Problème de synchronisation ipod touch
TDU
-
LG4 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LG4 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai donc un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'ai changé de système d'exploitation et j'ai mis Windows 7, et, bien sur, j'ai dû donc formater le disque dur.
J'ai perdu toutes les musiques de mon ordinateur, mes vidéos, etc...
Or, si je veux synchroniser mon ipod, toutes ces vidéos/musiques doivent se trouver sur l'ordinateur, or je ne les ai plus.
merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai donc un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'ai changé de système d'exploitation et j'ai mis Windows 7, et, bien sur, j'ai dû donc formater le disque dur.
J'ai perdu toutes les musiques de mon ordinateur, mes vidéos, etc...
Or, si je veux synchroniser mon ipod, toutes ces vidéos/musiques doivent se trouver sur l'ordinateur, or je ne les ai plus.
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème de synchronisation ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Dans iTunes, tu fais un clic droit sur le nom de ton iPod (menu de gauche) et tu fais "transferer les achats"
Bonjour, tu peux synchroniser iTunes à partir de ton Ipod. Il te suffit de télécharger copytrans et de te laisser guider ! Il est très simple à utiliser.
J'essaye la solution de Black3v3r, je vous dirais si cela fonctionne parfaitement, mais avec 32Go, ça risque d'être long :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, le fait de transférer les achats ne permet que de garder les applications ou autre contenu que tu aurais acheter sur l'iTunes store. Concernant Copytrans tu as une période d'essai ! Regarde quand même le lien :
https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Personnellement je suis sous mac maintenant donc j'utilise DeTunes qui est l'équivalent de copytrans sur mac. Je ne connais pas d'autres logiciel qui puisse t'aider avec un aussi bon rendu.
https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Personnellement je suis sous mac maintenant donc j'utilise DeTunes qui est l'équivalent de copytrans sur mac. Je ne connais pas d'autres logiciel qui puisse t'aider avec un aussi bon rendu.