Live

italic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour réaliser un live de résultats sportif (athlète après athlète) sur un site internet, via un programme access?
La saisie de résultats se fait en live, et je souhaiterai mettre les résultats en live sur un site internet!
D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a je pense deux solutions possibles... Soit tu génères régulièrement un fichier Html en forme de tableau à partir de ta table Access et tu mets le fichier sur ton site web en écrasant le précédent pour que cela soit régulièrement à jour (il y aura un décalage entre la saisie sur ton poste et l'affichage public sur le web (pour la transmission Ftp je te conseille dans ce cas d'utiliser Filezilla) Si par contre tu veux avoir absolument un affichage en temps réel il te faut alors créer une table Mysql sur ton site et via un formulaire de saisie en ligne mettre à jour les informations... Salut !
0