Les discussions
Problème vidéo pour ipod
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon ipod c'est un ipod chromatique 8go Il y a quelques jours j'ai décidé de mettre des vid...
Ipod disfonctionel
Bonjour, vous savez, on peut aussi utliliser un ipod comme cle usb sauf que le miens kan je vais sur poste de trvail, il ne s'affiche pas comme disq...
Ipod shuffle -liste de musique
Bonjour, j'ai un ipod shuffle depuis 2jours alors je ne m'y connais pas trop, enfin il est simple mais comment voir la liste de musique que j'ai mise...
Ipod nano
Bonjour, j'ai ipod nano et quand je veut le synchroné avec l'itunes il ne veut pas d'ailleur il ne se connecte pa que 30 seconde avec mon pc . j'ai ...
Ipod&itunes ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec itunes sur mon ordinateur. celui-ci fonctionne très bien lorsque mon ipod chromatic n'est pas branché, mais une fois co...
Virus sur mon ipod touch =(
Bonjour, j'ai un virus sur mon ipod touch et dès que je le met sur mon pc le virus va dessus et je ne peut plus rien faire sur mon pc . que doit-je fa...
Virus sur mon ipod touch 8 go
Bonjour, j'ai un virus sur mon ipod touch 8go . =( J'aimerai savoir si vous conaiser comment je pourai enlever ce virus ? merci d'avance =)
Probleme affichage illustrations sur ipod
Bonjour, jai un ipod nano 8GO qui a moins d un an. Mais je ne sais pas pourquoi, alors que les illustrations sont bien toutes mises et sont affichées...
Objet non indentifie inclu dans la boite ipod
RésoluBonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...
Problème ipod
Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique dernière génération. Cela fait 3 fois que, quand je le branche, on me demande de reestaurer mon iPod. Tous mes...
Ipod shuffle
Bonjour, voila on ma donné un ipod shuffle mais sans la notice!! alors jai quelque questions a posé!! comment on charge la batterie? et surtout co...
Ipod video
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano, je sais que pour mettre une video faut la convertir en .mp4 et de résolution 320x240 mais elle est pas exacte, par ex:q...
Explication de free ipod video c
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ce programme " Télécharger Free iPod Video Converter 1.34", j'y pige que dalle xD En faite j'ai besion d'une conv...
Probleme ipod touch 16go
Bonjour, Jai un probleme avec mon ipod touch 16go.quand je l'allume s'affiche sur l'ecran le cable USB un fleche et un CD.et jai pa le cd et quand je...
Ipod nano 2nd generation pb de molette
Bonjour, J'ai un ipod nano 2nd generation. Depuis quelques temps la molette marche, une fois sur deux, que faire ?
Ipod video ...
RésoluBonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?
Problème itunes/ipod nano 4° génération
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano depuis noël dernier, il marche très bien, il est reconnu dans itunes, tout va bien ! Le problème, c'est que aujourd'hui, ...
Problème avec ipod nano chromatique 8go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...
Besoin d'aide ipod touch urgent!
Bonjour, J'ai un gros probleme.. quand j'ai ouvert mon ipod touch pour le recharger sa me fait ce message la.. BSD root: md0, major2, minor 0 (...
Ipod touch 8 go
Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut prendre des photos avec l'Ipod Touch 8Go. J'aimerais savoir aussi combien de chansons (environ de 3 minutes l...
Besoin d'aide pour ipod touch 1.1.5
Bonjour, Je vouderais savoir comment en fait pour mettre des applications sur mon ipod touch.. je n'ais pas trouver le moyen de mettre le firmware...
Accesoire ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch g2 et je me demande a quoi sert la partie noir derriere le ipod en haut a gauche. Merci.
Le meilleur ipod
Bonjour, je souhaiterais savoir quel IPOD a la meilleur qualité de son mise a part l'IPOD TOUCH merci ^^
Mon ordi ne reconnait plus l'ipod !!
Coucou ! Voila le problème : Ca fait 2 ans que j'ai mon Ipod Nano 4g et tout marchait très bien jusqu'à hier . Mon ordi ne lit plus du tout l'Ipod , ...
Ipod touch avec nouvelle version itunes
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ipod touch , j'ai installer la nouvelle version d'itune (qui doit etre une mise ajour a mon avis) comme ce...
