Probleme Ipod Nano 16go avec Itunes

Fermé
Eclax - 15 juil. 2010 à 21:16
 iboss_57 - 24 oct. 2011 à 00:36
Bonsoir,

Je m'en remet a vous pour regler un probleme. On m'a confié un Ipod Nano 16go qui semblait ne pas marcher sur un ordinateur Asus K40IJ/K50IJ tournant sous windows seven Pro X64...
En effet lorsqu'on lance Itunes et qu'on connect l'Ipod. un mesage d'erreur comme quoi Itunes a cesse de fonctionner apparait
de meme lorqu'on connect l'ipod et qu'on lance ensuite Itunes.
J'ai donc commencer plusieur chose comme reinstaller Itunes et quicktime, nettoyer le pc a ccleaner mettre a jour windows completement via windows update j'ai meme utiliser l'utilitaire de Itunes appelé "etablir un diagnostic..."
qui, une fois arrivé a la partie connecté un peripherique m'annonce qu'il ne trouve aucun Ipod de connecté.
Pour assurer le coup j'ai tenter l'eperience sur un Pc vierge de toute utilisation de Itunes...Sur ce Dell tournant sous Seven pro X32 j'ai installer Itunes quicktime et j'ai connecté l'ipod que j'ai tout de suite reconnu synchronisé mis a jour...enfin la totale quoi...
J'arrive a cours de solution et j'aurais grandement besoin de votre aide
merci d'avance

5 réponses

Je n'ai pas de probleme de DLL comme cet article le mentionne...
pour le moment j'ai fait en sorte que la personne puisse utiliser son Ipod mais ca ne resout pas le probleme et j'ai fouiller de nombreux forum aucuns n'apporte de solution
le site d'aide d'itunes non plus
leurs processus ne pas resolu le probleme
0
Le nom de la dll, tu ne le vois que lorsque tu affiches les données du rapport d'erreur, sur la première fenêtre d'erreur qui vient à l'écran.
Au passage, j'ai le même problème lorsque j'essaie de mettre à jour iTunes depuis son menu.
0
salut tous le monde,

si il y a quelqu'un qui vend un nouveau ipod nano 16G " les petit carrer ,plat" et qui serait cassé a un bon prix,,,,

appeler 03 82 84 81 43,,,demander adrien merci
0
Quant au support iTunes, j'ai abandonné après plusieurs essais infructueux...
A chaque envoi de message, j'en reçois un qui me dis que le support est surchargé et qu'il faut réessayer plus tard...
0
Jessichérie
18 juil. 2010 à 02:30
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon ipod ! Ce n'est Pas au niveau du fonctionnement mais la j'ai vraiment besoin d'un conseil !
J'ai un ipod nano 3G 8 Go !
Il était dans mon sac à main et dans ce même sac il y avait un pti sachet contre l'humidité qui était dedans depuis mon achat.. Mais aujourd'hui je prend mon ipod j'essaye de rentrer les écouteurs mais impossible, je regarde dans le trou et il y avait une petite bille du sachet!!! Je regarde dans mon sac et effectivement le sachet c'était ouvert et les billes étaient partout dans mon sac !!!

En bref Catastrophe !!! Je n'arrive pas a enlever la ptite bille, j'ai passé ma journée a essayé de l'enlever avec une aiguille mais Impossible !!! Je sais vraiment Pas quoi faire !!! Donc je suis preneuse de toutes aides !!

Merc d'avance a tout ceux qui essayeront de m'aider!
0
Merci de respecter le sujet initial. Vous pouvez créer un autre sujet plutôt que d'être hors sujet dans celui-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'a aucun rapport d'erreur a afficher tout ce que j'ai a faire c'est dire Ok et Itunes se ferme...
0