Les discussions
Problème avec mon ipod
Bonjour, je viens de restaurer mon ipod et maintenant quand je veut le rallumer il reste bloquer sur la pomme qui apparait au depart comment je dois f...
Ipod nano
Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur l'ipod nano
Ios 7 sur ipad2
Bonjour, je veux savoir esc ke ios 7 est compatible avec ipad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipodtoch
bonsoir j un itouch 3 generation version 4.2.1 et j veux telechargé facebook et skyps et des apliction mais j'arrive pas comment j fais svp
Ma tablette archos 70b
Ma tablette etait vide jai voulu la brancher pour la charger mais le voyant ne sallume pas Je ne sait plus quoi faire aidez moi Que doit-je faire ?
Peur de perdre toutes mes photos pour ce changement de mot de p
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plais . C'est par rapport à mon ipod touche , j'avais un mot de passe , et j'avais l'habitude de le mettre , en...
Mon ipod s'allume mais ne diffuse plus la musique.
Voila, je suis partie une journée dans ma famille, pour le trajet aller tout ce passait bien et pour le retour, et bien mon ipod (shullfe sans écran t...
Ipod touch 4g
bonjour je vais achetez l'ipod touch 4 generation jai plusieur question : - esque l'on peut ecouter de la musique sans ecouteur ? -esque on peut ap...
Ipod classic 160 go rétroéclairage ne fonctionne plus
Mon iPod classic 160go était dans mes poches de maillot de bain lorsque j'ai été quelques secondes dans l'eau pour replacer Mon bateau lorsque j'ai so...
Ipod desactive!
Bonjour, Jespere que quelquun pourras maider!Mon ipod est desactive et affiche de reessayez dans 6955056 minutes ! Vous comprenez que je ne veux pas ...
Erreur inconnue synchronisation ipod classic
Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai fait restaurer mon Ipod pour le synchroniser avec ma nouvelle bibliothèque Itunes. Je lance donc la sync...
% de batterie
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 peut on voir le % de batterie comment l'activer???merci d'avance
Ios 7
Bonjour, Quand il y aura iOS 7? Merci d'avance
Cree des films sims sur ipad
Bonjour j aimerai savoir si s est possible de faire un filme sur les sims Avec l'iPad connaissez - vous des applications ?
Mon ipod touch 4g à un écran blanc ?
Bonjour, Mon iPod touch à un écran blanc et je n'arrive pas à le formater en appuyant sur les boutons power et home simultanément pendant 10 second...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, je possède un iPod nano 4eme génération, et depuis quelques semaines il ne s'allume plus. Lorsque je le branche sur le pc il s'allume mais dè...
Ipod sur écran haut-parleur intégré
Bonsoir , j'ai voulu trouver une utilité a mon moniteur asus vw191s qui n'as plus d'unité centrale pour l'accompagner. Et comme mon ipod est passé par...
Comment installer l'application skype sur son ipod
Salut les amis, J'ai un Ipod model MC 011 NF (64GB), j'aimerai installer quelques applications notamment Skype mais je ne sais pas y faire. Qu...
Comment sauvegarder ma musique de mon ipod vers mon pc ????
Bonjour, J'ai essayé avec le logiciel copy trans, mais celui ci devient payant après une centaine de chansons...... avez vous une solution ??? Me...
Comment activer wifi sur aspire 5670
Au secour !!!!!!!!!au secour"!!!!!!!!!! Aides moi a activer mon wifi Aspire 5670, j'attend vos suggestions merci
Ipod touch
Bonjour à tous J'ai un problème . Mon iPod touch 4 ne veut plus aller sur Safari et quand je veux rechercher certaines chose sur Internet dans la ba...
Dock pour ipod touch en lego
Salut a tous! Voilà mes parents refusent de m'acheter un DOCK pour mon ipod touch. Ayant été un grand fan de lego etant enfant j'en ai des millions...
