Ipod nano 6G vitre brisée

xEver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dlml -
Bonjour,
Il y a deux jours, mon ipod nano 6G (tactile) est tombé par terre et la vitre s'est brisée. Elle est fissurée sur toute sa longueur. L'écran tactile marche sans problèmes et l'ipod fonctionne également, mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer la vitre, et comment. J'ai déjà cherché sur ebay, je n'en ai pas trouvé. Avez vous une idée du prix à payer pour le faire réparer? Ou une idée du prix pour la vitre, comment s'en procurer une, et comment la changer?
Merci beaucoup!

5 réponses

balpha27072 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sa dépend où tu l'a acheter :
a darty par exemple il pourront surement te le réparer mais si tu la acheter sur prixmania ou amazon tu vas avoir plus de difficulter...
1
Saraah93

Sur le site c'est pas précisé s'ils réparent les ipods nano .. pck moi aussi mon ipod est cassé je sais pas trop comment jcrois que c'est une boule de bowling qui est tombé sur mon sac ... --' J'ai trop le seume ...
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Il pleut des boules de bowling vers chez toi ? ^^
0
loo

mdr
0
xEver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté à la FNAC.. :/
0
balpha27072 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je vien de lire sur un autre forum que allospm montparnasse 11 avenue du maine était pro, pas cher et rapide alors si tu habite pres de paris sa peut t'aidé sinon sur https://www.specialmac.fr/ tu trouvera surmement ce que tu cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dlml

allez sur le site bricomac .com .
0