Les touches fn+f4 ne fonctionnent pas
j ' avais un exposé alors j ai brancher mon pc portable toshiba i5 avec le projecteur et j ai cliqué sur FN+f4 ms rien ne m ' apparait normalment il d...
j ' avais un exposé alors j ai brancher mon pc portable toshiba i5 avec le projecteur et j ai cliqué sur FN+f4 ms rien ne m ' apparait normalment il d...
Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...
sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!
Bonjour à tous, J'ai acheté des chansons sur ITunes, elles apparaissent dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas à les transférer sur mon iPod. Le...
je voulez de télécharger le google traducion sur mon pc
je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire
Bonjour ! J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go. Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bou...
Bonjour , La semaine dernière j'ai ajouté des chansons ( format mp3 ) sur mon ipod nano et certaines ne sont pas lu. Quand je met sur la chan...
Bonjour mON TELEPHONE est Bloqué a Cose du Shéma Il me demende Mon Adresse et mon mot de passe mes sa ne marche pas ???? Commeeeeeennnnttt Fairreee Ai...
mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange
Comment installer rapidement et gratuitement "0ffice 365 premium?
comment telecharger de la musique sur ipod avec ton pc?
Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...
Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...
Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Bonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...
Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...
mote de passe
Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Salut, J'ai cassé la vitre de mon ipod , en fait c'est une rayure qui prend toute la longueur de l'appareil , mais ce n'est pas trop gênant . La pei...
Bonjour, je voulais acheter un ipod touch 4 mais j'ai regarder les caractéristiques et il y a marquer lecteur de carte mémoire non pouvez-v...
comment télécharger c++ 0.6
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...
Bonjour, A quoi correspond en heur l'autonomie de la batterie de se portable LG T385 Wi-Fi noir : 950 mAh ? Merci .
Bonjour, je veux ajouter de la musique sur mon ipod mais je suis si nul que j'aimerai me faire aider... Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
Bonjour, mon ipod touch est bloque sur la pomme depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le restaurer quelqu'un peut m'aider ? ***@*** Configura...
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g que et je l'ai synchroniser a outlouk sur l'ordi a mon père donc il a tout ce que je fais sur mon ipod ( c'est très ch...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod Dès que je débranche le chargeur , l'ipod s'éteint et ne se rallume quand le rebranchant. J'aimerais savoi...
Bonjour,j'ai un tablette arnova 7G et je ne peux pas telecharger des application sur google play store parceque quand je rentre sur google play I'll m...
Bonjour, Depuis que l'écran de ma tablette s'est fissurée l'écran tactile ne réponds plus. Je possède la tablette Archos 80XS. Je voudrais savoi...
Bonjour, je voudrais savoir comment installé un logiciel qui dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
bonjour moi xer daniel j'ai un sousci en fait j'ai acheté une memoire SD 1GB et ca ne passe plus et pour cela je suis mal barré merci svp aidez moi
Bonjour, JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TY...
Hi ! Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je ...
J'ai acheter récemment un Ipod Touch tous marche normalement sauf que je n'arrive pas a voir accès a internet je n'arrive pas non plus a avoir accès a...
Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...
quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g
Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, j'aimerais l'iOS7 sur mon iPod 4 et iPhone 3GS s'il est possible ? aidez-moi, je le réclame absolument.. :( Merci !
Bonjour, j'ai une Ipod première génération dont le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé ni rien mais je ne peut plus rien faire avec. J...
Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Bonjour, je n arrive pas a changer le nom de mon nouveau ipod qui a appertenue a ma soeur comment le changer ??? Configuration: Windows 8 / Int...
Bonjour, depuis longtemps je veut créer un jeu sur mon IPod Touch... COMMENT ON FAIT? Répondez le plus vite possible s'il vous plaît. Merci beaucou...
Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...
Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...
Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!
Bonjour Jai acheté un récepteur satellite en Algérie de marque condor 6600 hd mai j'arrive pas a le connecte sur mon réseau free wifi pourrez vous m'...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.