Comment changer mot de passe sur Ipod touch
Yass
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé un Ipod touch dans un bus et je l'ai gardé. Le problème c'est que j'arrive pas à télécharger d'applications car il faut mettre un mot de passe, comment le modifier ou bien le supprimer??
J'attend une réponse le plus vite possible, merci d'avance.
J'attend une réponse le plus vite possible, merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer mot de passe sur Ipod touch
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu dois te créer un identifiant Apple ID et remplacer l'ancien. Ce qui veut dire que tu dois te créer un compte Apple nécessaire à l'achat de jeux, chansons et autres. Pour ce faire, tu peux utiliser l' Store sur iTunes ou aller directement sur le site d'Apple (https://www.apple.com/ca/fr/ Pour changer le compte sur l'iPod tu dois aller dans les réglages. Je ne peux plus t'aider à partir de maintenant car je n'ai plus mon iPod Touch, je l'ai perdue dans un bus... Tu devras alors te débrouiller seul pour trouver où il faut aller.
J'espère t'avoir aidé
Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau
Tu dois te créer un identifiant Apple ID et remplacer l'ancien. Ce qui veut dire que tu dois te créer un compte Apple nécessaire à l'achat de jeux, chansons et autres. Pour ce faire, tu peux utiliser l' Store sur iTunes ou aller directement sur le site d'Apple (https://www.apple.com/ca/fr/ Pour changer le compte sur l'iPod tu dois aller dans les réglages. Je ne peux plus t'aider à partir de maintenant car je n'ai plus mon iPod Touch, je l'ai perdue dans un bus... Tu devras alors te débrouiller seul pour trouver où il faut aller.
J'espère t'avoir aidé
Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau