Les discussions
Mon ipod est tombé à l'eau. mon ecran marche mais pas au milieu!
Bonjour a tous, Voila... J'ai reçu mon iPod il y a 3 semaines et il est déjà tombé dans l'eau! Malheureusement je n'ai pas de chance. J'ai mis mon i...
Problème de charge
Bonjour, j'ai un Ipod quand je le branche pour le charger il clignote orange après un moment il s'éteint quand je le met en marche il s'allume vert ...
Ipod touch 4 ios 7?
Bonjours je souhaite réellement réussir à loader IOS 7 sur mon ipod touch 4, mais on m'a dit que c'étais incompatible, est-ce que vous savez si c'est ...
Branchement subwoofer
Bonsoir je me bats depuis maintenant plus d'un mois à faire fonctionner mon SUB mais rien à faire, on m'a dit que ce n'étaient qu'un problème de branc...
Comment supprimer un jeu de l'ipod touch
Bonjour, je vient de recevoir un ipod touch en blanc avec la camera 8GB et je n'arrive pas à supprimer un jeu. J'ai essayé en laissant appuyer ...
Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je
Applications compatibles avec ipod touch 2g ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Mon ipod s est éteint seul et ne se rallume pas
Bonjour, Mon iPhone s est éteint et ne se rallume pas Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème connection tablette archos 35 it au wifi free
Bonsoir, je n'arrive absolument pas à connecter la tablette ARCHOS 35 it sur le réseau WIFI FREE; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ...
Mp3
Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci
Ma tablette
Bonjour, j'ai fais tomber ma tablette et je les rallumais et ses tous blanc je ne sais pas quoi faire aidée moi svp
Achat d'un ipod nano
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...
Ipod nano 5g
Salut à tous, Je voudrais savoir si je peux et comment mettre des jeux sur mon ipod nano?
Ipod touch 4 (8gb) problèmes de synchronisation
Bonjour, alos voilà, mon iPod touch fonctionne bien, pas de problèmes du tout. Mais celui-ci ne se connecte plus a itunes, itunes ne le reconnait pa...
Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO . Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus? si oui, ou ...
Gros problème ipod touch 5génération!
Bonjours,il y a quelques jours j'ai restauré mon Ipod avec Itunes, mais lors de la configuration ont me dit qu'une adresse mail est liée a L'Ipod. Le ...
Transfert musiques pc vers ipod nano ?
RésoluBonjour, Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc u...
Youtube
comment finir la mission 25 gta5
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus!!!!!!!!
Bonjour, hier soir j'ai eteint mon iPod et en me levant j'ai voulu le rallumer mais la pomme ne c'est pas afficher donc je l'ai branché sur son charge...
Iphone
bonjour je voudrais savoir si mon iphone peut fonctionner simplement avec une baterie extene car 'ai enlever la bterie car elle est morte merci d'avan...
Mon ipod touch n'ouvre plus :(
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon iPod il m'est aparu une pomme (logo d'apple) avec une barre en dessous. Apres mon ecran est devenue blanche et puis mon ...
Probleme android
Bonjour, ma tablette a 2ans et a android 2.3 mais ne correspond plus avec les application et jeux qui reclame plus de 4.0 Je ne comprend pas se qu il ...
Copier photos de iphone 4s à iphone 6+
Bonjour, J'aimerai copier l'ensemble des photos de mon iPhone 4S vers mon iPhone 6+, tout en gardant les différentes propriétés (dates, heures, loca...
Problème de connexion de mon ipod classique
Bonsoir, J'ai un petit (gros) problème avec mon iPod classique, il ne se connecte plus du tout à mon Ordinateur et à iTunes. L'iPod est chargé, et...
Ipod touch ne s'allume plus ( bouton home mort )
Bonjour, mon Ipod touch 5g ne veut plus s'allumer et il n'est pas reconnu par iTunes . Je ne peut pas faire de redémarrage forcé car le bouton cent...
