Garantie casse et vol Ipod
Elladora
-
thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un ipod touch et jusqu'a présent, d'une assurance casse et vol en même temps, après avoir lu un certain nombre de commentaires négatif à ce sujet, j'aurais voulu être éclaircie sur le sujet, la garantie casse et vol est-elle vraiment utile au quotidien ?
Merci d'avance ! =)
Je souhaite acquérir un ipod touch et jusqu'a présent, d'une assurance casse et vol en même temps, après avoir lu un certain nombre de commentaires négatif à ce sujet, j'aurais voulu être éclaircie sur le sujet, la garantie casse et vol est-elle vraiment utile au quotidien ?
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Garantie casse et vol Ipod
- Garantie g30 - Guide
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Pour cassé son iPod touch, bonne chance j'ai du le faire tomber une bonne 30ène de fois mon iPod Touch (V4), pas une égratiniure, pour le vol cher pas je le prend pas en cours...
Elladora
Apparement pour le vol, il faut que tu soit vraiment agressé que tu porte plainte au comissariat en montrant un justificatif et tout O.o ! Waouh ! J'avais peur que l'écran soit fragile ! Apparement non ! Merci beaucoup pour ta réponse !
thomatoy
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
12
Derien ;)