Les discussions

Concatenation et clé primaire

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une requete, dans un champ clé primaire, je concanete 2 champs pour un faire une clé primaire. ce qui fonctionne mais access ne ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
castours

Domaine d'un attribut d'une bd oracle

Bonjour, salut je veux connaitre comment je peux identifier le domaine (les valeurs) d'un attribut,puisque j'ai déjà une BD(existante déjà et n'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jee pee

Mysql trigger ajout de texte

Bonjour, Je n'arrive pas a créer le trigger ci-dessous : CREATE TRIGGER ajoutAnimal AFTER INSERT ON animal FOR EACH ROW BEGIN INSERT INTO...

galou00

Connection oracle 10g via netbeans"java"

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un problème de connection avec oracle 10g et netbeans"outils java" je n-arrive pas de faire la connection d...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
christones

Probleme erreur programation

j'essaye de faire une duplication de donnée d'un formulaire vers un autre formulaire. J'ai fais un programme sauf que sa me dis une erreur : mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
amelie273016

Vérifier si des champs sont vides

Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données sous Access 2003 à l'aide de formulaires et de code VBA. Je dispose d'une table t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

La clé de produit sous access2007

Bonjour, j'utilise une base de données acces 2007 avec tous les formulaires, je crée aussi l'exécutable sans problème. Mon souci et de savoir lors ...

blux

Access - relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, tout le monde Je cherche à faire l'application suivant (voir photo) https://www.casimages.com/i/120514080603130811.jpg.html M...

blux

Oracle charger une base a partir de sqlloader

Bonjour, j'ai installer oracle 10g a partir de ce lient: http://www.oracle.com/technetwork/database/expressedition/downloads/102xewinsoft-...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DROE

Commande "select"

Bonjour, Je dois utiliser depuis peu Sqlite pour manipuler une base de données, et je rencontre quelques soucis. Tout d'abord, j'ai du mal à ...

nuanda

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour, Dans le cadre d'un contexte formation sncf, j'ai choisie d'afficher le résultat de ma requête (vérifiée et bonne) sous forme d'un tablea...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
le père

Suppression par case à cocher

Bonjour, je veux faire une suppression des informations d'un ensemble de personnes d'une base de données à l'aide d'un case à cocher. Quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ReDLoG

Recupere des données

Bonjour, sv je voudais savoir comment faire pour : parcourir toutes les lignes une table recuperer les lignes de cette table reinserer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Heremion

[aide] griser des champs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai 2 séries de champs que je voudrais griser alternativement en fonction de la valeur d'un champ tierce (champ A). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Ibowl77

Macro access copier vers feuille excel

Bonjour, Je souhaite copier les résultats de mes requêtes sur Excel et ensuite pouvoir exécuter une macro sous Excel à l'aide d'un bouton. Pour ce...

f894009

Oracle database control

Bonjour à tous, j'ai installé oracle 10gR2 mais je constate depuis quelques temps que le Database Control n'arrive plus à s'ouvrir dans mon navigateu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lemega

Addition heures access

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire, avec par date, le nombre d'heures dans la journée dans une zone de texte. Dans cette ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pres62

Pas de reseau

Bonjour, lorsque je veus telephoner le telephone me marque "pas de reseau" que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun

Problème sur insertion dans la base de donné

Bonjour, Sur mon site, j'ai une option d'ajout, mais les requète fonctionne au complet, le seul hic est lorsque la variable d'insertion dans la ba...

NightwishQc

Enregistrer à deux endroits en même temps.

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé pouvoir avoir, sur mon ordinateur, deux documents où s'enregistrent les mêmes fichiers. Je m'explique, j'aimerais pouvoir f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Thomas5150

Tablespace

Bonjour, svp est ce que lorsqu'on crée un TABLESPACE on est obligé de crée avec une tablespace temporaire? sinon a quoi sert la tablespace tempora...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Application base de donnée

Bonjour, j'ai crée une base de données sur access j'ai enregistré mes requetes mes formulaires et tout, je dois en generer une application executabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Création de datawarehouse

Bonjour je veut créer un datawarehouse avec oracl est ce que ça se possible et comment?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mkhalloufi

Mot de passe winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier archivé sous winrar mais j'ai oublié le mot de passe enfin je sais pas trop, quand j'entre le mot de passe une clé devient ro...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sfcc

Trier et afficher les dates par ordre (mysql)

Bonjour, J'ai une une base de données mysql (php) contenant des dates au format jj/mm/aaaa. J'aimerai les afficher par ordre croissant. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
muntu

