Chageur Ipod Shuffle ( 2 eme génération )
Haaks
-
kawasami -
kawasami -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai cassé les chargeur de mon Ipod Shuffle (2ème génération) en ayant marché dessus. Le haut de la prise jack qui est sur le chargeur est cassé. J'ai retrouvé le morceau et je l'ai remis sur le chargeur puis je branche mon Ipod et je vois que sa marche donc je débranche et je m'aperçois que le bout cassé est coincé dans mon Ipod et je n'arrive pas à le débloquer. Je sais vraiment pas quoi faire ??
Merci d'avance !
Voila mon problème, j'ai cassé les chargeur de mon Ipod Shuffle (2ème génération) en ayant marché dessus. Le haut de la prise jack qui est sur le chargeur est cassé. J'ai retrouvé le morceau et je l'ai remis sur le chargeur puis je branche mon Ipod et je vois que sa marche donc je débranche et je m'aperçois que le bout cassé est coincé dans mon Ipod et je n'arrive pas à le débloquer. Je sais vraiment pas quoi faire ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Chageur Ipod Shuffle ( 2 eme génération )
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 eme ecran pc - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un peu maladroit ce qui t'arrives :s
essaie avec une epingle a nourrice pour faire sortir la prise jack force un bon coup normalement ça sortira !
Un peu maladroit ce qui t'arrives :s
essaie avec une epingle a nourrice pour faire sortir la prise jack force un bon coup normalement ça sortira !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question