Nouvelle liste de lecture sur ipod par itunes
julie6675
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récolté l'ipod de ma grand mère avec ses musiques dessus. J'aimerai les lui laisser et me créer ma liste de lecture pour y mettre mes musiques sans les mélanger aux siennes. Cependant quand je vais su itunes, dans "musique" (de l'ipod), "créer une nouvelle liste de lecture n'apparaît pas (ou plutôt si mais je ne peux pas le sélectionner).
Comment puis-je faire ?
J'ai récolté l'ipod de ma grand mère avec ses musiques dessus. J'aimerai les lui laisser et me créer ma liste de lecture pour y mettre mes musiques sans les mélanger aux siennes. Cependant quand je vais su itunes, dans "musique" (de l'ipod), "créer une nouvelle liste de lecture n'apparaît pas (ou plutôt si mais je ne peux pas le sélectionner).
Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Nouvelle liste de lecture sur ipod par itunes
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonjour.
Tu vas sur "fichier" en haut à gauche dans ITunes,
en premier, il y a "nouvelle liste de lecture" clic dessus...
Et ça ne fonctionne pas ça !?
Tu vas sur "fichier" en haut à gauche dans ITunes,
en premier, il y a "nouvelle liste de lecture" clic dessus...
Et ça ne fonctionne pas ça !?
Non justement quand je suis dans l'espace de l'iPod ça apparaît mais je peux pas cliquer dessus..
Quand je branche l'iPod, ils me disent qu'il y a des musiques dans une autre banque iTunes et ils me demandes si je veux "transférer les achats" ce qui permet de garder les musiques qui sont déjà sur l'iPod ou "effacer et synchroniser", dans ce cas je perdrais les musiques qui sont déjà là. Je sais pas si ça a un rapport..
Quand je branche l'iPod, ils me disent qu'il y a des musiques dans une autre banque iTunes et ils me demandes si je veux "transférer les achats" ce qui permet de garder les musiques qui sont déjà sur l'iPod ou "effacer et synchroniser", dans ce cas je perdrais les musiques qui sont déjà là. Je sais pas si ça a un rapport..
Je ne connais pas du tout ce modèle...
Regarde =) ICI
C'est la page de dépannage Apple des anciens modèles.
En espérant que tu puisses y trouver ton bonheur.
Regarde =) ICI
C'est la page de dépannage Apple des anciens modèles.
En espérant que tu puisses y trouver ton bonheur.