Les touche de mon ipod nano ne répondent plus

Fermé
Grelow - 10 avril 2009 à 22:33
 Marie - 22 avril 2012 à 13:50
Bonjour,
Ce matin, mon ipod marchait très bien, mais lorsque je l'ai branché à mon ordi pour le recharger et que je l'ai ensuite débrancher, les touches ne fonctionnait plus. Je l'ai donc brancher a ma station d'écoute pour voir si avec la télécomande sa marchait, et les touches répondait avec la télécomande.
J'ai essayer de le réinitialiser (menu + centre pendant 5 secondes), sa a réinitialiser mais les touches ne répondait toujours pas.
Je suis complètement désespéré je ne sait plus quoi faire, aider s'il vous plait !!!!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:34
Refais menu+ centre 10 secondes en vérifiant bien que le bouton "hold" n'est pas
actionné !!!
2
Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis avec mon ipod nano 2eme génération. J'ai résolu le problème en le restaurant sur un macintosh (car différent d'une utilisation sous windows), ensuite j'ai refait un reset (touches Menu+selection) puis toutes les touches remarchaient.
Je viens de le restaurer sous windows et il marche toujours :)
2
Salut, tu peux m'aider car mes touches de mon ipod nano ne fonctionnent plus, et ton truc "macintosh" fin faut faire comment s'il te plaît !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:03
Bonsoir, il n'y a pas sur le nano un petit bouton tout en haut pour bloquer les touches?
0
Si mais il n'est pas enclenché. Si je bloque et débloque sa ne fait rien non plus.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:09
Quel modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipod nano chromatique
0
non, ipod nano 4e génération
celui la : https://support.apple.com/fr-fr/ipod
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:25
Et tu ne trouve pas dans les supports de dépannage ?
0
Non
0
je l'ai déja fait 4 ou 5 fois
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:37
Tu peux le réinitialiser mais tu vas tout perdre sauf les applic
0
oui je sais. Je chercherait d'autre solution demain.
Peut-être que dans la nuit le problème va partir.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:40
Ou alors tu attends mardi et tu téléphones chez APPLE... désolé c'est pas courant !
0
merci quand même
0
Salut,
J'ai eu le même problème.
Je l'ai restauré en passant par la fonctionnalité dédiée sur Itunes.
Puis appuyé pendant 10 sec sur le button central+ Menu (en même temps).
Ça marche.
PS : Le mien je ne l'avais pas touché pendant plus que 2 ans.
-1