Ipod Touch help
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch. J'ai mis des musiques dessus et vous savez normalement les musiques sont classés tel que ça
A
Titre1
Titre 2
B
Titre1
C
Titre1
Titre2
Titre3
...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour ceux qui voient et bien en fait moi il me manque les petites lettres... Alors que dans la catégorie "Artistes" elles y sont ! Donc je ne comprends pas. Est ce que ce type de problème vous est déjà arriver ?
Merci d'avance ! :)
Je viens d'acheter un ipod touch. J'ai mis des musiques dessus et vous savez normalement les musiques sont classés tel que ça
A
Titre1
Titre 2
B
Titre1
C
Titre1
Titre2
Titre3
...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour ceux qui voient et bien en fait moi il me manque les petites lettres... Alors que dans la catégorie "Artistes" elles y sont ! Donc je ne comprends pas. Est ce que ce type de problème vous est déjà arriver ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Ipod Touch help
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
7 réponses
Oui je veut dire le A, le B, le C. Etc ! Ah oui peut-etre que je n'en ai pas assez. J'essaierais d'en rajouter ! Merci :)
Oui, les petites lettres servent surtout au défilement très rapide, donc si il n'y a pas assez de musiques, ça sert à rien :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais en fait sur les artistes ça y est alors que j'en ai encore moins c'est pour ça que je me posais la question :p