Les discussions
Itunes ne répond plus.
Bon jour Merci d'avance de vos réponses. Je possède 8.865 titres de musique sur un disque dur externe, environ 150giga. Et je reçu pour noël un IP...
Clé wifi pour ipod.
Bonjour, j'ai un Ipod touch qui se connecte donc à internet grâce à ma box de chez SFR. J'ai un ordinateur dans ma chambre, à l'étage, assez éloignée...
Ipod touch sans musiques
Bonjour, je vient d'avoir un iPod touch mais je n'arrive pas a mettre des musiques dedans.J'ai essayé tous les sites mais cela ne marche pas aidez m...
Ipod
RésoluSalut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...
Comment mettre de la musique sur mon ipod avec itune ?
Bonjour, Je possede un ipod touch et j'aimerais mettre de la musique sur celui- ci . Comment Puis-je Faire ? Mercii de me repondre au plus vite ... ...
Mon ipod touch ne s'allume plus.
Bonjour, mon frère a fait tomber mon iPod touch dans la neige. Depuis il ne s'allume plus. Je l'ai rechargé, branché avec itunes, appuyé très longte...
App store sans carte bancaire
Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod touch 4 16gb et quand je ve m'incrire dans l'apple store je met toute met imformation mais quand je vais sur la pa...
Téléchargement
Bonjour, Je veut télécharger des zik comment faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Ipod
Bonjour, aider moi please j arrive tjrs pas a allumer mon ipod j ai la pomme sur l ecran aider moi Configuration: Windows XP / Safari 4.0.3
Mon ipod semble mort: il ne s'allume plus.
Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod. il fonctionnait bien et j'ai télécharger quelques applis sur l'appstore. puis le lendemain du jour de l'an, j'...
Comment mettre ses musiques de son ipod sur pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre avec un logiciel ou autre ses musiques sur son pc. Car les musiques que j'ai sur mon ipod on était...
Comment mettre ma music qui est sur cd dans mon ipod
Bonjour, jaimerais savoir comment je mes ma music sur cd sur mon ipod touch sans payer cars jai deja le cd en main et je veut le mettre sur mon ip...
Ajoutées recemment sur ipod
Bonjour, Je voudrais mettre une liste de lecture "ajoutées recemment" sur mon ipod Nano 3G , indépendante de mon Itunes. Je sais comment en crée une ...
Ipod nano 6ème génération a-t-il internet ?
Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...
Comment activer mon i pod
Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...
Ipod déactiver
Bonjour, J'ai un ipod touch et il est déactivée. Le problème c'est que lorsque je l'ouvre, il est marqué : iPod Déactivé se connecter à iTunes ma...
Podcast illisible sur ipod shuffle
Bonjour, J'ai eu un ipod shuffle à Noël, lorsque j'y mets de la musique, pas de problème de lecture, quand j'y mets des podcasts, pas de problème de...
Problème remontage d'écran
Bonjour, Ayant cassé l'écran de mon ipod touch 4, j'ai acheté un pack écran + outils, et j'ai installé mon nouvel écran en suivant à la lettre les i...
Ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens davoir un ipod touch et jaimerais savoir si je peut mettre des musiques comme...
Mon ipod beug!!
Bonjour, mon iPod est branché à une prise électrique, je l'ai réinitialisé avec le bouton central et le bouton menu, la pomme Apple apparaît mais disp...
Ipod ipad
Bonjour, je me demande si jai un ipod ece que ipad sa vaux la peine et pouvez vous me dire quesque un ipad a de plus que un ipod ?? Configurat...
Problème de transfert de musique vers itunes avec un ancien ipod
Bonjour, J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0...
Comment jouer a zinga poker avec une tablette?
Bonjour, iPad / Safari 4.0.4
Musique sur ipod
Bonjour, Est ce qu'il serais possible de mettre de la musique gratuit sur l'Ipod touch5? Merci :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mon ipod nano 6g ne s'allume plus
Bonjour, J'ai eu un ipod nano pour noel, c'est à dire il y a 3 jours et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, hier soir il n'avait plus de ...
