Conserver bibliotheque avec un nouveau ipod?

danawane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danawane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
D'habitude je trouve toutes les réponses a mes problèmes sur ce genre de forum, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je souhaite conserver ma bibliotheque itunes, pas pour un nouveau pc, mais pour un nouveau ipod. Le mien vient de rendre l'âme, et je compte aller en chercher un nouveau demain.
Dois-je procéder de la même manière que pour un changement de pc?
Je dois préciser que je suis nulle en informatique, il faut donc me répondre avec des termes simples.
Merçi d'avance.
Danawane.

A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Pourquoi perdrais tu ta bibliothèque ??
0
danawane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma bibliothèque est liée a mon ipod. quant on change de pc, il faux sauvegarder la bibliothèque, sinon on perd tout, ça je sais, j'ai déjà eu la blague. Mais l'inverse, changer d'ipod? Ma bibliothèque vas réagir comment?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Mais cette bibliothèque d'itunes c'est sûr internet sur un server ?

ou sur ton pc que tu enregistre les musiques ?
0

explique moi comment ça fonctionne je t'aiderais.
0
danawane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, mais mon ipod a ressuscité. Donc pas de soucis.
J'avoue que je ne sais même pas répondre a ta question, je pense que ma bibliothèque est sur mon pc.
Si mon ipod refait des siennes, je reposterais cette question.
0
M00rtZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C,est pas compliqué, tout ce qui est sur ta bibliothèque iTunes sera conservé. iTunes te proposera d'ailleurs de synchroniser le nouveau iPod avec la bibliothèque iTunes. Tu acceptes et tu attends un peu, tout dépendamment de la quantité de fichiers qu'il faudra transférer.
0

ok, je garde sa pour plus tard, quant mon ipod aura vraiment rendu l'âme.
Merci.
0