Musique sur ipod
Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel album de Selena Gomez, et je me demandais si on pouvais mettre les chansons qu'il y a sur cet album, les mettre...
Bug de la musique
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod quand j'écoute de la musique : Des fois, il change de musique tous seul alors que la précédente n'est pas...
Copi trans
bonjour je me suis servi de copi trans pour transférer ma musique ver mon pc, mais on ne peut pas transferer toutes les chansons car pour cela il faud...
Ipod touch bloqué apres reinitialisation ?
Bonjour à tous, pour commencer, j'ai un Ipod touch et mon bouton de verrouillage est enfoncé, je ne peux donc plus m'en servir mais j'aimerais reiniti...
Batterie ipod
Bonjour, Je me demandais si il y avais des chances que mon ipod perde de l'autonomie avec le temps si je le laisse branché avec l' écran ouvert( po...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec archos 7 home tablette quand j'allume la tablette elle ne se démarré pas Configuration: iPhone / Chrome 18.0.102...
Comment utiliser sur windows un ipod formaté sur mac?
Bonjour! Cela fait un mois que je ne peux plus écouter de la musique parce que itunes refuse de restaurer mon ipod nano! Lorsque je le branche à m...
Magnétophone du pc
Résolubonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
Ipod perdu
Bonjour ma fille à perdu son IPOD samedi comment puis je le retracé , et ce meme s'il est fermé ou n'a plus de batterie? ...
Ipod touch 4
Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont a un ipod touch 4 si vous meterer il note sur 20 vous metrer combien ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ipod shuffle plus reconnu dans itunes ou poste de travail
Bonsoir je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle il y a 2 semaines. Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce g...
Problèmes ipod 6ème génération
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon IPOd nano 6g. Tout d'abord, la musique ne se lance pas. Elle reste a 0 seconde. Ensuite des que je le branche a...
Transfert fichiers d'un ipod à un autre
Bonjour, J'aimerais partager mes listes de lecture de mon Ipod 60g vers un autre Ipod(nano 4go), c'est-à-dire prendre les chansons et les exporter ...
Musique sur ipod
Bonjour, comment on copie la musique sur un ipod 8gb Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Je cherche une apli
bonjour, je cherche une apli de dessin sur PC pas de CD si vous avez l'apli lancer le lien de la page svp merci en avance :)
Ecran ipod touch 5 cassé cherche une excuse.
Bonjour, J'étais dans la rue avec mon amie, chez qui je dors ce soir, et mon Ipod touch 5 m'a accidentellement glissé de la poche en courrant. Je ...
Uniformiser le volume sonore sur mon ipod
Bonjour, Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniform...
Mon ipod est dans un sal etat
Bonjour, Mon ipod met du temps a charger , et l'orsque je le branche je ne vois pas la signalisation de la batterie qui est sancé chargé . et l'...
Problème avec mon ipod touch
Bonjour, lorsque je met mon ipod en mode dfu , itune ne le reconnais pas et je vois sur mon ipod le petit icone itune avec un cable relié a itune ...
Ipod classic ecran noir blanc non reconnu et non formatable
Bonjour. Mon ipod classix 120gb marchait bien jusqu'à la dernière réinitialisation et depuis, il bugge.. j'ai du faire une mauvaise manip et suis e...
Faire un reset
Bonjour Je desire vendre mon I Pod touch 8 gb mais ne sais comment faire un reset ou disparaitre toutes les infos. Merci d'avance
Ipod touch
Bonjour, ipod touch 32 go, comment connecter a internet je veux DL musique et jeu. Même étant branché usb je ne peux rien ouvrir sur ipod. ca affiche ...
Code perdu ipod touch
Bonjour, Voila j ai mis le clavier hebreu sur l ipod touch et pour je ne sais quelle raison j ai supprime le clavier anglais et francais. Ensuite p...
Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g
RésoluMon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Downgradé!?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...