Les discussions
Ipod probléme
bonjour , je viens de recevoir mon cadeau de noël un IPOD TOUCH dernière génération , je ne trouve pas comment mettre de la musique , jais télécharg...
Les touches fn+f4 ne fonctionnent pas
j ' avais un exposé alors j ai brancher mon pc portable toshiba i5 avec le projecteur et j ai cliqué sur FN+f4 ms rien ne m ' apparait normalment il d...
Bonsoir
Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...
Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod
Résolusur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!
Transférer de la musique d'itunes à ipod
Bonjour à tous, J'ai acheté des chansons sur ITunes, elles apparaissent dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas à les transférer sur mon iPod. Le...
Téléchargement
je voulez de télécharger le google traducion sur mon pc
Son
Résoluje n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire
Ipod classic 80go inutilisable, bloque itunes + poste de travail
Bonjour ! J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go. Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bou...
L'ipod ne lit pas toute les chansons
Bonjour , La semaine dernière j'ai ajouté des chansons ( format mp3 ) sur mon ipod nano et certaines ne sont pas lu. Quand je met sur la chan...
Mon samsung galaxy s4 et bloqué par le shéma
Bonjour mON TELEPHONE est Bloqué a Cose du Shéma Il me demende Mon Adresse et mon mot de passe mes sa ne marche pas ???? Commeeeeeennnnttt Fairreee Ai...
Messagerie orange
mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange
Installation "office 365 premium"
Comment installer rapidement et gratuitement "0ffice 365 premium?
Je n'arrive pas à utiliser mon pc pour telecharger de la musique
comment telecharger de la musique sur ipod avec ton pc?
Transfert de photos
Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...
Ipod 3 prend-il des photo?
RésoluBonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Quel ipod choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...
Ecran d'ipod touch
RésoluBonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Mon ipode toutche 4 et bloquer
FerméBonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...
J'ai perdu toute ma musique en interrompant la synchronisation !
Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...
Ipod touch 5g brisé aide à la vente !
Salut, J'ai cassé la vitre de mon ipod , en fait c'est une rayure qui prend toute la longueur de l'appareil , mais ce n'est pas trop gênant . La pei...
A quoi sert un lecteur de carte memoire sur ipod touch 4
Bonjour, je voulais acheter un ipod touch 4 mais j'ai regarder les caractéristiques et il y a marquer lecteur de carte mémoire non pouvez-v...
Téléchargement
comment télécharger c++ 0.6
Problème de musique sur ipad
RésoluBonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...
Problème cable ipod touch
RésoluBonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...
Lg t385 wi-fi noir
Bonjour, A quoi correspond en heur l'autonomie de la batterie de se portable LG T385 Wi-Fi noir : 950 mAh ? Merci .
Ipod et musique
Bonjour, je veux ajouter de la musique sur mon ipod mais je suis si nul que j'aimerai me faire aider... Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
Besoin d'aide pour debloquer mon ipod
Bonjour, mon ipod touch est bloque sur la pomme depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le restaurer quelqu'un peut m'aider ? ***@*** Configura...
Comment "dé-synchroniser" un ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g que et je l'ai synchroniser a outlouk sur l'ordi a mon père donc il a tout ce que je fais sur mon ipod ( c'est très ch...
Problème ipod nano 3g
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod Dès que je débranche le chargeur , l'ipod s'éteint et ne se rallume quand le rebranchant. J'aimerais savoi...
Telecharger des application
Bonjour,j'ai un tablette arnova 7G et je ne peux pas telecharger des application sur google play store parceque quand je rentre sur google play I'll m...
L'écran de ma tablette ne réponds plus.
Bonjour, Depuis que l'écran de ma tablette s'est fissurée l'écran tactile ne réponds plus. Je possède la tablette Archos 80XS. Je voudrais savoi...
Téléchargement et installation
Bonjour, je voudrais savoir comment installé un logiciel qui dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Memoire sd
bonjour moi xer daniel j'ai un sousci en fait j'ai acheté une memoire SD 1GB et ca ne passe plus et pour cela je suis mal barré merci svp aidez moi
Archos 405
Bonjour, JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TY...
Un choix à faire
Hi ! Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je ...
Probleme avec l'ipod touch
J'ai acheter récemment un Ipod Touch tous marche normalement sauf que je n'arrive pas a voir accès a internet je n'arrive pas non plus a avoir accès a...
Probleme de synchronisation
Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...
Choix d'un ipod touch
quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g
Demande daide
Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...
Ios7 sur ipod 4 ?
Bonjour, j'aimerais l'iOS7 sur mon iPod 4 et iPhone 3GS s'il est possible ? aidez-moi, je le réclame absolument.. :( Merci !
Mon écran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une Ipod première génération dont le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé ni rien mais je ne peut plus rien faire avec. J...
Ipod nano reste bloqué
RésoluBonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Comment changer le nom de son vielle ipod (normale)
Bonjour, je n arrive pas a changer le nom de mon nouveau ipod qui a appertenue a ma soeur comment le changer ??? Configuration: Windows 8 / Int...
Comment créer un jeu sur un ipod touch 4?
Bonjour, depuis longtemps je veut créer un jeu sur mon IPod Touch... COMMENT ON FAIT? Répondez le plus vite possible s'il vous plaît. Merci beaucou...
Ipod 3
Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Coque iphone 5 pour ipod 5
Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...
Station réveil ipod 7g
Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...
Écran ipod qui bug
Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!