A voir également:
- Probleme Ipod Nano 16go avec Itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Cà ressemble à çà ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18494604-bug-itunes-au-branchement-de-l-ipod-nano
???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18494604-bug-itunes-au-branchement-de-l-ipod-nano
???
Je n'ai pas de probleme de DLL comme cet article le mentionne...
pour le moment j'ai fait en sorte que la personne puisse utiliser son Ipod mais ca ne resout pas le probleme et j'ai fouiller de nombreux forum aucuns n'apporte de solution
le site d'aide d'itunes non plus
leurs processus ne pas resolu le probleme
pour le moment j'ai fait en sorte que la personne puisse utiliser son Ipod mais ca ne resout pas le probleme et j'ai fouiller de nombreux forum aucuns n'apporte de solution
le site d'aide d'itunes non plus
leurs processus ne pas resolu le probleme
Quant au support iTunes, j'ai abandonné après plusieurs essais infructueux...
A chaque envoi de message, j'en reçois un qui me dis que le support est surchargé et qu'il faut réessayer plus tard...
A chaque envoi de message, j'en reçois un qui me dis que le support est surchargé et qu'il faut réessayer plus tard...
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon ipod ! Ce n'est Pas au niveau du fonctionnement mais la j'ai vraiment besoin d'un conseil !
J'ai un ipod nano 3G 8 Go !
Il était dans mon sac à main et dans ce même sac il y avait un pti sachet contre l'humidité qui était dedans depuis mon achat.. Mais aujourd'hui je prend mon ipod j'essaye de rentrer les écouteurs mais impossible, je regarde dans le trou et il y avait une petite bille du sachet!!! Je regarde dans mon sac et effectivement le sachet c'était ouvert et les billes étaient partout dans mon sac !!!
En bref Catastrophe !!! Je n'arrive pas a enlever la ptite bille, j'ai passé ma journée a essayé de l'enlever avec une aiguille mais Impossible !!! Je sais vraiment Pas quoi faire !!! Donc je suis preneuse de toutes aides !!
Merc d'avance a tout ceux qui essayeront de m'aider!
J'ai un ipod nano 3G 8 Go !
Il était dans mon sac à main et dans ce même sac il y avait un pti sachet contre l'humidité qui était dedans depuis mon achat.. Mais aujourd'hui je prend mon ipod j'essaye de rentrer les écouteurs mais impossible, je regarde dans le trou et il y avait une petite bille du sachet!!! Je regarde dans mon sac et effectivement le sachet c'était ouvert et les billes étaient partout dans mon sac !!!
En bref Catastrophe !!! Je n'arrive pas a enlever la ptite bille, j'ai passé ma journée a essayé de l'enlever avec une aiguille mais Impossible !!! Je sais vraiment Pas quoi faire !!! Donc je suis preneuse de toutes aides !!
Merc d'avance a tout ceux qui essayeront de m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question