Ipod en détresse ! (ne charge plus et plus de connexion au pc)
Bonjour ! C'est pas trop mon genre de poser des questions sur un forum mais là, j'en peux plu ! Mon Ipod nano 7e génération à ce que je lis......
Ipod
Bonjour, mon ipod 5 ne salume plus et ne veux pas charger aider moi svp D: Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Charge plus :(
petit problème avec mon ipod touch 5g ; il ne charge plus. quelqu'un pourrait l'indiqué le pris de la réparation car je ne trouve rien sr le net merci...
Problème sur mon ipod touch 4
Bonjour, en fête quand j'envoie un message à une personne sur mon iPod touch 4 et bas c'est marquer non distribué et sa m'envoie pas le message dite...
Ipods shuffle bloque
Bonjour, j ecoutais de le musique de mon ipod shuffle sur mon pc et au bout d un moment il c est bloque depuis ce temps impossible de lire de la ...
Mon ipod n est plus detecter et ne s allume
Résolu/FerméBonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
Bout d'écouteur coincé dans mon ipad 2, aidez moi svp!
Bonjour, voilà ma question. J'ai malencontreusement cassé mes écouteur dans mon ipad, maintenant, ils ne veulent plus sortir, le temps d'aller le r...
Problème compatibilité ipod nano-station d'accueil
Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis quelques mois j'ai un souci avec ma station d'accueil pour mon Ipod Nano. J'ai acheté un...
Ipod touche 4 problème
Bonjour, voila mon cousin ma donner son iPod touch 4, moi je les mis a zéro et mtn il m'affiche le logo iTunes avec les câble USB donc je le branche s...
Comment telecharger de la musique sur ipod nano??
Bonjour, En fait,j'ai acheté un nouvel iPod nano à ma maman. Moi,j'ai deja un ancien iPod (pas nano) et j'ai branché l'iPod nano sur l'ordi et evide...
Bloquer sur snapchat
Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais snapchat tout allait bien mais depuis 2 semaine mon compte a été bloqué car j'utilise des app tierces alors j'a...
Comment mettre de la musique sur ipod shuffle ??
Svp je voudrais mettre de la musique sur mon ipod shffle sous windows 8 avec itunes
Prise usb de ma voiture
bonjour, je viens d acheter un ipod touch et je souhaite le brancher dans ma voiture pour pouvoir ecouter de la musique. quand je le branche, le t...
Ipod
Bonjour, bonjour comment mettre de la musique de mon pc a mon ipod merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Apple ipod shuffle
Bonjour, Beaucoup de bla bla peu de réponse concret et qui fonctionne
Problème android market sur arnova 10
Bonjour , après avoir formater et redémarrer ma tablette ( Arnova 10 ) je ne retrouve plus Android Market . Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ??? :)
Enlever de la musique de mon ipod touch
Bonjour, J'ai enlevé tout la musique sur mon ipod touch (en allant sur la bibliotheque et en decochant les morceaux). Par contre, il y a des morceaux...
Mettre de la muisque sur l'ipod touch 5.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez un site pour mettre de la musique sur mon iPod touch, car quand je vais sur iTunes pratiquement toute les mu...
Peut-on envoyer des sms avec l'ipod 5
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut envoyer des sms avec l'ipod 5 a des gens qui ont un portable?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Je recherche un mp3 performant dans mes prix
Résolubonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...
Restauration de l'ipod touch ne fonctionne pa
Bonjour,moi j'aie fais le reset mais mon écran reste toujours noir. l'ipod est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet I...
A l'aide ipod verrouillé !!!!!
Bonjour, J'ai eu un problème hier avec mon iPod Il peut s'allumer (donc je peux voir l'heure, la date ...) cependant le tactile ne réagit plus (je...
Perdu un jeu sur ipad
Perdu un jeu sur ipa
Tablette cassée et réinitialisation complète.
Coucou ! Alors voilà j'ai cassée ma tablette Archos 101 G9 et donc l'écran est tout fissuré et je ne peux pas la déverrouillée, plus rien faire dessus...