Conserver bibliotheque avec un nouveau ipod?
danawane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
danawane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danawane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude je trouve toutes les réponses a mes problèmes sur ce genre de forum, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je souhaite conserver ma bibliotheque itunes, pas pour un nouveau pc, mais pour un nouveau ipod. Le mien vient de rendre l'âme, et je compte aller en chercher un nouveau demain.
Dois-je procéder de la même manière que pour un changement de pc?
Je dois préciser que je suis nulle en informatique, il faut donc me répondre avec des termes simples.
Merçi d'avance.
Danawane.
D'habitude je trouve toutes les réponses a mes problèmes sur ce genre de forum, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je souhaite conserver ma bibliotheque itunes, pas pour un nouveau pc, mais pour un nouveau ipod. Le mien vient de rendre l'âme, et je compte aller en chercher un nouveau demain.
Dois-je procéder de la même manière que pour un changement de pc?
Je dois préciser que je suis nulle en informatique, il faut donc me répondre avec des termes simples.
Merçi d'avance.
Danawane.
A voir également:
- Conserver bibliotheque avec un nouveau ipod?
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
3 réponses
Ma bibliothèque est liée a mon ipod. quant on change de pc, il faux sauvegarder la bibliothèque, sinon on perd tout, ça je sais, j'ai déjà eu la blague. Mais l'inverse, changer d'ipod? Ma bibliothèque vas réagir comment?