Les discussions
Aide sur windev
Bonjour, j'utilise windev pour concevoir un logiciel de gestion du courrier et j'aimerais bien savoir comment on fait apparaitre une notification s...
Base de données
Bonjour, Je suis chef d'une petite entreprise et je voudrais mettre en place une BDD. Je voudrais que cette BDD soit individuelle ...
Microsoft access utilisé en entreprise?
Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...
Requetes sous access
Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...
Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?
RésoluBonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...
Url rewritting
Bonjour, J'ai un soucis avec l'URL Rewritting, tous va bien lorsque il est question de page de base, mais aussitôt j'essaye de lui passer des para...
Mysql accent
Bonsoir, J'ai un souci que je ne comprends pas je sais d'où il vient mais je ne sais pas comment le régler. je suis en local sur MAMP sur deux pos...
Base de données
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accorder de télécharger gratuitement le Pdf. Je l'utiliser pour lire les documents qui me seront envoyés avec...
Exportez mes données vers une autre machine
Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web avec joomla 2.5 sur la plate forme windows 7 Easyphp 5 et je voudrai transporter les données vers un...
Demande de connaissance
Bonjour, la communauté j'ai besoin de très utiliser l'office access dans toute sa totalité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Formulaire access
Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...
Access 2007
Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...
Erreur lors de la sauvegarde bd avec orace11g
RésoluBonjour, Je me trouve dans Oracle Linux 6, Oracle 11g XE. Alors que hier cela marchait parfaitement, j'ai voulu il y a quelques instants effect...
.net
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir c'est quoi la plateforme .NET de microsoft merci d'avance
Comment installé sql server2000 sur le réaux?
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'utilise SQL SERVER2000 comme système de gestion de Base de donne. je voulais savoir comment l'ins...
Sos modification bdd pr transfert site sos
Bonjour, Je viens vers vous en réelle désespoir de cause. Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, der...
Fichiers tda et tda.tdz
Salut à tous, Je suis passionné d'apprentissage et je pratique l'anglais depuis un certain temps. Dans cette optique, j'utilise beaucoup le diction...
Base de données en ligne
Bonjour, Pour commencer j'ai migré ma base de données Access (2007) vers MySql (sous Wamp). Maintenant j'aimerais mettre ma base de données en lig...
Erreur lors de la création des tables
Bonjour, J'essaie de créer des tables dans une base de données sur phpmyadmin, mais à chaque fois que je l'importe, phpmyadmin m'indique une erreu...
Modèle conceptuel des donnés
Bonjour, J'aimerai avoir un mcd me permettant la création d'une base de donnée de l'application GESTION DE L'ARCHIVAGE DES COURRIERS. Configura...
Afficher les objets d'un utilisateur oracle
Bonjour à tous, je suis un débutant oracle et je suis buté au problème. parmi les utilisateurs qui se trouvent dans ma base oracle existe l'util...
Pl/sql
Bonsoir, je veux savoir pourqoui lorsque j'execute cette commande "exec demo_user_security.add_user('Smith','secret');" j'ai l'erreur ORA-00900: i...
Connection a une base de donnee oracle
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir quelle commande utilisée pour se connecter a une base de donnée oracle? j ai installe oracle11g edition ...
Pl/sql
Bonjour, je suis nulle en PL/SQL et j'ai pas le temps pour faire une formation dessus, en fait je veux juste crypter les mots de passe avant leurs s...
Creer un petit logiciel à partir d'acces
Bonjour, je suis novice dans les bases de données, mais depuis presque deux ans j'ai réussi a faire une bases de données qui me sers a gérer mon a...
Insérer une bible dans db
Bonjour, J'ai un fichier pdf et epub contenant la bible dans son intégrité. Pour l'instant l'extension du fichier n'a pas encore grand intérêt mai...
Modifier le champs d'une bdd
RésoluBonjour, J'ai créer une page qui se nome modifier.php qui contient ceci:
Numéroauto dans access 2003
Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi et je dois mettre à jour une base de données de monographies (livres) dans Access 2003. Cette base est déj...