Photo dans l'ipod
Bonjour, c'était pour vous demander pourquoi mon ipod touch 16 go ne prend pas en charge des fichier t-elle que jpg , tif, bmp, et j'en passe donc te...
Ipod
Bonjour, j'ai un ipod mais un petit probleme avec sur mon pc j'ai itunnes ke branche mon ipod tout ce passe bien mon ipod recharge le pc le detecte le...
Pb de ipod nano
Bonjour, je me suis acheter un ipod 8 mo, et jai telecharger itunes. jai mi mes musik dessus juske la sa marche ms kan je synchroniser le ipod je ne ...
Problème ipod bloqué
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano il a quatre mois. Tout marché correctement. Je m'en servais même dans ma voiture avec l'Airplay 2. Aujourd'hui je ...
Ipod touch 8g
RésoluBonjour,quand je branche mon ipod touch il me marque un message itune ne peut se connecter car il est verouiller par un mot passe saisir le mot de p...
Ipod non reconnu
Bonjour, je sollicite votre aide par rapport a mon ipod en effet mon pc ne le reconnait pas lors que je le branche il se met seulement en charge si be...
Télécharger gratuitement sur mon ipod /!\
Bonjour, Hello, Salut J ai merais arriver a télécharger gratuitement les derniers titres et autres tubes qui passent en ce moment sans passer par i...
Jeu ipod touch
Bonjour, Est ce que itunes rembourse les jeux qui on été arrété de telecharger car erreure le ipod n'etait pas compatible avec l'application.
Vidéos ipod
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano? Merci
Jailbreak ipod touch 1.1.5
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch version 1.1.5 16 GB et j'aimerais le jailbreak pour mettre des jeux et des apllications car je n'y arrive pas :...
Comment mettre de la musique sur l'ipod
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod si qql sait comment on fait?merci
Ipod nano 16gb - synchronisation
Bonjour, j'ai acheté un Ipod nano 16Gb durant l'année 2008, je l'ai donc synchronisé avec mon pc1 datant de 2008. Aujourd'hui j'ai un nouveau pc. La...
Mon ordinateur ne détecte plus mon ipod
Ok... Tout allait très bien jusqu'à il y a une semaine, et non tout de suite, je n'ai rien installé de nouveau. Puis, depuis une semaine, j'ai d...
Ipod cassé
Bonjour, pendant les vacances de décembre, j'ai eu un accident de snow et la vitre de mon Ipod 4eme génération c'est cassé. Je l'ai renvoyé sous gara...
Ipod genration 2
Bonjour, j'ai un ipod 2 genration j'aimerai savoir si y'a moyen de le débloquer ( jailbreacker) merci !!
Mon ipod nano ne marche plus !
RésoluBonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai...
Problème pour mettre des videos sur ipod
Bonjour, J'ai un gros probleme pour mettre des videos sur mon Ipod... On m'a dit qu'il fallait d'abord les convertir, mais avec quel logiciel et e...
Bande blanche sur ipod nano 2 eme génération
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours mon iPod nano qui est de la deuxième génération, m'affiche une bande blanche sur le bas de l'écran ... Mais ce qu...
Débloquer ou unlocking d'un ipode?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire de débloquer ou Unlocking d'un iPode? Et surtout à quoi ça sert? Merci de me ...
Souci avec mon ipod
Bonjour, jai un souci de logiciel pour mon ipod touch. je recherche un logiciel d'encodage ??? c'est pour prendre les film qui sont d'un dvd...
Problem de restoration de l'ipod touch
Bonjour everybody :), malgrer avoir chercher sur internet je ne trouve aucunne réponse à mon probleme voila pourquoije men remet à vous. monprobleme...
Mettre des application sur ipod touch
Bonjour, Comment installer des application sur un ordi et un autre y a t'il quelque chose a debloqué car il me dise que c'est pas le bon ordi .
Problème ipod touch 1g
Bonjour, Je dispose depuis bientôt 1 an un Ipod Touch 1ere génération de 16g. Jusqu'à aujourd'hui, quand je branchais mon Ipod Touch à mon PC, il ...
Probleme ipod touch
Bonjour a tous, je n'arrive pas a restaurer mon ipod quand je le met sur itunes. Dans la barre téléchargement, rien ne charge et un moment un message ...
Chargeur ipod 8go nano
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano 8go avec son chargeur I WANT IT SECTEUR IW270.ce dernier ne charge pas mon IPOD.Que faire? Merci de me trouver une...