Problème blocage ipod classic 120 Go

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hier, mon pc à beuger et donc j'ai décidé de débrancher mon baladeur du netbook et depuis hier soir,

je me retrouve avoir perdu tous mes fichiers mais aussi impossible de y avoir accès depuis itunes pour le restauré ou autre >>> il m'indique une erreur 1439 je recherche sur le net et je ne trouve pas comment faire, malgré avoir redémarrer le pc de avoir formater le baladeur et le redémarrage mon pc,

je retrouve malheureusement toujours ce sale problème récurant !!!!! comment y remédié ? faut t'il se rendre dans un magasin spécialisé pour faire une éventuelle réparation, si oui pour quel tarif environs ?

merci beaucoup de votre aide les internautes :) ;) bonne journée.

PS : je peut toujours naviguer sur le baladeur et je vois la mesure de calcul des donné est de 0Ko alors à la base elle est de 111 GO est ce normal ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

=) Erreur 1439

0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
merci mais avec ça j'y arrive pas mais je reteste
0