A voir également:
- Ipod nano chromatique
- Eteindre ipod nano ✓ - Forum Mobile
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Jbl basspro nano installation - Forum Autoradio
- Ipod nano ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod flac - Forum Baladeurs
11 réponses
Bearshare est le meilleur moyen de metre des musiques sur ton Ipod car il le détectes et synchronise avec bearshare pour y mettre les musiques dont tu as envie il trouve les odèle de ton Ipod et tu peux synchroniser ton Ipod avec la bibliotèque bearshare. Bearshare est en plusiurs langues et est totalement gratuit =)
Limewire c'est une application qui permet de télécharder des musiques du même genre que eMule ou eDonkey.
Mais là on cherche à trouver des logiciels autres que iTunes pour transvaser des fichier sur son iPod.
Moi je suis aussi dans ce cas, car j'ai un iPod nano chromatique, et iTunes 7 (car j'ai un mac OS X 10.3.9, et iTunes 8 ne marche qu'avec Mac 10.4.9 -_-').
Donc il y a plein de logiciels qui peuvent resoudre à ce poblème,
Voir à cette adresse : http://www.technoblog.fr/gerez-votre-iphone-ipod-itouch-sans-itunes-883287
Mais, perso, chez moi, aucun ne marche :S
Ça fait que je ne peux pas utiliser mon iPod.
Quel logiciel puis-je prendre compatible à iPod nano chromatique et Mac Panther ?...
Mais là on cherche à trouver des logiciels autres que iTunes pour transvaser des fichier sur son iPod.
Moi je suis aussi dans ce cas, car j'ai un iPod nano chromatique, et iTunes 7 (car j'ai un mac OS X 10.3.9, et iTunes 8 ne marche qu'avec Mac 10.4.9 -_-').
Donc il y a plein de logiciels qui peuvent resoudre à ce poblème,
Voir à cette adresse : http://www.technoblog.fr/gerez-votre-iphone-ipod-itouch-sans-itunes-883287
Mais, perso, chez moi, aucun ne marche :S
Ça fait que je ne peux pas utiliser mon iPod.
Quel logiciel puis-je prendre compatible à iPod nano chromatique et Mac Panther ?...
Aie bear share (que j'utilise depuis la version 2.0) ne reconnais pas mon Itouch! Meme avec la derniere version! QQun aurait il une idée pour qu'l reconnaisse mon petit joujou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je suis resident au canada ca change til quelque chose si je télécharge mediamonkey ou yamipod et je voudrais savoir si c gratuit pour télécharger
Utilise winamp
c gratuit winap jespere
vous ete tous des cons!!Il faut que tu mette tes musique sur limwire et our ce faire du demarre itunes tu fait fichier puis ajouter le dossier a ma bibliotheque et voila tes musique sont sur itunes.Ensuite tu branche ton ipod itunes le synchronise et copie les musique qui sont dans la bibliotheque vrs to ipod
Voila j'espere que j'ai repondu a ce que vou vouler bande de nae
Voila j'espere que j'ai repondu a ce que vou vouler bande de nae
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
11 oct. 2008 à 17:25
11 oct. 2008 à 17:25
Noon , Ya que Itunes qui permet de mettre des music sur les Ipod .