous , j'ai crée une table sur Access de tout les équipements que mon entreprise possède. Ces équipements doivent être calibré. j'ai mi...
Connexion dreamweaver
Bonjour, je travaille avec dreamweaver et easyphp j'essaie d'établir la connexion a la base de données et j'obtiens le message d'érreurs suivant:...
Problème de connexion à la bd oracle
Bonjour, SVP,pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème de connexion à la base de données ? J'ai essayé avec le schéma HR,puis avec SYSTEM,mais u...
Aide oracle enterprise manager 10g.
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer Oracle Enterprise Manager 10g. et j'ai un peu de mal a comprendre, voir, ce que je peux faire avec. al...
Connexion mysql et statement - jee
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un projet en Java (JEE). J'ai pour l'instant créer une servlet, censée envoyé à ma page JSP une collection...
Recuperation des données sous oracle
Bonjour, je veux recupere des données de ma table dans un fichier en maintenent le un format je m'explique: ma table est declare comme suite tb ...
Site web avec google maps
Bonjour, Je suis en stage et j'aimerai créer un site web ou on trouve sur l'interface une parc sur google maps ou je mets tous les infos concernan...
Migration access urgente
salut, Pouriez vou me dire comment migrer access2 vers access2003???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aide pour creation dun site web dynamique
Bonjour, salut, je viens de demarrer la creation de mon site web dynamique (site commerciale) vente en ligne avec easy php et je trouve des proble...
Problème phpmyadmin (apache)
RésoluBonjour, Config :Windows 7 32bit,connexion Ethernet Apache_2.2.6 Php 5.2.10 mysql-essential-5.5.2 ...
Zone de recherche dans la base mysql
Bonjour, pour mon site (php/MySQL) je dois développer une zone de recherche, avec un champs "nom", et l'utilisateur devra rentrer au moins un cara...
Comment faire un requette recherche access
Bonjour, Je suis en train de développer une application sous access 2003, seulement, je suis bloqué pour la requette recherche que je n'arrive pas...
Probleme dans une syntax sql
Bonjour, je n' arrive pas a trouver l'emplacemennt de l'erreur celui ou celle qui m'aidera cera bien aimable; CREATE TABLE EMPLOYE( codeEmploye ...
Requete de la forme; select..where a-b = c
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'arrive pas a executer les requete de la forme; select..where a-b = c je pense que, c'e...
Mysql
RésoluBonjour, J'ai un site joomla et perdu mon pass et je rentre sur la base mysql est ce bien dans jos_user afin de le changer et il faut soit disan...
Algorithme
Bonjour, ecrire une fonction qui permet de retourner la hauteur d'un arbre binaire merci pour vos aides
Besoin d'aide en mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire a remplir, je le remplie avec des informations qui en cliquant sur envoyer sa devrait les rajouter a ma base de donn...
Requete update simple ne fonctionne pas o_o
RésoluBonjour, Je me fais un petit site perso qui consiste en différentes champs d'une fiche d'un personnage de RPG. Donc truc basique avec un nom, a...
Clé primaire et étrangère
Bonjour, dans quelques temps, je vais passer devant un jury afin d'expliquer le projet que j'ai effectué pendant mon stage et pour cela, je souhaitera...
Requete
Bonjour, je cherche comment faire lasomme de deux valeurs provenant de deux champs differents en sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Aide sur access
Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique (de gestion). Étant actuellement en stage, je dois faire une base de donnée sur access. Or je n'...
Questionnaire avec checkbox-mysql-php !
Bonjour à vous ! Je vais vous expliquer mon(mes) soucis. Je dois concevoir un site dans lequel l'utilisateur répondra à des questions simples en coc...
Installation phpmyadmin
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer phpmyadmin, l'installation bloque en disant unable to connect to mysql server. error encountered creati...
Mysql php
Bonjour, svp aidez moi,je veux comprendre le mysql et le php comment et quelle logiciel pour que je peux creer mes tables Configuration: Wi...
Problème access
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données dans un service RH. Dans cette base, j'ai 2 tables : - une table intérimaires : matricu...
Taille d'une base de données sous oracle
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la taille/mémoire de ma base de données qui se trouve sous Oracle. J'y accède par putty. est ce qu'il existe une c...
Messagerie bloquer
FerméBonjour, ma boite mail et bloquer impossible de rentrer dans ma messagerie je fait le code et on me dit que ce n est pas le bon je ne sais plus commen...
Récupérer la première ligne de chaque groupe.
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données. Mon but est de récupérer la valeur la plus récente de chacun de mes groupes. Voici un...
Dans access 2007, correspondance de données
Bonjour, J'aimerais faire correspondre les données que j'ai dans plusieurs colonne d'une table afin qu'en entrant un numéro, les infos s'affichen...
Connection mysql distante
RésoluBonjour, Je tente sans succès de me connecter sur une base de données mysql sur un serveur ubuntu 10.04 - En local, depuis le serveur, j'accèd...
Php et mysql
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai envie de créer un site des jeux vidéos, alors, pour ne pas avoir à créer des centaines de pages, j'utili...
Limite utilisateur access
Bonjour, tout le monde. Voila je suis en stage dans le domaine informatique dans une grande entreprise qui utilise Access pour la gestion de la base ...
Cryptage ipod
Bonjour, quand je visite mon ipod depuis le poste de tavail, les musiques sont codées et on des noms a 4 lettres. Comment retrouver une chanson? Quel...
Requete sql percent_rank ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requete SQL cette derniere va chercher des données dans une base Acces et me donne un Percerank de...