Problème Ipod Touch

Fermé
X_Lindsay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 23:01
Bonsoir , je pense que ce sujet a déjà été plus ou moins dit mais je vais donner mon problème a moi ..
Hier en branchant mon Itouch , Itunes me propose une mise a jour que j'accepte tout ce passe bien quand tout à coup je remarque que la même image reste sur mon écran d'itouch ( Un rond avec itunes écrit dedans et un câble USB) après plusieurs essai d'appuyer simultanément le bouton du dessus et d'en dessous la pomme arrive 1 seconde et HOP denouveau cette image je réessaye , la Itunes s'ouvre et me propose de restaurer mon itouch tout fonctionne super bien jusque quand on me propose de mettre le CD d'installation que je n'ai évidemment pas .. donc je choisis l'autre option mais sans aucune solution de la part de mon ordi :( Que faire ?! Me proposer pas vos deux boutons pendant 10 secondes car NON SA NE FONCTIONNE PAS :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 23:01
Bonjour,

Si ta sauvegarde est ok, débranche tout et redémarre l'ordinateur puis rebranche ton iphone. Si tout est ok ba c'est cool sinon tu le restaure ! Au pire passe le en mode DFU pour une bonne restauration bien complète !!

Je pense que c'est juste un problème de driver vu que tu parle de CD ...
0