Les discussions

Ipod probléme

bonjour , je viens de recevoir mon cadeau de noël un IPOD TOUCH dernière génération , je ne trouve pas comment mettre de la musique , jais télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les touches fn+f4 ne fonctionnent pas

j ' avais un exposé alors j ai brancher mon pc portable toshiba i5 avec le projecteur et j ai cliqué sur FN+f4 ms rien ne m ' apparait normalment il d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Bonsoir

Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AKSIL77

Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod

Résolu

sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bill13

Transférer de la musique d'itunes à ipod

Bonjour à tous, J'ai acheté des chansons sur ITunes, elles apparaissent dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas à les transférer sur mon iPod. Le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Roussette31

Téléchargement

je voulez de télécharger le google traducion sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
inthes

Son

Résolu

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Ipod classic 80go inutilisable, bloque itunes + poste de travail

Bonjour ! J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go. Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ColdplayKeane

L'ipod ne lit pas toute les chansons

Bonjour , La semaine dernière j'ai ajouté des chansons ( format mp3 ) sur mon ipod nano et certaines ne sont pas lu. Quand je met sur la chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Char Snipeur

Mon samsung galaxy s4 et bloqué par le shéma

Bonjour mON TELEPHONE est Bloqué a Cose du Shéma Il me demende Mon Adresse et mon mot de passe mes sa ne marche pas ???? Commeeeeeennnnttt Fairreee Ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xileh

Messagerie orange

mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rose

Installation "office 365 premium"

Comment installer rapidement et gratuitement "0ffice 365 premium?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Je n'arrive pas à utiliser mon pc pour telecharger de la musique

comment telecharger de la musique sur ipod avec ton pc?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Transfert de photos

Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Ipod 3 prend-il des photo?

Résolu

Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ipod choisir ?

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
XMoustacheManxX

Ecran d'ipod touch

Résolu

Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lu1la

Mon ipode toutche 4 et bloquer

Fermé

Bonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

J'ai perdu toute ma musique en interrompant la synchronisation !

Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
guillauminho10

Ipad

Fermé

mote de passe

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
irongege

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Ipod touch 5g brisé aide à la vente !

Salut, J'ai cassé la vitre de mon ipod , en fait c'est une rayure qui prend toute la longueur de l'appareil , mais ce n'est pas trop gênant . La pei...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
WDogs

A quoi sert un lecteur de carte memoire sur ipod touch 4

Bonjour, je voulais acheter un ipod touch 4 mais j'ai regarder les caractéristiques et il y a marquer lecteur de carte mémoire non pouvez-v...

Utilisateur anonyme

Téléchargement

comment télécharger c++ 0.6

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Problème de musique sur ipad

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...

@nnie

Problème cable ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ascure

Lg t385 wi-fi noir

Bonjour, A quoi correspond en heur l'autonomie de la batterie de se portable LG T385 Wi-Fi noir : 950 mAh ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lilisese

Ipod et musique

Bonjour, je veux ajouter de la musique sur mon ipod mais je suis si nul que j'aimerai me faire aider... Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
SKR1N

Besoin d'aide pour debloquer mon ipod

Bonjour, mon ipod touch est bloque sur la pomme depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le restaurer quelqu'un peut m'aider ? ***@*** Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment "dé-synchroniser" un ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g que et je l'ai synchroniser a outlouk sur l'ordi a mon père donc il a tout ce que je fais sur mon ipod ( c'est très ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod nano 3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod Dès que je débranche le chargeur , l'ipod s'éteint et ne se rallume quand le rebranchant. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
WDogs

Telecharger des application

Bonjour,j'ai un tablette arnova 7G et je ne peux pas telecharger des application sur google play store parceque quand je rentre sur google play I'll m...

tamenehocine

L'écran de ma tablette ne réponds plus.

Bonjour, Depuis que l'écran de ma tablette s'est fissurée l'écran tactile ne réponds plus. Je possède la tablette Archos 80XS. Je voudrais savoi...

samael devil dog

Téléchargement et installation

Bonjour, je voudrais savoir comment installé un logiciel qui dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

samael devil dog

Memoire sd

bonjour moi xer daniel j'ai un sousci en fait j'ai acheté une memoire SD 1GB et ca ne passe plus et pour cela je suis mal barré merci svp aidez moi

samael devil dog

Archos 405

Bonjour, JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TY...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Meryyl

Un choix à faire

Hi ! Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mimy781

Probleme avec l'ipod touch

J'ai acheter récemment un Ipod Touch tous marche normalement sauf que je n'arrive pas a voir accès a internet je n'arrive pas non plus a avoir accès a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mimy781

Probleme de synchronisation

Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Martin_lepen

Choix d'un ipod touch

quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Maxoo974

Demande daide

Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xooda1

Ios7 sur ipod 4 ?

Bonjour, j'aimerais l'iOS7 sur mon iPod 4 et iPhone 3GS s'il est possible ? aidez-moi, je le réclame absolument.. :( Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
3DS 75

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une Ipod première génération dont le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé ni rien mais je ne peut plus rien faire avec. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gillianee

Ipod nano reste bloqué

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Comment changer le nom de son vielle ipod (normale)

Bonjour, je n arrive pas a changer le nom de mon nouveau ipod qui a appertenue a ma soeur comment le changer ??? Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DOMDOM504

Comment créer un jeu sur un ipod touch 4?

Bonjour, depuis longtemps je veut créer un jeu sur mon IPod Touch... COMMENT ON FAIT? Répondez le plus vite possible s'il vous plaît. Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Cengoj

Ipod 3

Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Coque iphone 5 pour ipod 5

Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Station réveil ipod 7g

Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran ipod qui bug

Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Zazdu74
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 531