Forum Baladeurs

Page 38

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Strozzagalline Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, ceci est une bouteille à la mer par rapport à un gros pb avec l'IPod de Madame: En fait on ne parvient plus (du tout) à lancer la sync...

1 réponse 27 déc. 2013 par Vabt
lulu1009 Baladeurs

Desactiver voice over

Bonsoir, J'ai activé Voice over par erreur et maintenant je ne sais plus le désactiver car je ne peux plus descendre Merci -- La preuve que la ...

philseul06 Baladeurs

Problème restauration ipod

Bonjour Voilà j'ai un petit soucis avec un ipod. J'essaye de le restaurer. Mais à un moment donné, sur itunes ça me met "en attente de l'ipod" alors ...

anonimus Baladeurs

Mon ipod ne charge pas mes telechargement

Bonjour, mon ipod mets les telechargement mais ne charge pas. et si ca charge ca va au ralentit aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

BourrinOman Baladeurs

Problème de mise à jour avec mon itouch

Bonjour, J'ai un souci de mise à jour de mon Itouch avec Itunes (sous Mac). En fait, quand je clique sur le bouton prévu a cet effet (dans Itunes)...

Cécile Baladeurs

Mon ipod s'est restauré tout seul.

Bonjour, j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur pour remettre des musiques, et après je l'ai éjecter. Le soir quand j'ai voulu écouté ma musique ...

Caca2 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour tous le monde, j'ai un gros probleme mon iPod reste allumer avec le logo apple, j'ai le craquer mais en se redémarrant, il ne marche plus. j'a...

calou91 Baladeurs

Ipod touch et ipod nano

Bonjour, mes enfants ont 1 ipod touch et 1 ipod nano. peut on connecter les 2 sur le même compte iTunes (pas en même temps) ? merci de vos réponse...

3 réponses 27 déc. 2013 par Vabt
Eva B Baladeurs

Question concernant l'ipod nano !

Bonjour, je suis une fille demandant à la personne dérrière cet ordinateur comment fait-on pour mettre des chansons sur un Ipod nano ? Configur...

pierrelescornet Baladeurs

Problème recharge

Bonjour, mon ipod ne se recharge plus. A la place, il m'affiche Périphérique USB non reconnu. Comment le recharger maintenant ?

1 réponse 27 déc. 2013 par pierrelescornet
maxime Baladeurs

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses 27 déc. 2013 par Clemenceeee
lorea33 Baladeurs

Ipod touch

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...

2 réponses 26 déc. 2013 par lorea33
jojov31 Baladeurs

Haut parleur intégré ipod nano 7g ?

Bonjour, Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ? En vous remerciant :) -- Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai differe...

7 réponses 26 déc. 2013 par Dylan#VOD
pierrelescornet Baladeurs

Pb message se connecter à icloud

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse 26 déc. 2013 par pierrelescornet
Hardcore:D Baladeurs

Musique gratuitement

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...

25 déc. 2013 par tapion76
Waast Baladeurs

Walkman mp3 sony nwz-e384

Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...

1 réponse 25 déc. 2013 par Waast
Clairebruy Baladeurs

Mon ipod est cassé..

salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.

7 réponses 25 déc. 2013 par jojolarico38
Miss-Question-Reponse Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...

1 réponse 25 déc. 2013 par Miss-Question-Reponse
florine1709 Baladeurs

Sauvegarde candy crush ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder sa partie dans Candy Crush, car je suis assez avancer dans mes niveaux et j'ai pas envie q...

2 réponses 25 déc. 2013 par l'HERAULTAISE
Samygalaxy Baladeurs

Ma batterie d'ipod 5

Bonjour, J'ai un petit problème, jai mon iPod 5 depuis déjà quelque mois et je sais pas si il fallait faire quelque chose de spécial pour la batterie...

1 réponse 24 déc. 2013 par Mat
missdesespérée Baladeurs

Que se passe t'il si on restaure un ipod?

l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...

2 réponses 23 déc. 2013 par Lisemoa
michelot1 Baladeurs

Ipode

reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci

1 réponse 23 déc. 2013 par Maxou9434
flogé Baladeurs

Connecter ipod à ampli hifi

Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...

8 réponses 22 déc. 2013 par JP
duaner25 Baladeurs

Pas de son

je veux me servir de karaoke pour chanter mais pas de son

1 réponse 21 déc. 2013 par WariiX69
ptitlu92 Baladeurs

Pb de suppression de musique

je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...

1 réponse 20 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
victorio Baladeurs

Ipod

Bonjour, je lance une application et ça revient au menu . que puis-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses 20 déc. 2013 par ArnaudLy6
Eléna Baladeurs

Pour ipod touch 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour J'ai un iPod Touch 5 et quand je veux le charger avec l'odinateur ou l'adaptateu...

1 réponse 20 déc. 2013 par silveer
Emilie_ Baladeurs

Comment débloquer ipod touch ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch. Il s'est bloqué car j'avais entré le code faux plusieurs fois.. Sa ma mis que je devais attendre...

1 réponse 19 déc. 2013 par HV22
Utilisateur anonyme Baladeurs

Mettre musique sur ipod apple

Bonjour, J'ai un Ipod Apple. J'arrivais a mettre de la musique jusqu'à maintenant. J'ai un souci depuis quelques temps. Pour information j'util...

1 réponse 18 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
fleur Baladeurs

Ecran ipod 7eme generation cassé

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...

1 réponse 17 déc. 2013 par nathan60200
lt001 Baladeurs

Prix ipod touch 3ème generation ???

Boujour à tous je souhaite revendre mon Ipod Touch 3ème génération... Je sais que c'est un modèle un peu dépassé mais je cherche quand même à savoir à...

1 réponse 17 déc. 2013 par nathan60200
quiveut Baladeurs

Création d'un compte itunes

j'essayes de créer un compte iTunes gratuit j'y arrives pas dites moi comment faire

2 réponses 17 déc. 2013 par ArnaudLy6
lalouutre Baladeurs

Mon ipod ne se recharge plus

Bonjour, J'ai le dernier iPod touch et il refuse de se recharger. Quand je le branche, il ne m'indique pas le fait qu'il soit en charge. Mais quand ...

2 réponses 16 déc. 2013 par lalouutre
ejumeaux2 Baladeurs

Ipod

comment mettre de la musique sur un ipod ?

1 réponse 16 déc. 2013 par andy21772
Xa Baladeurs

Os alternatif pour ipod classic

Bonjour, J'ai depuis quelques années déja un ipod classic 160 gigas, je me suis apercu de l'horreur d'apple dans toute sa splendeur (Je voulais l'...

7 réponses 16 déc. 2013 par ZigZaghd
sylvainsaillard Baladeurs

Quel ipod faut il choisir

bonjour j aimerais m acheter un ipod touch de préférence mais je ne sais pas lequel y a t i une différence entre ipod touch 4 et ipod touch 5 et en...

2 réponses 15 déc. 2013 par sylvainsaillard
iPodnano6g Baladeurs

Sos mon ipod bug!

Bonjour, je suis allée dans les paramètres puis j ai écouté une musique mais une voix parlait en englais ou allemand et je ne pouvais pas retourner au...

1 réponse 15 déc. 2013 par elena desbos
theketur55 Baladeurs

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses 14 déc. 2013 par madmyke
LanaDelReey Baladeurs

Problème écran - ipod touch

Mon ipod a eu de l'eau hier, il est resté sur ma fenêtre et l'eau y a pénétré. L'écran avait des parties plus sombres et des endroits plus clairs on a...

6 réponses 14 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 244