Problème synchronisation iPod Touch
TmBS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la première synchronisation de mon iPod Touch ;
lorsque que je clique sur Synchroniser (ou Appliquer), ca message apparait : "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard."
Après ça, iTunes "synchronise" mon iPod en m'indiquant ce message "Synchronisation de l'iPod (étape 1 sur 4) Sauvegarde." Et ce depuis près d'une heure. Et lorsque que j'essaie d'annuler la synchronisation, iTunes plante et fait planter mon pc, je suis obligé d'arrêter le processus via de gestionnaire des tâches et recommencer encore et encore.
Cette durée est-elle dûe au message reçu précédemment ou est-ce normal que la première synchronisation dure si longtemps ?
Merci de vos réponses
Je rencontre un problème lors de la première synchronisation de mon iPod Touch ;
lorsque que je clique sur Synchroniser (ou Appliquer), ca message apparait : "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard."
Après ça, iTunes "synchronise" mon iPod en m'indiquant ce message "Synchronisation de l'iPod (étape 1 sur 4) Sauvegarde." Et ce depuis près d'une heure. Et lorsque que j'essaie d'annuler la synchronisation, iTunes plante et fait planter mon pc, je suis obligé d'arrêter le processus via de gestionnaire des tâches et recommencer encore et encore.
Cette durée est-elle dûe au message reçu précédemment ou est-ce normal que la première synchronisation dure si longtemps ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème synchronisation iPod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Touch copy - Télécharger - Sonneries