Ipod shuffle bien ou pas ?????????

Fermé
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 18 mars 2012 à 16:10
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 22 mars 2012 à 02:02
Bonjour, tout le monde je voudrer m'acheter un ipod shuffle mais je me suis dit pour le prix tu peut avoir un notre baladeur avec un ecran tactile mais pas un appel alor je demande a se qui ont un ipod shuffle si vous ete contens de votre achat je vveut la 4generation donc voila est esque il est bien et tout

1 réponse

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
22 mars 2012 à 02:02
Essentiellement, c'est un iPod sans écran.. Tu dois être quelqu'un de patient puisqu'il y a un léger délai entre chaque changement de chansons. De plus, tu ne peux pas aller chercher le titre que tu désires écouter, tu dois cliquer sur le bouton "next" jusqu'à ce que tu tombes sur un morceaux que tu veux écouter. Par contre, si tu es quelqu'un de sportif et qui apprécie la simplicité, cet iPod est pour toi. De part sa petite taille, tu peux l'apporter partout et il est très discrèt.

Personnellement, j'opterais davantage pour l'iPod nano touch, puisqu'il est équipé d'un écran. (possibilité de voir l'heure, le titre, etc. Mais l'écran est d'une taille assez restreinte et est gênante pour les gros doigt.

J'espère t'avoir éclairé,
2