Erreur iOS 5 Ipod touch
tati-34-mama
-
tati-34-mama -
tati-34-mama -
Bonjour,
je souhaitais mettre a jour mon Ipod. Mais, au bout de deux minutes réstantes (soit environ 700 Ko sur 761.6 télecharger) Itunes m'affiche ce message : "Un problème est survenu lors du télechargement du logiciel de l'iPod "iPod (mathilde)". La connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard."
Je l'ai re telechargés plusieurs fois mais toujours le meme message s'affiche. merci d'avance, Mathilde.
je souhaitais mettre a jour mon Ipod. Mais, au bout de deux minutes réstantes (soit environ 700 Ko sur 761.6 télecharger) Itunes m'affiche ce message : "Un problème est survenu lors du télechargement du logiciel de l'iPod "iPod (mathilde)". La connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard."
Je l'ai re telechargés plusieurs fois mais toujours le meme message s'affiche. merci d'avance, Mathilde.
A voir également:
- Erreur iOS 5 Ipod touch
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Hello,
J'avais le même problème que toi.
Tu dois désactiver ton antivirus.
Chez moi mon antivirus (Kaspesky) bloquait les connexions je crois alors il a suffit le désactiver temporairement le temps de faire la mise à jour iOS 5 et après ça a marché !
Pareil si tu as Avast Antivirus, désactive-le temporairement !
Cordialement
AxxiX12
J'avais le même problème que toi.
Tu dois désactiver ton antivirus.
Chez moi mon antivirus (Kaspesky) bloquait les connexions je crois alors il a suffit le désactiver temporairement le temps de faire la mise à jour iOS 5 et après ça a marché !
Pareil si tu as Avast Antivirus, désactive-le temporairement !
Cordialement
AxxiX12
tati-34-mama
d'accord, je vais essayer alors :)
Utilisateur anonyme
Pas de quoi !
tati-34-mama
oui, merci !