Itunes et iPod touch

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

1èrement je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.

Suite à divers problèmes J'ai du réinstallé mon PC sur une ancienne image acronis. Depuis j'ai des problèmes pour syncroniser mon iPod touch avec itunes.

J'ai finalement désinstallé itunes et puis je l'ai réinstallé en mettant mon adresse mail. J'ai aussitôt retrouvé mon itunes avec toute ma musique. Par contre il ne reconnait pas mon iPod et donc je n'arrive pas à faire de syncronisation.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en Ipod, mais bon ce n'est qu'un périph USB.

Alors l'Ipod, il est au moins reconnu par l'USB du PC ? (sans passer par Itunes)

bav
0
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom, même pas!!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Et c'est le seule périphérique USB qui pose problème ?
0