IPod Touch bloqué

Iz0ou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà j'ai un Ipod Touch 4G depuis le mois de Novembre. J'fais tout avec il va H24. Et aujourd'hui en voulant charger ma page FB, il s'est bloqué dessus pendant environs 10secondes. puis ensuite l' écran est devenu tout blanc. il est bloué comme ça depuis 15-20min environs. (pas long mais je commence a stresser un peu là) j'ai essayé des trucs comme de l'éteindre en premier mais ça marche pas. ensuite de le brancher sur mon PC il le reconnait pas. puis appuyer en même temps sur la touche menu et On/Off ça marche pas non plus. je sais pas quoi faire d'autre !
Auriez vous une autre solution SVP?
Merci à ceux qui répondent d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

il faudrait attendre qu'il s'éteigne (par épuisement de la batterie)

Après faut voir s'il se débloque tout seul ou pas...
0
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui effectivement il faudrait faire comme dit LE DODO j'ai eu le même tour mais dés qu'il c' est éteint et qu' il a redémarer je l' ai restauré avec ITUNES .

Bonne chance ;)
0