Message erreur apres concatenation

Résolu

Bonjour, SELECT T_Données.N°List, T_Données.DateSaisie, Format([DateSaisie],"y") AS N°Jours, T_Données.IdDate, [IdDate] & "" & [N°Jours] AS Clépri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmwurth

Connexion base de données sql server

Résolu

Bonsoir, Je développe une application qui utilise une base de données sql server 2008. J'utilise, en parallèle WINDEV 14 pour l'interface. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mimya1

Erreur lors de la connexion a la bd wp

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.2 - Version de PHP/MySQL : wamp 2.2 - Thème utilisé : Ithème - Extensions en ...

ReDLoG

Rapprochement par sql de deux tables

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite rapprocher deux tables par code de marché mais surtout récupéré les lignes ou la personne à changer de la pe...

Heremion

Supprimer enregistrements access de type date

Bonjour, Prière de m'aider a fin de trouver une qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusieurs...

castours

Problème de téléchargement sur mon pc ...

Bonjour, Depuis quelques temps (désolé je ne sais plus quand le problème est survenu mais c'était récemment) j'ai un problème : je ne peux plus té...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ItoSky

Comment colorer une ligne dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux colorer une ligne entre les cellules A à J si je mets une date dans J pour dire que ma production est f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
g

Achat bases de données

Bonjour, pouvez vous me conseiller quelques agences de location (ou achat) de bases de données française, point de vue prix, et fiabilité de l'age...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Célien

Aide sur access : requete de jointure

Bonjour, Je suis débutant sur access et j'espère que vous pourrez m'aidez. j'ai crée deux tables sur acess : 1. table "donnée" (déjà remplie) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
naimiwael

Visual studio

Bonjour, je vx realiser un projet(service web) avec visual studio une application Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yfatimaz

Interface php

Bonjour, je veux creer des interface svp je commence pas quoi Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yfatimaz

Conception d'une base de données

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la conception d'une base de données de gestion des comptes bancaires. J'aimerai savoir si en général :...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tristesse1990

Bbd forum

Bonjour, je voudrai faire un forum, mais je n'ai pas envie de partir de zéro... il doit bien exister une bbd toute prête a l'emploi? de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Célien

Google maps mysql j2ee

Bonjour, je un projet J2EE(site web) consiste a localiser des médecins sur Google mas intégré dans mon site alors j'ai une idée c'est que récupère l...

Fallentree

Mysql

Bonjour a tous je besoin des idées pour résoudre mon problème ,voila mon prbl j'ai les tableaux suivant ds ma base de données: -Etudiant(N...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michouGama

Accéder à la base de donnée d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à la base de donnée d'un site en ayant son adresse IP ? Et qu'une fois y ayant accès... Que peut on fa...

le père

Faire une base de données excel

Bonjour, Voilà, je dois faire face à un défi. Je manipule légèrement excel et pas du tout access, donc voila ma demande d'abord sur excel. Je fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Pegase52

Panneau de configuration

Bonjour, J'ai un p'tit Pb (Hi Hi, bien sur, si je suis ici...) Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Bean-You

Comment creer un fichier csv.

Bonjour, Serait il possible de connaitre la combine pour créer un fichier ".csv" contenant une liste d'événements par jour. fichier qui serait int...

Pierrecastor

Avoir un cours detaillier en pdf sur access

Bonjour, Bonjour, je veux avoir un cours faclie et de detaillier de Microsoft Access 2007 en PDF. je veux ceer une BDD avec une interface utilis...

LeChikito

Sos access 2007

Bonjour, J'ai appris à utiliser pour mon travail avec très peu de connaissance de Access, une base de donnée déjà créée . Tout allait assez bien j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bern

Vba formule dépendante d'onglets variables

Bonjour à tous, Je suis amené à travailler sur une macro excel. Cela fait très longtemps que je n'en avais pas fait une ! Cependant, j'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marccinna

Contenu clé usb considéré vide

Bonjour, Mon ordinateur a eu un problème. I s'est éteint sans aucune raison et à son redémarrage toutes mes données on disparu, plus aucune mus...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Alwarezo

Confirmation réservation access

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois trouver un moyens pour confirmer des réservations sous Acces. N'ayant aucune formation dessus, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
castours

Clé etrangere sql

Résolu

Bonjour, Excusez moi si c'est une question débile, mais j'ai une table Unités avec une clé NumUnit et une colonne Libele, et une table Utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oualidjoux
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 222