Problème Ipod Touch 2e Génération
jaimemonipodtouch
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un Ipod Touch 2e Génération il y a à peu près 2 ans.
Je l'ai fait quelques fois tombé et je pense que c'est à partir qu'est arrivé le problème:
je ne peux entendre la musique que d'une oreillette. J'ai essayé avec plusieurs models de casques et d'écouteurs mais rien à faire, ça ne marche que d'une oreillette quand même.
Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour le réparer pas trop cher ou même pas du tout ou bien si on ne peut pas le réparer.
Merci d'avance !
j'ai acheté un Ipod Touch 2e Génération il y a à peu près 2 ans.
Je l'ai fait quelques fois tombé et je pense que c'est à partir qu'est arrivé le problème:
je ne peux entendre la musique que d'une oreillette. J'ai essayé avec plusieurs models de casques et d'écouteurs mais rien à faire, ça ne marche que d'une oreillette quand même.
Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour le réparer pas trop cher ou même pas du tout ou bien si on ne peut pas le réparer.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Ipod Touch 2e Génération
- Touch pad désactivé - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Touch pad - Guide