Mise à jour iPod

MoshiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoshiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon iPod touch. Un ami me l'a donné car il ne s'en était pas servi depuis très (très très) longtemps comme il avait un iPhone... L'iPod touch a la version 3.1.3. Je désire le mettre à jour avec la dernière version disponible mais lorsque je fais Appareils - iPod Touch - Rechercher les mises à jour, sur Itunes, Itunes m'annonce "Cette version du logiciel de l'iPod (3.1.3) est le version actuelle.".
C'est bien embêtant car je ne peux télécharger sur l'appstore que très peu d'applications puisqu'elles ne sont plus compatibles :(

Auriez-vous une solution à me proposer? (ou mon cas est peut-être désespéré :'( )

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mai a jour iTunes ;-)
0
MoshiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, ça ne fonctionne pas, le même message apparaît... :(
J'ai même restauré l'iPod au cas où, mais toujours pas de changement.
0
thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

telecharge le firmware (iPod touch 5.0.1 http://cdt.ipodtouchisapro.net/firmware.html

Va sur itunes sur restaurer fait la touche shift (au dessus de ctrl) clic et va chercher le firmware que tu a telecharger
et voi si sa marche ;-)
0
MoshiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas non plus :(
J'ai un petit message d'alerte qui dit "L'Ipod "iPod Touch" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible."
:'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Appel le service client d'Apple et demande leur :p
0

Je crois que je ne vais pas avoir le choix :(
0