Ipod shuffle bien ou pas ?????????
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je voudrer m'acheter un ipod shuffle mais je me suis dit pour le prix tu peut avoir un notre baladeur avec un ecran tactile mais pas un appel alor je demande a se qui ont un ipod shuffle si vous ete contens de votre achat je vveut la 4generation donc voila est esque il est bien et tout
A voir également:
- Ipod shuffle bien ou pas ?????????
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
1 réponse
Essentiellement, c'est un iPod sans écran.. Tu dois être quelqu'un de patient puisqu'il y a un léger délai entre chaque changement de chansons. De plus, tu ne peux pas aller chercher le titre que tu désires écouter, tu dois cliquer sur le bouton "next" jusqu'à ce que tu tombes sur un morceaux que tu veux écouter. Par contre, si tu es quelqu'un de sportif et qui apprécie la simplicité, cet iPod est pour toi. De part sa petite taille, tu peux l'apporter partout et il est très discrèt.
Personnellement, j'opterais davantage pour l'iPod nano touch, puisqu'il est équipé d'un écran. (possibilité de voir l'heure, le titre, etc. Mais l'écran est d'une taille assez restreinte et est gênante pour les gros doigt.
J'espère t'avoir éclairé,
Personnellement, j'opterais davantage pour l'iPod nano touch, puisqu'il est équipé d'un écran. (possibilité de voir l'heure, le titre, etc. Mais l'écran est d'une taille assez restreinte et est gênante pour les gros doigt.
J'espère t'avoir éclairé,