Problème de transfert de musique vers itunes avec un ancien ipod
Bonjour, J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0...
Bonjour, J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0...
Bonjour, iPad / Safari 4.0.4
Bonjour, Est ce qu'il serais possible de mettre de la musique gratuit sur l'Ipod touch5? Merci :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, J'ai eu un ipod nano pour noel, c'est à dire il y a 3 jours et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, hier soir il n'avait plus de ...
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch à Noël, le problème, mon ordi est en ce moment en panne et je n'ai donc pas accès à mes musiques... Je voudrais donc sa...
Bonjour, comment faire quand on utilise ubuntu pour copier de la musique sur un ipod touch? est-on oblige d' utiliser la synchronisation? Merci ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter l'ipod touch 8go, j'ai fait toutes les mise a jour (version 2 il me semble), et j'ai installe un jeu, or il ne me p...
Bonjour, j'ai mon ipod 3G depuis ce matin il ne s'allume pas et le voyant est éteint ,mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme iTunes , aidez moi...
Bonjour, on ma offert pour noel un ipod touch 4 generation je ne parvient pas a mettre internet car je met le code de ma freeboox et jusqua la pa...
Bonjour, j'ai formater mon ipod et maintenant quand je l'allume il est bloquer sur la pomme que dis je faire je vous en supplie aidez moi
Bonjour, Mon iPod a l'application iMessage mais je n'arrive pas à entrer mon adresse email. L'adresse de réception est celle de mes parents mais j'a...
Bonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et quand j'essaye de tellecharger facebook par exemple cela me met "Mise a jour requise cette appli. requiert io...
Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes. Je les ai encore sur mon Ipod. Est-il possible de mettr...
Bonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer ou recevoir des SMS ou des appels sur un Ipod Touch 8G gratuitement
Bonjour, On viens de m'offrir un ipod touch 4 et j'ai un petit soucis des que je fais des jeux a peut prés 15 minutes la batteries est presque vi...
Bonjour, j'ai eu un I pod a noel et j'ai créer un compte apple sur mon ordi maintenant je veux télécharger des jeux sur mon i pod je met on iden...
Bonjour, je surfer sur mon ipod quand tout d'un coup mon ecran est devenue super gros et je ne s'est pas comment dezoumer pouver vous me le dire...
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur l'app store mais elle prend beaucoup trop de place sur mon iPod , comment pourrai-je m'en séparer ? La vidéo es...
Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5g pour noel et j'ai téléchargé copytransmais je ne sais pas comment on met des musiques ou films sur mon ipod. pour...
Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...
Salut la gang,comment ça va en ce magnifique temps des fêtes?Bon j'ai eu un ipod nano 7ieme generation (le celui avec un grand écran touch) et jai mis...
Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...
juste pour savoir 1 go prend combien de musique
Bonjour, Je souhaiterais downgrade mon iphone 4 sous ios6 (lorsque je l'ai acheté il était deja sous ios 6) au ios 5 mais pour cela je n'ai pas de...
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle 2ème génération avec une nouvelle station d'accueil (mon ancienne c'était cassée) et maintenant mon ordinateur ne re...
Bonjour, J'ai eu un ipod le 25/12/12. Je les totalement reinisialiser l'ipod mais maintenant quand je l'allume , il est afficher un fil usb et...
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon Ipod5 car j'ai effacer l'appareil photo (donc je ne peux plus prendre de photo) et je n'arrive pas ...
Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...
Bonjour, Alors voila je vais m'acheter un Ipod Touch 4éme Génération,mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs model : 8Go,16Go,24Go,32Go. ...
Bonjour, j'ai un Ipod touch première génération et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme disque dur pour pouvoir récuperer ma musique. J'ai essayé avec ...
Bonjour a toutes et a tous Moi je n'arrive pas à le connecter sur mon compte wow : Mdp:********* Pseudo: Et sa le fait erreur#104 battle.net
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de musique et de la mettre sur mon Ipod nano sur cet iPod y est que des vieilles musiques je voudrais donc en...
Bonjour, comment connecter à internet via Free Wifi sur tablette ARCHOS , SVP?
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 5G ce noël et le problème c'est que je ne peut pas supprimer une musique qui est dessus, même si je fait pas...
Bonjour, mon garcon a bloquer son ipod 5 ième génération en fesant trop souvent son mot passe quil a oublier alors il la bloquer comment on fait pou...
Bonjour, je voudrais brancher sur une parabolle de diamètre 60 pour 2 démodulateurs un orange l autre canalsat ,merci d une réponse Configurati...
Bonjour, J'ai recemment eu une tablette archos arnova 10c g3 mais le probleme est que la capacite n'est que de 4 gigas et seulement 2go sont libre a...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile d'occasion (ARNOVA G10)... Elle fonctionne bien après que j'ai réussi à rentrer tous les codes ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en free wifi. Quand je vais sur mon réseau, il me marque : problème d'authentification. Quant au...
Bonjour, Configuration: DAH Quel interèt trouve ton pour cette inscription sur ce site? -- DAH
Bonjour, Le problème c'est que j'ai télécharger Itunes pour pouvoir mettre des musiques sur mon Ipod. Seulement, quand je fais 'fichier' > 'Ajou...
Bonjour, je n ai pas l application "store" dans itunes ( ou du moin je ne la voi pas ) quelqu un pourrait t il me dire ou ellle est ?? SVPM :D ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment on fais pour metre la musique sur le ipod
Bonjour, j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, p...
Bonjour, J'ai un iPod touch depuis peu mais je n'arrivé pas a y mettre de photo. J'ai essaye de connecter mon iPod a mon Pc, j'ai ouvert iTune, mais...
Bonjour, mon fils à recu un ipod touch pour noel je voudrai savoir comment transferer sa musique qui est sur le pc vers son ipod merci Config...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.