Comment transférer les musiques de mon ipod nano sur itunes ?
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch à Noël, le problème, mon ordi est en ce moment en panne et je n'ai donc pas accès à mes musiques... Je voudrais donc sa...
Ipod
Bonjour, comment faire quand on utilise ubuntu pour copier de la musique sur un ipod touch? est-on oblige d' utiliser la synchronisation? Merci ...
Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch ??
FerméBonjour, Voilà je viens d'acheter l'ipod touch 8go, j'ai fait toutes les mise a jour (version 2 il me semble), et j'ai installe un jeu, or il ne me p...
Ipod shuffle 3g ne voulant pas s'allumer
Bonjour, j'ai mon ipod 3G depuis ce matin il ne s'allume pas et le voyant est éteint ,mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme iTunes , aidez moi...
Aide conexion internerte ipod touch
Bonjour, on ma offert pour noel un ipod touch 4 generation je ne parvient pas a mettre internet car je met le code de ma freeboox et jusqua la pa...
Ipod
Bonjour, j'ai formater mon ipod et maintenant quand je l'allume il est bloquer sur la pomme que dis je faire je vous en supplie aidez moi
Imessage
Bonjour, Mon iPod a l'application iMessage mais je n'arrive pas à entrer mon adresse email. L'adresse de réception est celle de mes parents mais j'a...
Ipod bloquer !
RésoluBonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...
Comment installer des application ipod
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et quand j'essaye de tellecharger facebook par exemple cela me met "Mise a jour requise cette appli. requiert io...
Problème de synchronisation
Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes. Je les ai encore sur mon Ipod. Est-il possible de mettr...
Importer une photo d'un ipod
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...
Envoyer/recevoir des sms pour ipod touch 8g
Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer ou recevoir des SMS ou des appels sur un Ipod Touch 8G gratuitement
15 minutes la batteries est presque vide
Bonjour, On viens de m'offrir un ipod touch 4 et j'ai un petit soucis des que je fais des jeux a peut prés 15 minutes la batteries est presque vi...
Je comprend rien :( sur apple
Bonjour, j'ai eu un I pod a noel et j'ai créer un compte apple sur mon ordi maintenant je veux télécharger des jeux sur mon i pod je met on iden...
Comment dezoumer sur un ipod touch 4
Bonjour, je surfer sur mon ipod quand tout d'un coup mon ecran est devenue super gros et je ne s'est pas comment dezoumer pouver vous me le dire...
Comment supprime-t-on une vidéo de sur un ipod touch ?
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur l'app store mais elle prend beaucoup trop de place sur mon iPod , comment pourrai-je m'en séparer ? La vidéo es...
Copytrans
Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5g pour noel et j'ai téléchargé copytransmais je ne sais pas comment on met des musiques ou films sur mon ipod. pour...
Il s'eteinds et se rallume seul
RésoluBonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...
Comment voir paroles ipod nano 7 gen
Salut la gang,comment ça va en ce magnifique temps des fêtes?Bon j'ai eu un ipod nano 7ieme generation (le celui avec un grand écran touch) et jai mis...
Transferer musique de mon ipod à mon ordi
RésoluSalut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...
Firmware ipod
Bonjour, Je souhaiterais downgrade mon iphone 4 sous ios6 (lorsque je l'ai acheté il était deja sous ios 6) au ios 5 mais pour cela je n'ai pas de...
Little problem of ipod
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle 2ème génération avec une nouvelle station d'accueil (mon ancienne c'était cassée) et maintenant mon ordinateur ne re...
Sos ipod
Bonjour, J'ai eu un ipod le 25/12/12. Je les totalement reinisialiser l'ipod mais maintenant quand je l'allume , il est afficher un fil usb et...
Problème ipod
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon Ipod5 car j'ai effacer l'appareil photo (donc je ne peux plus prendre de photo) et je n'arrive pas ...