Ipod nano chromatique

Fermé
ipodfano - 11 oct. 2008 à 17:21
 marie - 28 avril 2012 à 22:22
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre des chansons sur le nouveau ipod nano avec un autre logiciel que itunes urgent jai besion dune reponse et vite merci davance

11 réponses

Bearshare est le meilleur moyen de metre des musiques sur ton Ipod car il le détectes et synchronise avec bearshare pour y mettre les musiques dont tu as envie il trouve les odèle de ton Ipod et tu peux synchroniser ton Ipod avec la bibliotèque bearshare. Bearshare est en plusiurs langues et est totalement gratuit =)
5
Limewire c'est une application qui permet de télécharder des musiques du même genre que eMule ou eDonkey.

Mais là on cherche à trouver des logiciels autres que iTunes pour transvaser des fichier sur son iPod.

Moi je suis aussi dans ce cas, car j'ai un iPod nano chromatique, et iTunes 7 (car j'ai un mac OS X 10.3.9, et iTunes 8 ne marche qu'avec Mac 10.4.9 -_-').

Donc il y a plein de logiciels qui peuvent resoudre à ce poblème,
Voir à cette adresse : http://www.technoblog.fr/gerez-votre-iphone-ipod-itouch-sans-itunes-883287

Mais, perso, chez moi, aucun ne marche :S
Ça fait que je ne peux pas utiliser mon iPod.

Quel logiciel puis-je prendre compatible à iPod nano chromatique et Mac Panther ?...
2
Aie bear share (que j'utilise depuis la version 2.0) ne reconnais pas mon Itouch! Meme avec la derniere version! QQun aurait il une idée pour qu'l reconnaisse mon petit joujou?
1
Moi nn plus il ne reconnait pas mon Itouch snif....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ca dit sur ca fiche que ca prend les chansons mp3
0
oui il y a mediamonkey ;)
0
MAis non y'a aussi YAMIPOD.
0
mais je suis resident au canada ca change til quelque chose si je télécharge mediamonkey ou yamipod et je voudrais savoir si c gratuit pour télécharger
0
Utilise winamp
0
miantenant quand je vais sur intenet au lieu détre écrit msn search c écrit winamp search comment je dois faire pour lenlever
0
c gratuit winap jespere
0
vous ete tous des cons!!Il faut que tu mette tes musique sur limwire et our ce faire du demarre itunes tu fait fichier puis ajouter le dossier a ma bibliotheque et voila tes musique sont sur itunes.Ensuite tu branche ton ipod itunes le synchronise et copie les musique qui sont dans la bibliotheque vrs to ipod
Voila j'espere que j'ai repondu a ce que vou vouler bande de nae
0
leledo40 > kehla
30 déc. 2008 à 16:15
c'est quoi limwire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
leledo40 > kehla
30 déc. 2008 à 16:15
c'est quoi limwire????????????
0
lipod > kehla
30 déc. 2008 à 17:23
t'as raison !!
0
limewire c'est le meme principe que emule ect il permetait de télécharger des musiques MAIS il est désormais fermé =s Quel dommage =(
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
11 oct. 2008 à 17:25
Noon , Ya que Itunes qui permet de mettre des music sur les Ipod .
-4