IPOD touch bloqué

andrey-ann Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShadowLee19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ipod date d'un an environ et il va tres mal losque je le branche a l'ordi rien n'arrive pouvez vous maider ?

A voir également:

1 réponse

ShadowLee19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, Andrey-Ann:)

Premièrement, il faudrait que tu branches ton iPod avec un autre câble USB; parfois le câble qui relie le iPod à l'ordi peut être défectueux. Si cela ne marche pas, essais toi sur un autre port USB de ton ordinateur; Moi, sur un de mes ordis, j'ai ce problème, mon iPod n'arrêtes pas de faire le bruit, genre le '' kluiiccc '' que sa fait quand tu le branches à l'ordi. Il fait cela à certains intervals et cela devient tanant puisque lorsqu'il se synchronise, il plante! Donc, essait de le brancher sur un autre port USB pour voir si cela irait mieux. Après, si sa ne fonctionne pas, essait ton iPod sur un autre PC tout simplement. Si, dans un autre ordi sa marche pas, c'est parce qu'il y a un très très gros problème, cours tout de suite chez un magasin Apple avant que la garantie du iPod soit terminée pour aller faire vérifier ton appareil, car il se pourrait bien que le connecteur du iPod soit endommagé:S
0