Les discussions
Access 2010, liaisons entre deux tables
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...
Formater disque f:
Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe (Hp portable 1To) quand je le branche il me demande de formater le disque F:. Je...
Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...
Comment devenir membre or
FerméBonjour Comment se fait il que de nouveaux inscrits sont Membre or pour l instant suis membre argent quenfairenpournetre membre or
Affichage des doublon
Bonjour, svp c trés urgent Bonjour, je suis entrain de finir un projet bn mon probleme c que j'au effectue une requete de selection sur deux...
Calculer frais de livraison selon code postal
Bonjour, Je voudrais trouver un petit logiciel - ou le faire à partir d'Access - qui me permettrait de calculer les frais de port pour les livraison...
Changer la taille pour 50 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela a une incidence sur les données saisies : changer la taille de 25 pour 50 ? Merci :) Configuration: W...
Oracle sql plus
Bonsoir, pouvez-vous me corriger ces commandes afin de rendre ce code exécutable : CREATE TABLE Etudiants ( Etudiant_ID Number (3) Nom varcha...
Remplir une table a partir une vue oracle 11g
Bonjour tout le monde, Ma question est je pense assez simple! J'aimerais créer une table à partir d'une vue Oracle 11g (structure +données). Quelq...
J'ai perdu le code pln
Bonjour, j'ai perdu le coe pin Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Comment creer une base de donnees
Bonjour, je souhaite creer une base de donnees qui gere inscription dans une entrepriset je n'arrive pas. s'il vous plait aider moi Confi...
Php -> pdo -> update qui ne s'execute pas.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un UPDATE en PDO, ma page contenant le UPDATE n'execute rien, si vous pouvez me débloquer ? merci . J'expliq...
Requête de soustraction mysql dans java
Bonjour, Je veux faire une requête de soustraction mais on m'affiche : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column '...
Access 2 listes déroulantes dans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un résultat issu deux 2 listes déroulantes dans un formulaire access. Je m'explique j'ai une requete "Volume" qu...
Layime ahmed
Bonjour, j'aimerai telecharger le logiciel Microsoft Access mais rien ne va pas ,est ce que vous pouvez me donner un coup de main? Configurat...
Microsoft access 2007 modifier colonnes ...
Bonjour, Je poste ici car j'aurai aimé avoir quelques informations sur le logiciel ACCES 2007 proposé dans mon pack open office. Alors voila, j...
Numéro surtaxé
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone ordinaire de VBS Hobby Service dont le numéro surtaxé est le 0892700255. Ils ont un numéro de fax qui e...
Bloquage d un numero de tel
RésoluBonjour, comment bloquer un numero de tel sur un samsung wave merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Access problème avec enregistrement liste
RésoluBonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...
Modifier le chemin de sauvegarde
Bien le bonjour, Je dispose de Oracle 11g XE sur une machine virtuelle serveur Oracle Linux 6 sur Windows Small B. 2011. Dans le cadre des sauv...
Update tbl set connect='0' where timestamp <=
Bonjour, J'ai un petit soucis en PHP/MySQL : Je dispose d'une base de données en SQL dans laquelle une ligne correspond à un utilisateur, et...
Mysql vs html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...
Transfert joomla local vers serveur distant
Bonjour, J'ai travailler pendant quelques semaines sur mon site web fait avec joomla en local avec wamp. J'ai enfin décider de le mettre en ligne l...
Installation noyau oracle 11 sur la vm ubuntu
Bonjour, Voila, je voulais installais le noyau oracle 11g sur une machine virteulle UBUNTU 12.4 Et voila l'erreur que j'obtiens : """"""""""...
Access
Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...
Transfert base de donné joomla
Bonjour, J'ai créer un site internet avec joomla en local (wamp). J'ai décider de le mettre en ligne mais un problème intervient dans le transfert d...
Ma voiture ne demard plus
FerméBonjour, j ai un moteur diesel hiere je rouler lentement elle c et mise a accelerer toute seul ca a fumer et elle ne veut plus demarer Config...
Access
RésoluBonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Metagate
Bonjour, svp , est ce qu'il y a qlqu'un qui peut me fournir un identifiant et mot de passe de metagate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Aide sur windev
Bonjour, j'utilise windev pour concevoir un logiciel de gestion du courrier et j'aimerais bien savoir comment on fait apparaitre une notification s...
Base de données
Bonjour, Je suis chef d'une petite entreprise et je voudrais mettre en place une BDD. Je voudrais que cette BDD soit individuelle ...
Microsoft access utilisé en entreprise?
Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...
Requetes sous access
Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...
Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?
RésoluBonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...
Url rewritting
Bonjour, J'ai un soucis avec l'URL Rewritting, tous va bien lorsque il est question de page de base, mais aussitôt j'essaye de lui passer des para...
Mysql accent
Bonsoir, J'ai un souci que je ne comprends pas je sais d'où il vient mais je ne sais pas comment le régler. je suis en local sur MAMP sur deux pos...
Base de données
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accorder de télécharger gratuitement le Pdf. Je l'utiliser pour lire les documents qui me seront envoyés avec...
Exportez mes données vers une autre machine
Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web avec joomla 2.5 sur la plate forme windows 7 Easyphp 5 et je voudrai transporter les données vers un...
Demande de connaissance
Bonjour, la communauté j'ai besoin de très utiliser l'office access dans toute sa totalité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Formulaire access
Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...
Access 2007
Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...
Erreur lors de la sauvegarde bd avec orace11g
RésoluBonjour, Je me trouve dans Oracle Linux 6, Oracle 11g XE. Alors que hier cela marchait parfaitement, j'ai voulu il y a quelques instants effect...
.net
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir c'est quoi la plateforme .NET de microsoft merci d'avance
Comment installé sql server2000 sur le réaux?
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'utilise SQL SERVER2000 comme système de gestion de Base de donne. je voulais savoir comment l'ins...
Sos modification bdd pr transfert site sos
Bonjour, Je viens vers vous en réelle désespoir de cause. Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, der...
Fichiers tda et tda.tdz
Salut à tous, Je suis passionné d'apprentissage et je pratique l'anglais depuis un certain temps. Dans cette optique, j'utilise beaucoup le diction...
Base de données en ligne
Bonjour, Pour commencer j'ai migré ma base de données Access (2007) vers MySql (sous Wamp). Maintenant j'aimerais mettre ma base de données en lig...
Erreur lors de la création des tables
Bonjour, J'essaie de créer des tables dans une base de données sur phpmyadmin, mais à chaque fois que je l'importe, phpmyadmin m'indique une erreu...
Modèle conceptuel des donnés
Bonjour, J'aimerai avoir un mcd me permettant la création d'une base de donnée de l'application GESTION DE L'ARCHIVAGE DES COURRIERS. Configura...
Afficher les objets d'un utilisateur oracle
Bonjour à tous, je suis un débutant oracle et je suis buté au problème. parmi les utilisateurs qui se trouvent dans ma base oracle existe l'util...