System d'information géographique
Bonjour, je veux savoir un compte de server Systemes d'information géographique si c'est possible et merci d'avance . Configuration: Windo...
Svp aide pour une base de données
Bonjour, SVP, je souhaite avoir de l'aide pour la construction d'une base de données, sur access. NB: j'ai une bonne connaissance des éléments théor...
Active directory [mcd]
Bonjour, Dans l'objet de mon stage, je dois trouver le MCD (modèle conceptuel de données) d'un serveur tournant sous Windows 2008r2 avec active di...
Adaptation d'une base de donnees a un site
Bonjour, bonjour!j'aimerai savoir comment il faut adapter une base de donnees a une page web en interne.quels sont les techniques de design d'un...
Pc bloqué mot de passe oublié
Bonjour j'ai introduit un mot de passe dont je ne me souviens plus alors je suis bloquée je n'arrive plus à ouvrir mon pc pour travailler Merci ...
Problème de liste
RésoluBonjour, je suis sous Access 2007/2010 ma table, FILM, a 7 champs.(N°-Titre-Acteur-Genre-Résumé-VU-DVD) avec une macro autoexec j'ouvre un formulair...
Access 2007 liste déroulante
Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs champs dont deux : Lieu et Chantier. J'ai créé un formulaire lié à cette table et on sélectionne Lieu...
Code d une application php
Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide j ai une liste des candidats accepter pour passer un concour enregistrer dans une base de donnee .a pa...
Fichier perdue session supprimé
Bonjour, J'ai supprimer une de mes deux sessions il y a maintenant 1 mois. Est-ce que vous auriez une solution pour recuperer soit la session, s...
Comment circule les donnees dans l uc
RésoluBonjour, SVP JE VOUDRAIS SAVOIR 1 COMMENT CIRCULE LES DONNEES DANS L UC 2 LES TYPE DES ALGORITTHME MECRI Configuration: Windows XP / ...
Recherche d'explication
Bonjour, je suis étudiant en informatique,et j'ai petit problème avec une application que je suis entrain de développée en environment java avec comme...
Connexion à ma bdd ne se fait pas
Bonjour, J'aimerai me connecter à ma BDD en php, mais je n'y arrive pas, il me renvoie un echo comme quoi mon login ne marche pas (cf.Désolé 1, vo...
Access 2003 liste de choix
Bonjour à tous, Je voudrais faire une chose toute bête sur un formulaire dans ACCESS 2003 : J'ai deux listes déroulantes et j'aimerai que la...
Erreur d'exécution '3027'
Bonsoir, une erreur est apparu lorsque je veux faire une mise à jours du bouton 'ajouter': Erreur d'exécution '3027'. Mise à jour impossible...
Oracle/ windows 7
Bonjour, voila j'ai un problème concernant les application qui travail avec oracle sur seven voici quelque explication - sous seven l'app...
Assistance
Bonjour, Je veux savpir un site qui peut me permettre d'envoyer des sms illimités gratuits de web vers téléphone Configuration: iPhone / Safari...
Custom sql filter is incorrectly formated.
Bonjour, J'ai mon serveur SQL qui m'affiche ce message: "Custom SQL filter is incorrectly formated." Si quelqu'un a une idée, qu'il m'aide s'est...
Cherche oracle developper 2000
Bonjour, je cherche l'application "Oracle developper 2000 forms & reports". merci
Crypter un mot de passe
Bonsoir, En fait je cherchais un code sql pour que un mot de passe soit crypté avant stockage dans la base et je suis tombé sur ce code la: SQL> CR...
Ouverture dernier formulaire
Bonjour, j'ai une base de 13000 fiches crée sous access 1997, transféré sous 2003 et que je viens de migrer sous 2010 Chaque fiche contient (entre ...
Mises à jour
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à mettre des mises à jour. Il est toujours écrit "Echec". ça devrait se faire automatiquement, mais ...
Pbl me macro vba
bonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en face d'un pbl, je dois extraire dans 2968 fichiers excels des informations qui devront...